CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les transformations pas Headshoot

tim973
tim973
Niveau 10
24 juin 2010 à 02:06:59

Je connais bien sûr les 3 transformations des zombies;

1) La lame
2) Le Gobe-tête
3) L'araignée

Mais y aurait t'il un moyen pour eviter a tout prix la transformation, car le gobe-tête me fait un peu peur (mais pas autant que les regenerator quand je n'avais plus de munitions). Merci d'avance

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
24 juin 2010 à 07:46:22

Non,parfois c'est aléatoire parfois tu sais déjà qui va se transformer,par exemple le type en rouge au milieu de la grande salle après le premier garrador ou encore le don maniel à la ferme quand il fait nuit :noel:
et non,merde! :noel: tu peux pas,sans ça re4 n'est plus re4 :noel:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
24 juin 2010 à 12:08:17

Le plus drôle, c'est quand la tête du type explose pour libérer le plagas... Alors que tu lui as tiré dans le pied ! :rire: 2

Sinon, la méthode radicale contre les plagas : la grenade flash :ok:

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:30:22

Oui , l'aveuglante :p)

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:39:34

z'imaginez si à chaque fois qu'il y avait un plagas on devrait balancer une grenade flash? :fou: pour le nettoyer on le red9 bien upgradé sinon le shotgun...
ou le couteau et les rangers de leon :noel:

jozef stop ton boost useless :noel:

leon-46
leon-46
Niveau 9
24 juin 2010 à 14:03:15

la flash est terrible quand tu arrive à la placer quand 3-4 zombies (no rage :p) ) sont rapprochés (genre dans la cabane )

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
24 juin 2010 à 14:04:19

Encore faut-il en avoir sur soi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2010 à 15:08:41

Moi avant je croyais que si l'arme était trop puissante le plaga apparaissait pas, j'ai essayé le handcannon, hé ben non :peur:

Le pire c'est comme quelqu'un l'a dit plus haut, tu tire dans le pied, mais la tête explose, sérieusement, comment notre tête peut exploser quand on tire dans la jambe oO

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:21:13

jeune pomme :d) si tu tue le sujet alors que le plagas est arrivé à maturité,celui-ci sortira du corps du sujet en ôtant la tête,donc si tu bute un ganados avec une balle dans la jambe,le plagas fera immédiatement exploser la tête pour apparaitre et prendre le contrôle du corps :ok:

Haishin
Haishin
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:56:38

c'est logique... :(
Mais pour moi celui qui me fait le plus chier, c'est le "gobe-tête", il vous oneshot si vous êtes tout près.
Hier soir j'ai fait un rêve, me retrouver avec tous mes potes dans un hopital psychiatrique, j'avais un FN F2000, un Armsel Striker 12 et un S&W M500 (en gros, mes armes préférées) et je me retrouvais à l'endroit de la chambre froide, le regenerator arrive, mais comme je suis avec un pote, j'ai pas eu de problème à le buter...
5 minutes après, j'essaye de trouver des irons maidens, mais je reste toujours à la partie sud du batiment (et ouais, je vois même des cartes dans mes rêves :d) alors que je devais aller au centre! Manque de pot mon espris m'a interdit d'y aller, un peu comme l'animus avec ezio. Du coup, j'me dis:"bah j'vais passer par les égouts et les ordures..." puis je reçois une image en direct d'un gars avec une meuf dans les égouts, qui font que jacasser...
C'est alors que je me suis réveillé, mais je n'étais pas choqué par mon rêve, n'ayant pas eu de grande incidence imminente sur ma mémoire, je l'ai suprimmé et il m'est revenu ces images plus tard dans la matiné.

PS: ça s'est passé cette nuit (je le rappelle juste au cas où...)
Et je vous assure, c'est vraiement ce que j'ai rêvé! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2010 à 17:08:57

:rire: Je dirai presque fake :rire2:

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:31:36

@ VC : Même que quand tu tires dans le pied (par exemple) et que le plagas sort, la tête reste accroché à l'arrière et elle pend :rire2:
alors que quand tu fais un headshot, la tête se barre tout simplement :( C'est moins drôle :pacd:

Haishin
Haishin
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:39:13

lol ce soir je vais encore rêver de ce truc :bave:

Don_Corleone_
Don_Corleone_
Niveau 8
25 juin 2010 à 18:05:02

Hier soir j'ai fait un rêve, me retrouver avec tous mes potes dans un hopital psychiatrique, j'avais un FN F2000, un Armsel Striker 12 et un S&W M500 (en gros, mes armes préférées)

Tu as des problèmes dans ta vie sexuelle? :noel:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:19:07

dc+1
sublimations des désirs inconscient et anthropomorphisme vis à vis des armes. Les gros calibres évoqués n'ont d'égal que "le" gros calibre dont il aimerait disposer,le rapport eros/thanatos de la psychologie humaine se fait fortement ressentir à travers le fait que le sujet assimile meurtre et acte sexuel,arme et phallus,proies(regeneradores) et femmes,en fait tu es un macho ou simplement quelqu'un de possessif avec une petite bite qui se cherche une meuf :hap:

Don_Corleone_
Don_Corleone_
Niveau 8
25 juin 2010 à 20:51:19

[Avec des penchants sadomasochiste de surcroit :-))) ]
Très bonne analyse (pour une fois) sinon. :noel:

psychobros
psychobros
Niveau 1
26 juin 2010 à 18:04:54

mais si tu veux éviter les plagas, regarde leurs yeux, ceux qui ont les yeux oranges ont des plagas, tu as juste à pas les tuer, c'est déja moins pire ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2010 à 09:34:16

DC => Probable, il fait de très étrange rêve, peut-êtreq qu'il a... Des troubles psychologiques Oo

dark_jak_89
dark_jak_89
Niveau 10
27 juin 2010 à 10:38:55

plagas=merde

Don_Corleone_
Don_Corleone_
Niveau 8
27 juin 2010 à 13:44:48

Une technique que j'ai trouvé pour tuer un moine sans avoir de plagas-gobeur-de-têtes (notamment le moine rouge dans la salle de "l'énigme" aux épées) est de lui faire sauter la tête avec une souplesse (tirer dans le tibia du moine + action) :ok: voilà

La vidéo du moment