hé bien je vois qu on s éloigne un peu du sujet la non ?
AlfredHugecock
Niveau 12
08 juillet 2010 à 16:56:17
Vomit-Crush Oui ce jeu est super
Même apr_ès l'avoir fini plein de fois, je me chie toujours autant dessus au sous-sol de la maison abandonnée
Haishin
Niveau 10
08 juillet 2010 à 22:18:03
Dead Space, SH 2, Condemned 1, Siren blood curse et séries et Resident Evil gamecube
Vomit-Crush
Niveau 10
09 juillet 2010 à 08:26:53
Sinon pour ceux qui ont une gamecube ici,trouvez vous eternal darkness le scénario est incroyable est certains passages sont à s'éjaculer la vessie dessus
« est certains passages sont à s'éjaculer la vessie dessus »
Explosé
Je vais essayer de me le procurer, car ma 360 m'a lachée, et il ne me reste que ma vielle Xboite < et la Gamecube <
Vomit-Crush
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:42:36
graphiquement ça a vieilli,d'ailleurs à l'époque RE rebirth lui as fait beaucoup d'ombre,mais il a quand même une durée de vie respectable,le scénario comme j'ai dit superbe,et puis l'ambiance occulte mais qui varie vu qu'on parcoure plusieurs époque mais dans l'ensemble c'est l'équivalent d'un ancien RE avec une caméra moins vicieuse et des commandes plus abordables putain j'ai envie d'y rejouer
Il est un peu cher tout de même. Cela dit, j'ai pas cherché vaillamment, faudrait que je me penche d'avantage sur le sujet apparemment, il a une bonne cote.
Vomit-Crush
Niveau 10
09 juillet 2010 à 11:50:55
cher? MER IL SON FOU à l'époque(ça devait être un an avant la sortie de RE4) je l'avais prit comme ça par hasard à 25euros parce qu'il n'y avait plus star wars rogue trooper,ça me semble bizarre qu'il atteigne les 7-10 euros