Les munitions prennent plus de place en mode normal, donc t'en transporte moins (ex: une boite pour fusil à pompe, c'est 25 en facile, 15 en normal et pro). Les ennemis ont plus de vie en mode normal (le coup classique) et ils sont peut-être plus nombreux, aussi, mais ça ça reste à voir. J'ai jamais finis le mode facile (tellement simple que ça m'a saoulé une fois arrivé au jardin avec les loups), donc j'en suis pas sur, mais, tout comme en mode normal, tu as le gilet par-balle qui diminue tes dégats reçus; ça, c'est plus là en mode pro.
Après, les chances de gagner de l'or sont peut-être plus élevé en facile(enfin, plus d'or sur un ganados je veux dire) mais encore une fois, c'est plus une impression que j'ai eu plutôt qu'une certitude. Après, l'IA, j'ai pas eu l'impression qu'elle changeait...
Je vois pas trop que dire d'autre; faudrait que les pro confirment ou contredisent pour bien faire, mais je pense pas me tromper de beaucoup dans ce que j'ai dis, ni en oublier beaucoup non plus...