CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saga mp3

phandrana
phandrana
Niveau 9
06 décembre 2010 à 20:21:39

Bonjour à tous!
Avec un ami, étant grands fans de Resident Evil, nous nous sommes lancés dans la création d'une saga mp3, un premier épisode est disponible et
la suite arrivera très bientôt : http://fr.myspace.com/557423457
En espérant des critiques détaillées de votre part!
P.S.: Pour le téléchargement: http://www.megaupload.com/?d=U5RNUHW2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 20:29:51

"Iveul"

C'est quoi ce titre :ouch: vous auriez pu avoir un peu d'imagination, reprendre une partie du titre, la rajouter et avec une faute d'orthographe histoire de faire style on a rien piqué est bidon :noel:
Mais bon, je le teste pas car j'ai pas envie de test :pacg: et j'ai autre chose à faire :noel:

Donc bah http://www.noelshack.com/up/aac/bideit_luckybide-a73bc19c10.swf

phandrana
phandrana
Niveau 9
06 décembre 2010 à 20:32:35

bah au lieu de mettre un nom à la con, on marque la prononciation, on veut pas faire style on a rien piqué, justement, on veut rester le plus proche possible du titre, en conservant tout les noms, y avait pas mieux comme compromis que "Iveul" .

telecasters
telecasters
Niveau 8
06 décembre 2010 à 20:36:02

Non mais fait pas gaffe, des que ca sort de ses capacités intélectuelles, pikeau est obligé de rager, et de balancer son lien préféré :)

Moi j'ai aimé, ri a certain moment (cf' rien d'anormal, un couloir des meubles, un serpent géant, des tonneaux... OH PUTAIN! j'ai vu une souris! :o)) )

Enfin travaillez plus le son, car c'est difficile a comprendre de temps en temps. :ok:

phandrana
phandrana
Niveau 9
06 décembre 2010 à 20:39:55

Merci pour ton commentaire!
ué effectivement au niveau du son c'est pas toujours facile, j'ai un micro basique et audacity, donc on essaie de faire au mieux pour avoir un meilleur rendu à l'épisode 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 21:00:14

C'est juste que... C'est moche déjà rien qu'au titre :( ...

Et en plus le topic de pub est pas là pour faire joli vois-tu :noel:

Donc bah... Bide :noel:

Objets
Objets
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:04:56

Arrête de rager Pikeau :noel:

Telemaquereau
Telemaquereau
Niveau 10
07 décembre 2010 à 06:13:42

"phandrana"

c'est moi ou tu voulais t'appeler comme la région montagneuse (3ième map) de Metroid Prime? :noel:

phandrana
phandrana
Niveau 9
07 décembre 2010 à 12:42:06

lol, nana c'est vraiment le cas, c'est mon niveau préféré dans metroid prime, et j'avais adoré le nom :)

Telemaquereau
Telemaquereau
Niveau 10
07 décembre 2010 à 13:05:57

le pseudo était déjà pris ou tu t'es trompé en t'inscrivant? :hap:

sinon c'est vrai que c'est un niveau vraiment fascinant mais pour ma part je préfère Elysia dans le 3 :hap:

phandrana
phandrana
Niveau 9
07 décembre 2010 à 14:06:49

Nan j'ai directement choisis de mettre un "a" , j'me suis dit que par la suite j'aurai plus de chance de le réutiliser étant donné qu'il avait moins de chance d'être prit, et puis c'est plus jolie y a des"a" partout :p

telecasters
telecasters
Niveau 8
07 décembre 2010 à 18:47:39
  • -Pikeau- Voir le profil de -Pikeau-

* Posté le 6 décembre 2010 à 21:00:14 Avertir un administrateur
* C'est juste que... C'est moche déjà rien qu'au titre :( ...

Et en plus le topic de pub est pas là pour faire joli vois-tu :noel:

Donc bah... Bide :noel:

:d) non mais si tout le monde faisait comme toi, c'est a dire se bloquer au titre de quelque choses, personne lirait tes messages, tellement ton pseudo pue la bite séropositive :hap:

Son titre est tres bien, il caricature a bloc la prononciation anglaise, so fuck off :oui:

+ jerry de l'argument HS (topic de pub) qu'est-ce qu'on s'en branle. Il annonce un sujet sérieux, pas de la pub pour un skyblog qui sent aussi mauvais que ton pseudo (du moins je l'espere parce que j'aime bien).

Donc voila, +1 Objets

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2010 à 21:06:53
  1. Objets Voir le profil de Objets
  2. Posté le 6 décembre 2010 à 21:04:56 Avertir un administrateur
  3. Arrête de rager Pikeau :noel:

Ben quoi :noel:
T'imagines si Capcom sortait un jeu RE avec ce titre, c'est comme dire "Je sors un jeu Silent hill, je l'appellerai Silent hill : Il " :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2010 à 21:07:24

"..Silent Hill : il" c'était un I majuscule, pas un 2 en chiffre romain :noel:

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:09:47

Non, pas la peine de te défendre, retourne sucer ton pouce (ou autre chose si tu veux :ok: )

a_style46
a_style46
Niveau 8
07 décembre 2010 à 22:26:41

NumberTwelve
Posté le 7 décembre 2010 à 22:09:47 Non, pas la peine de te défendre, retourne sucer ton pouce (ou autre chose si tu veux )

--> Il peut toujours me sucer la bite :)

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:28:02

Pour êtres franc je n'ai pas trop aimé, je n'ai pas écouté la suite pour la simple raison que j'ai plein de chose à faire, pas le temps de me poser et écouter, à moins que la chose sois très accrochante dès le début. Ce qui n'a pas été le cas... dommage. Et le concept a été gravement pompé sur le Donjon de Naheulbeuk dit donc !

Ne prend pas ça mal, prends en au contraire de la graine pour t'améliorer la prochaine fois, mais sur une autre idée :ok:

A bon entendeur

telecasters
telecasters
Niveau 8
07 décembre 2010 à 23:42:22

Ah et voila l'autre metteur en scene en mousse, qui sort la pitoyable excuse du "j'ai pas le temps" (alors que comme un autre petit con dont je ne citerai pas le nom tant il se reconnaitra dans mes propos, a tout son temps pour vaquer a des occupations stériles qui prennet 3 fois plus de temps que d'écouter une bande son de 5 minutes. :noel: )

Troll/OFF. :noel:

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
08 décembre 2010 à 03:17:25

Plusieurs passages m'ont fait sourire et même rire. En soit c'était plutôt une très bonne surprise, je n'en attendais pas autant !

Cependant, comme l'a dit Resivinso le concept est complètement identique à celui de Donjon de Naheulbeuk et malheureusement vous ne faites pas le poids. Selon moi, il aurait pu être plus intéressant de faire une saga audio plus sérieuse sur Resident Evil, une sorte de livre audio qui aurait retracé l'aventure en mettant en avant le caractère oppressant de la forêt puis l'arrivée au manoire...Ca aurait été une bonne façon de se replonger dans l'ambiance du premier Resident Evil !

Cela dit, vous êtes seuls maîtres bord !

phandrana
phandrana
Niveau 9
08 décembre 2010 à 08:50:13

Bien entendu que le concept est similaire au donjon de naheulbeukn eb même temps c'est eux qui ont lancé le concept de "saga mp3" , après y a énormement de parodie, sur final fantasy, sur métal gear solid et j'en passe, on a choisis resident evil car, on a cherché et il n'existe aucune bonne parodie de RE, le 2-3 saga existante sur le sujet sont purement imaginative, avec nouveau personnage, des fantomes integrés au scenario -__- ...
notre but est avant tout de rester énormément fixé sur l'histoire en jouant avec les détails bizarre du jeu
(ex: un seul toilette pour tout un manoir, et j'en passe), et aussi réussir a inventer nos passages tout en respectant le scénario :La radio d'urgence, ou la conversation Barry/Wesker

La vidéo du moment