CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuer un Regenerador... sans lunettes ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
BoisTonSake BoisTonSake
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 10:04:06

Bonjour à tous :-d

Je suis bloqué à l'endroit où il faut tuer les premiers Regenerador... Je n'ai donc pas de lunettes infrarouges... Cependant, quand je leur tire dessus (D'abord tête, puis jambes), il me saute quand même dessus...

Même si j'arrive à tuer le premier qui se trouve dans la salle d'autopsie, je n'ai plus suffisamment de vie pour tuer celui qui est dans le couloir.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît :-d

Atomics3 Atomics3
MP
Niveau 4
18 juillet 2010 à 10:23:41

euh voila tu vas gacher des munitions mais sa marche i suffit de vider ton chargeur de sniper jusqu'à ce qu'il meurent et bien sur tu t'éloigne enjoy

--------------------

la vengence est un plat qui se mange froid.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:31:37

La technique economique :

Tire dans sa jambe, ensuite quand il est à terre il faut vite lui foutre des coups de couteau dessus, le voici en vidéo une tactique comment le kill au fusil à pompe et au knife (testé et approuvé par beaucoup) => http://www.youtube.com/watch?v=NwVYeQLO-R8

Atomics3 Atomics3
MP
Niveau 4
18 juillet 2010 à 14:33:08

-Pikeau- javoue jlavait oublier celle la

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:38:00

Sake :d) à vrai dire mieux vaut prendre le fusil à pompe et une balle de magnum éventuellement,et puis tmp,tire aux endroits stratégiques(surtout le torse/bide)mais ça ne t'avanceras à rien,tu va dilapider un quantité pas croyable de munition sur un seul regeneradores

  1. Atomics3 Citer Voir le profil de Atomics3
  2. Posté le 18 juillet 2010 à 14:33:08 Avertir un administrateur
  3. -Pikeau- javoue jlavait oublier celle la

:d) l'art de faire à la fois du boost,du hs et du troll en même temps

_______________________________
:hum:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00012567-dossier-monster-hunter-aucune-boite-a-idees.php
Merde! :noel:

Atomics3 Atomics3
MP
Niveau 4
18 juillet 2010 à 14:42:12

et mais t ouf Vomit-Crush on est sur un forum et jai juste que javai oublier cette techniques vous etes des tarés dans ce site de jeux. Ya aucun gamer ici ya que de ouf.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:48:52

Vomi le troll :noel:
Attention il va tout casser

Fox_2004 Fox_2004
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 16:03:59

Il est assez facile de les éviter surtout si tu as une grenade quelconque et c'est ce que je te conseille. J'ai toujours éviter les premiers qu'on rencontre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2010 à 16:16:13

C'est vrai qu'on peut éviter les premiers, mais moi comme je suis Picsou dans TOUT les jeux dès qu'il y a des sous sous ke les prends tous. :bave:

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 17:55:13

de toutes façons même si les couloirs sont un peu étroits on se place droite pour les appâter puis on fonce à gauche (inversement si ça vous chante). une fois la lunette infrarouge on revient en arrière pour les tuers :noel:

_______________________________
:hum:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00012567-dossier-monster-hunter-aucune-boite-a-idees.php
Merde! :noel:

reizow reizow
MP
Niveau 5
22 juillet 2010 à 17:26:46

Moi je les tue facilement sans lunette. J'tire de partout dans son torse et si il se rapproche trop dans les jambes puis encore dans le torse et il finit par exploser :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2010 à 18:04:38

Technique du bourrin noob quoi :noel:

en fait les regenerados ont un certains nombre de point de vie, mais il est tellement grand que même le Handcannon ne les tue pas en 1 balle Oo il faut 3 balles de Handcannon pour en buter un, donc avec un fusil à pompe je vous laisse faire

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 14
22 juillet 2010 à 18:10:52

Il faut savoir aussi que les regeneradores sont quelques peu allergiques au feu... Donc les grenades incendiaires et tous les bidons/bonbonnes/tonneaux explosifs (qui se trouvent comme par hasard souvent près des coins à regeneradores :-p ) sont les bienvenus pour leur latter la tête. :ok:

Val-_- Val-_-
MP
Niveau 8
22 juillet 2010 à 18:47:59

ben moi perso jme fé pas chier jlé fé au PRL vu que cette arme et faite que pour sa

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:47:22

"même le Handcannon ne les tue pas en 1 balle Oo il faut 3 balles de Handcannon pour en buter un, donc avec un fusil à pompe je vous laisse faire "

merde qu'est ce que tu raconte toi? :noel:
on devrait t'enfermer,UNE balle de handcannon suffit à buter salazar ou jj vient pas me dire qu'il en faut 3 pour un regeneradores :(

_______________________________
:hum:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00012567-dossier-monster-hunter-aucune-boite-a-idees.php
Merde! :noel:

Haishin Haishin
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:54:08

bah technique radical et simple: un coup de lance-roquettes et on en parle plus (nan je déconne, car quand même à 30000 petasses le LR O_o).
Le cut marche bien, mais il faut être doué avec (en gros pas comme moi T_T): je me suis fait niquer un bon nombre de point de vie alors que j'essayais de cutter mon 1er regenerador.

Haishin Haishin
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:54:44

j'avoue, avant j'étais un gros noob au cut, mais maintenant :sournois: :banzai:

l-eni-de-la-mor l-eni-de-la-mor
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 23:47:09

Lance roquette infini et c'est bon, ils se calment ^^
Sinon, quand tu n'as pas la lunette/de balles de sniper, la meilleure solution c'est la fuite.

Nico-is-dead Nico-is-dead
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 08:41:32

Avec 2 balles de Striker dans le torse,ils se calment vite fait aussi.

lsquall41 lsquall41
MP
Niveau 8
24 juillet 2010 à 10:41:20

meilleur solution le couteau

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment