CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil]difference des modes.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
atsoi64
atsoi64
Niveau 8
26 février 2011 à 22:20:47

j'aimerais savoir les different passage entre le mode facil et normal.Comme par exemple la cabane pour trouver la clé qui donne acses au chateau de salazard(passage facil).Notez notament la difficulté des passage.Pour l'instant j'en suis a la ou il faut casser des bout de bois qui coince les engrenages pour rejoindre aschley retenue par salazard.

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
26 février 2011 à 22:31:33

Intéressant.

relatif62
relatif62
Niveau 10
26 février 2011 à 23:09:43

C'est quoi la question ??? :noel:

atsoi64
atsoi64
Niveau 8
26 février 2011 à 23:30:49

j'aimerait savoir les moments du scénario qui sont imprésent dans une partie en mode facile mais présent dans une partie en normal et pro,ainsi que la dificulté de ces passages. :hap:

atsoi64
atsoi64
Niveau 8
26 février 2011 à 23:36:13

par exemple quand on doit chercher les morceau de pierre dans le jardin avant la first cinematique avec ada.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 février 2011 à 02:19:34

Y a que le passage du jardin et de la tour de l'horloge dont tu as parlé qui sont inédits. Et aussi un tout petit passage au tout début du château pour récupérer la clé de la porte la principale.

atsoi64
atsoi64
Niveau 8
27 février 2011 à 09:31:57

Merci. :)
Et c'est quoi les dificulté du mode normal et pro par rapport au mode facil?

albehd
albehd
Niveau 10
27 février 2011 à 10:50:38

Les munitions prennent plus de place en mode normal, donc t'en transporte moins (ex: une boite pour fusil à pompe, c'est 25 en facile, 15 en normal et pro). Les ennemis ont plus de vie en mode normal (le coup classique) et ils sont peut-être plus nombreux, aussi, mais ça ça reste à voir. J'ai jamais finis le mode facile (tellement simple que ça m'a saoulé une fois arrivé au jardin avec les loups), donc j'en suis pas sur, mais, tout comme en mode normal, tu as le gilet par-balle qui diminue tes dégats reçus; ça, c'est plus là en mode pro.

Après, les chances de gagner de l'or sont peut-être plus élevé en facile(enfin, plus d'or sur un ganados je veux dire) mais encore une fois, c'est plus une impression que j'ai eu plutôt qu'une certitude. Après, l'IA, j'ai pas eu l'impression qu'elle changeait...

Je vois pas trop que dire d'autre; faudrait que les pro confirment ou contredisent pour bien faire, mais je pense pas me tromper de beaucoup dans ce que j'ai dis, ni en oublier beaucoup non plus...

atsoi64
atsoi64
Niveau 8
27 février 2011 à 11:57:01

ok albhed.Dit moi,tu traine souvent sur le fofo final fantasy 12 non?

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
27 février 2011 à 23:46:05

J'ai jamais finis le mode facile (tellement simple que ça m'a saoulé une fois arrivé au jardin avec les loups)

==>Depuis qu'on a t on le droit au chemin du jardin en Facile :noel: ?

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
27 février 2011 à 23:46:36

Quand*
Omg*se cache*

albehd
albehd
Niveau 10
28 février 2011 à 11:01:51

Oui; c'est le fofo JVC où j'ai passé le plus clair de mon temps.

Jozef :d) Non, on peut pas y descendre, mais on passe à coté. J'avais commencé par le mode normal, et quand j'ai vu qu'en facile on pouvait même pas aller dans le jardin (qui est une de mes zones préféré) j'ai trouvé ça trop naze, j'ai delete et lancé une partie pro...

ChrisValentine
ChrisValentine
Niveau 5
28 février 2011 à 13:15:54

Par exemple :

Facile : Au début du jeu, 2 ennemis dehors :ok:
Normal & Difficile : 3 ennemis :(

Facile : Les ennemis sont simple et pas très résistant (2 voir 3 balles au début) :)
Normal & Difficile : Les ennemis esquivent quand on les vise + très resistant (5 voir 6 balles au début) :-(

Facile : Del Lago mourra au bout de 5 jet de lance :oui:
Moyen & Difficile : Del Lago mourra au bout de 10 jet de lance :ouch:

Après pareil, suivant les modes, les boss auront besoin de plus ou moins de plombs dans l'aile pour mourrir, mais Léon en contre-parti aura plus ou moins de balles dans son inventaire, qui rendra le jeu difficile ou non :-p