pouvez vous me dire c'est quoi la diffferance coté argent,resistance silvouplait,merci,
Souzakou
Niveau 2
06 avril 2011 à 17:03:47
En mode Facile, Normal est dificcile l'argent ne change pas tu sais, par contre en mode Difficile les monstres sont plus résistants...et surtout plus rapides !!! Déjâ en mode Normal ils sont dur à battre....surtout le Regenerator...en mode difficile tu dois non seulement tirer avec ton fusil snipe sur les plagas accroché sur son corps...mais en plus tu dois lui foutre je crois 4 balles encore pour en finir !! Il y a aussi une différence entre le mode normal et le mode facile...dans le mode facile lorsque tu arriveras dans le château de Salazar..tu peux renter directement sans allez prendre la clé qui ouvre la porte d'entrée de son château......et ben en mode normal pas du tout !! Tu dois d'abord vaincre des ennemis pas loin pour obtenir la clé et ENSUITE rentrer dans son château !! Voilà si tu as d'autres question n'hésites pas !
telecasters
Niveau 8
06 avril 2011 à 19:42:33
en mode difficile tu dois non seulement tirer avec ton fusil snipe sur les plagas accroché sur son corps...mais en plus tu dois lui foutre je crois 4 balles encore pour en finir !!
Pas vraiment en difficile il a un truc dans le dos, c'est tout.
Pseudo supprimé06 avril 2011 à 20:07:33
Le mode normal il a quelques trucs de plus que le mode facile : Les dégâts que font les ennemis sur toi sont plus grand. Il y a plus de passage Et surtout les ennemis et les boss sont plus résistant
En pro pareil que le mode normal sauf que : Les ennemis te retirent presque la moitié de ta vie (si tu connais pas par coeur presque toutes les herbes jaunes au chateau ou sur l'île t'es mort en 1 ou 2 coup ! ) et les boss sont super hard comparé au mode facile ou normal... Sauf avec un lance-roquette of course Et il n'y a pas de gilet en pro (le truc que l'on achète sur l'île qui diminue les dégâts )
leon_is_back46
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:12:37
sans faire de pavey.. fonction rechercher
telecasters
Niveau 8
06 avril 2011 à 20:55:15
Les ennemis te retirent presque la moitié de ta vie vrai si tu connais pas par coeur presque toutes les herbes jaunes au chateau ou sur l'île t'es mort en 1 ou 2 coup ! faux, c'est toi qui es un casual es boss sont super hard comparé au mode facile ou normal... pas vraiment Et il n'y a pas de gilet en pro (le truc que l'on achète sur l'île qui diminue les dégâts) vrai.
Bonne chance l'ami
Souzakou
Niveau 2
06 avril 2011 à 21:42:16
De quoi est-ce que tu parles Telecasters Je ne te parle pas du Galador (le boss dans la prison du château avec ses longs griffes qui possède un gros plagas sur le dos) Je te parle du Regenerator qui se trouve dans le laboratoire (le monstre tout noir qui avance vers toi lentement et qui se régénére lorsque tu lui tire dessus ! Il est redoutable car tu dois viser avec ton fusil snipe...ah oui tu dois équiper ton fusil snipe avec les lunnettes thermiques pour identifier les petits Plagas sur son corps, tu tire sur eux et ensuite il faut encore lui foutre des balles pour le tuer pour de bon !! Entre nous....il m'effraye vraiment ce monstre purééé
leon_is_back46
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:51:25
bah oui c'est bien ça... generalement 3-4 sur le devant et toujour un dans le dos en pro
leon_is_back46
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:51:44
bah oui c'est bien ça... generalement 3-4 sur le devant et toujour un dans le dos en pro
leon_is_back46
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:52:27
ah ok le bug
bon ok 3ieme post encore plus inutile que mon bug
Drifters
Niveau 6
06 avril 2011 à 21:53:42
Bien Souzakou qui spoil le meilleur moment du jeu ?
telecasters
Niveau 8
06 avril 2011 à 21:56:33
Souzakou Posté le 6 avril 2011 à 21:42:16 De quoi est-ce que tu parles Telecasters Je ne te parle pas du Galador (le boss dans la prison du château avec ses longs griffes qui possède un gros plagas sur le dos) Je te parle du Regenerator qui se trouve dans le laboratoire (le monstre tout noir qui avance vers toi lentement et qui se régénére lorsque tu lui tire dessus ! Il est redoutable car tu dois viser avec ton fusil snipe...ah oui tu dois équiper ton fusil snipe avec les lunnettes thermiques pour identifier les petits Plagas sur son corps, tu tire sur eux et ensuite il faut encore lui foutre des balles pour le tuer pour de bon !! Entre nous....il m'effraye vraiment ce monstre purééé Lien permanent
bon tu comprendras ce que j'ai dis quand tu l'auras fait toi même
Souzakou
Niveau 2
07 avril 2011 à 16:09:39
Telecasters Looool, donc si j'ai bien compris le Regenerator a aussi un Plagas accroché sur son dos ??? Franchement je ne savais pas ca ^^ Ca fait un bon moment que je joue à ce jeu mais je pensais pas qu'il avait le dernier Plagas sur son dos...et moi comme un fou j'essaye de le finir avec le Magnum après avoir tuer les Plagas qui se trouve sur son ventre MDR j'ai cru comprendre que tu me parlais du boss de la prison car lui aussi il a un gros Plagas sur son dos !!! Merci quand même pour cet infos
mr-nico
Niveau 9
07 avril 2011 à 16:10:47
merci a tous ceus qui m'ont repondu,encore une fois jai une autre petite question,si je commence en normal,que armes je dois avoir ou acheter(pistolet:red9 ou blaktail?)
Fox_2004
Niveau 10
07 avril 2011 à 16:26:58
Tu gardes le pistolet de base, ensuite arrivé à la ferme/église tu pètes les médaillons bleus pour avoir le punisher gratuit (et tu revends l'ancien pistolet). Une fois arrivé au château tu vends le punisher pour le blacktail. Au début du jeu achète aussi un sniper que tu revendras pour acheter la nouvelle génération une fois arrivé au château. Achète le TMP dès que tu peux car tu le garderas tout du long.
Souzakou
Niveau 2
07 avril 2011 à 16:28:16
Moi je te propose le Red9, mais le Blacktail est pas mal aussi...c'est l'arme favorite de la belle bombe atomique Ada Wong
mr-nico
Niveau 9
07 avril 2011 à 16:36:01
ok et le lance mine?MERCII
Jozef95
Niveau 10
07 avril 2011 à 19:39:09
Quand je repense à Re5 où tu vends ton pistolet à 200 pts :ber:
Pseudo supprimé07 avril 2011 à 21:09:06
Jozef => MDR, les items tu les vends 10% de moins que leur prix même cette merde de Gatling (oups, j'ai spoilé ) se vend que 5000, enfin bon, je la prends que pour me protéger le dos mais cette foutu "machine" m'empêche de viser au Hydra
DC => J'ai rien d'un hardcore mis à part le fait que je fais tout pour finir à 100% un jeu, même si ça relève pas de l'exploit d'avoir finit à 100% Twilight Princess et a Link to the past sur GBA, c'est surtout des jeux de Nintendo que je jouais à l'époque, il me reste Yoshi's Island sur GBA que j'ai jamais réussit à faire avec le 1000 points dans tout les mondes
telecasters
Niveau 8
07 avril 2011 à 21:21:37
Souzakou Posté le 7 avril 2011 à 16:09:39 Telecasters Looool, donc si j'ai bien compris le Regenerator a aussi un Plagas accroché sur son dos ??? Franchement je ne savais pas ca ^^ Ca fait un bon moment que je joue à ce jeu mais je pensais pas qu'il avait le dernier Plagas sur son dos...et moi comme un fou j'essaye de le finir avec le Magnum après avoir tuer les Plagas qui se trouve sur son ventre MDR j'ai cru comprendre que tu me parlais du boss de la prison car lui aussi il a un gros Plagas sur son dos !!! Merci quand même pour cet infos Lien permanent
Merci Y a de ça un petit moment j'avais découvert un détail dans ce genre mais encore plu subtil) qui m'a complètement blasé