CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Biig problèmes !

x--ben
x--ben
Niveau 4
05 septembre 2010 à 12:29:38

Bonjour, j'ai acheté le jeu d'occasion hier et je suis au début du chapitre 1 - 3 (après que le méchant m'a épargné la vie). J'ai visité la maison à la recherche de munition. Sauf que : Y'EN A PAS !!!!! En sortant de la maison je me suis fais décapiter par un fou avec une tronçonneuse, même pas le temps de tirer parce que j'ai plus de balles :'( Je suis dans la mouise !!
Help me please !!

TheNumber12
TheNumber12
Niveau 6
05 septembre 2010 à 12:34:36

Bah si tu gaspilles tes munitions c'est pas la dernière fois que ça va t'arriver... vu que t'es au début du jeu : t'as qu'à recommencer, et tu arrêtes de gaspiller tes balles nom d'un chien !

x--ben
x--ben
Niveau 4
05 septembre 2010 à 12:37:48

Je les gaspille pas --' je viens juste de sortir de l'endroit où faut prendre les deux morceaux de clés et là y'à plein de zombie. Enfin bref, je vais recommencer même si j'en ai pas du tout envie mais bon, c'est la vie.

Et au fait ! J'ai pas compris pourquoi le Big Boss ne nous tue pas, c'est débiles les zombie ne devrait pas non plus nous attaquer alors.

TheNumber12
TheNumber12
Niveau 6
05 septembre 2010 à 12:47:46

Tu parles anglais ? Ou est-ce que tu lis les sous-titres au moins ? Si oui, tu aurais dû comprendre, grâce à ce qu'il a dit pendant la cinématique... De toute façon le scénario n'est pas très reluisant.

x--ben
x--ben
Niveau 4
05 septembre 2010 à 13:04:45

Yes, I speak english. J'ai compris qu'ils avaient le même sang dans leurs veines mais ça explique pas grand chose

Albert___Wesker
Albert___Wesker
Niveau 6
05 septembre 2010 à 13:31:03

Si, le personnage principal est le frère de Bitores Mendez (le grand barbu). :ok:

leon-46
leon-46
Niveau 9
05 septembre 2010 à 13:36:23

x--ben
Posté le 5 septembre 2010 à 12:37:48 Je les gaspille pas --' je viens juste de sortir de l'endroit où faut prendre les deux morceaux de clés et là y'à plein de zombie

--> tu peut esquiver

AnomanderRake
AnomanderRake
Niveau 7
05 septembre 2010 à 13:47:42

Quand-meme pour en arriver la sans avoir de munitions tu dois arroser un peu a mon avis lol
Pendant tout le debut du jeu essaie d'utiliser la technique "tir dans les jambes + couteau" ou "tir dans la tete + coup de pied", si tu fais ca et que tu utilises tes grenades a bon escient, tu ne devrais pas avoir de probleme...
Perso j'ai manque de munitions la premiere fois que j'ai joue, mais depuis je manque surtout de place dans mon inventaire tellement j'en utilise peu ! lol

x--ben
x--ben
Niveau 4
05 septembre 2010 à 13:54:22

Mdr ! Ok merci :) En général je tire dans la tete jusqu'à ce qu'ils meurent

AnomanderRake
AnomanderRake
Niveau 7
05 septembre 2010 à 14:04:23

Ah ben voila, ca explique un peu ta situation !
En fait au debut tu ne devrais utiliser qu'une balle par ennemi, voire meme pas du tout si tu t'y prends bien: par exemple si tu as affaire a un seul ennemi, approche-toi un peu de lui pour qu'il t'attaque et recule juste avant son attaque, de cette facon il sera vulnerable pendant quelques secondes, la tu te rapproches et tu lui files un coup de couteau (jambes ou tete).
Aussi n'utilise le fusil a pompes que si tu as plusieurs ennemis en face de toi et attends le dernier moment pour tirer, quand ils sont tout pres de toi.
Bon de toute facon on a probablement tous manque de munitions la premiere fois qu'on a joue donc pas de panique !
(surtout moi qui suis une vraie quiche pour viser :rire: )

x--ben
x--ben
Niveau 4
05 septembre 2010 à 14:32:56

Ok moi, comme 2° armes j'ai pris la mitrallette c'est pas grave ?

Don_Corleone_
Don_Corleone_
Niveau 8
05 septembre 2010 à 14:46:04

T'avais un fusil à pompe gratos au début du jeu :noel: (tu pourras toujours aller le chercher plus tard).

x--ben
x--ben
Niveau 4
05 septembre 2010 à 14:47:11

Il est où ? Justement je me demandais pourquoi j'avais des cartouches pour le fusil alors que j'en avais pas Xx'

Don_Corleone_
Don_Corleone_
Niveau 8
05 septembre 2010 à 15:13:36

dans la maison à gauche, là où ta le flic qui crame.

x--ben
x--ben
Niveau 4
05 septembre 2010 à 15:30:00

Ok merci beaucoup

AnomanderRake
AnomanderRake
Niveau 7
05 septembre 2010 à 15:41:02

Ah oui le fusil a pompe est INDISPENSABLE ! (enfin c'est mon avis). En fait il semblerait que la meilleure chose a faire pour toi soit de recommencer du debut.
Je sais c'est chiant mais la sans le fusil a pompe tu vas gaspiller pas mal de munitions (je comprend que tu aies tout utiliser dans le canyon :rire: !)
Il est sur le mur au premier etage de la maison sur la gauche, celle avec la cut-scene.
Il est vrai que tu repasseras par la plus tard mais les conditions seront plus penibles et tu n'auras peut etre pas envie de t'eterniser dans le coin lol

Don_Corleone_
Don_Corleone_
Niveau 8
05 septembre 2010 à 15:51:06

Seulement t'es passé à côté d'un conseil non négligeable : comme l'a dit Leon, tu n'es pas obligé de tuer tout le monde ;) trace ta route si tu peux. :ok:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
05 septembre 2010 à 16:35:38
  1. x--ben Voir le profil de x--ben
  2. Posté le 5 septembre 2010 à 14:47:11 Avertir un administrateur
  3. Il est où ? Justement je me demandais pourquoi j'avais des cartouches pour le fusil alors que j'en avais pas Xx'

=> Cause principale de ton problème, tu ne prend pas le temps de fouiller les zones -.-"
Il y a des munitions, vie grenades un peu partout dans chaque zone, prend le temps de fouiller ;-)

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:50:48

J'me rappelle en Pro j'avais lancé la grenade flash sur le Salvador et je me suis enfuis pour ensuite lancer une autre grenade flash sur les villageois regroupés et pam j'enlève le barreau et j'entre nickel :p)

x--ben
x--ben
Niveau 4
05 septembre 2010 à 19:39:17

Merci pour tous vos conseils. J'ai recommencé le jeu ; et arrivé au niveau du village j'ai rammasser des trucs et plus tard je me suis rendu compte que j'avais le fusil ><

La vidéo du moment