"Activate 3.5 Powers With Ashley Present" voici le titre d'un code que j'ai trouver mais je ne comprend pas a quoi il sert des explications ? (je ne peux pas le tester mon ar ps2 refuse de l'entrer this cheat is for wrong game et mon ar gamecube ne me permet pas d'ajouter des nouveaux codes si quelqu'un pourrait me passer une adresse pour en acheter un "max" qui permet l'ajout de code merci
tim973
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:38:45
Les adresses internet exterieur au site sont formellement interdit
L'Action Replay est interdit car non autorisé pas Nintendo.
Les codes tuent le jeu
Debrouille toi si sa concerne des codes !
Julianos3
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:59:24
Les adresses internet exterieur au site sont formellement interdit depuis quand
L'Action Replay est interdit car non autorisé pas Nintendo "not licensed" mais pas interdit.On as acheté notre gamecube/ps2 et on peux faire ce que l'on veux avec du moment que sa ne nuit pas a la marque (et dans ce cas c'est plutôt bénéfique car j'ai acheté resident evil 4 sur gc pour l'ar (et pour les graphismes aussi))
Les codes tuent le jeu fake j'ai finis (sans codes) 25 fois sur ps2 et 15 fois sur gc et sans l'ar je ne pense pas que j'aurais repris
Debrouille toi si sa concerne des codes ! merci la prochaine fois de cliquer sur restour liste des sujets si c'est pour sortir une phrase inutile
quelqu'un d'autre ? merci
Don_Corleone_
Niveau 8
30 juin 2010 à 18:29:58
Mais c'est du cheat
j'ai rien compris à ton charabiat pour ma part les armes bonus fracassent déjà assez le plaisir de jouer, alors si ce sont des AR genre "ennemis petis ou ashley immense" :ber: ouais bon, c'est marrant 2 secondes.
p.s. t'exite pas la moule, y en a qui sont nerveux ici, et le modo est super sévère : un nouveau qui lui les lui casse, ou qui utlise impunément les AR et *couic*
Julianos3
Niveau 10
30 juin 2010 à 19:45:55
ennemis petits j'aimerais bien l'avoir aussi d'ailleurs jouer avec hunk ou krauser c'est bien aussi puis ya des codes qui sont bien on peux faire un vrai mode survie avec le code more ennemies + infinite time
tim973
Niveau 10
01 juillet 2010 à 02:23:47
...mode mercenaries avec temps infini... mouais, tu le fini comment ?
Pseudo supprimé01 juillet 2010 à 09:15:25
Ben c'est ça le truc à mon avis, tu peux pas le finir et tu fais un record, mais après ben... on est pas dans RE5 donc il y a pas un nombre limité d'ordinateur
Julianos3
Niveau 10
01 juillet 2010 à 18:33:25
tim973 le code contient un activateur pour "debloquer" le temps lorsque tu le souhaite bon revenons a ma question svp