Salut à toutes et à tous c'est valout77 Alors voilà, je vien juste de sauver la fille pour la première fois et le red6 est en magasin . Donc c'est pour savoir si je le prend ou je garde le punisher ??? merci d'avance ^^
Kizashi_real
Niveau 9
03 avril 2011 à 17:45:41
Dans mon avis personnel inutile de t'encombrer avec ça si tu as déjà assez d'armes pour ne pas finir totalement sans munitions, puis tu vas vite obtenir des armes bien plus intéressantes que le Red9.
valout77
Niveau 9
03 avril 2011 à 17:56:12
ouai parceque au debut je pensai que c'est quand on améliorait le red6 qu'on obtenait le red9 mais en tous merci du conseil l'amie
NumberTwelve
Niveau 10
03 avril 2011 à 18:01:37
???
Le Red6 y en a pas exister !!!
Mais le Red9 est je trouve mieux que le punisher, surtout si tu sais faire des tirs à la tête.
telecasters
Niveau 8
03 avril 2011 à 18:18:24
Amélioré au max, il me semble qu'il a la plus haute puissance de feu. Chaque flingue est particulier et convient à un certain type de joueur.
Kizashi_real
Niveau 9
03 avril 2011 à 19:03:26
Raison pour laquelle j'ai dis à mon avis, et comme le dit telecasters il est évident que nous ayons tous un type de jeu différent donc des armes différentes, et oui le red9 désolé d'avoir omis le détail il arrive jusque 6.5 en puissance de feu ce qui est considérable. Je suis actuellement avec: BlackTail Broken Buttefly (le magnum de Dieu) RiotGun Fusil semi-auto et Lance roquette (trouvé au château) J'ai pas encore terminé le jeu mais ça ne saurai tarder.
telecasters
Niveau 8
03 avril 2011 à 19:30:36
Je me refais une partie là, j'utilise seulement les armes qu'on obtient gratuitement, à part le fusil à verrou.
J'ai donc le handgun du début, le pompe du village et le broken, en pro ( ) c'est largement suffisant.
Vomit-Church
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:07:16
je rectifie
"je me pavane donc à pwal sans armes,en pro ( ) c'est largement suffisant. "