c'est logique... 
Mais pour moi celui qui me fait le plus chier, c'est le "gobe-tête", il vous oneshot si vous êtes tout près.
Hier soir j'ai fait un rêve, me retrouver avec tous mes potes dans un hopital psychiatrique, j'avais un FN F2000, un Armsel Striker 12 et un S&W M500 (en gros, mes armes préférées) et je me retrouvais à l'endroit de la chambre froide, le regenerator arrive, mais comme je suis avec un pote, j'ai pas eu de problème à le buter...
5 minutes après, j'essaye de trouver des irons maidens, mais je reste toujours à la partie sud du batiment (et ouais, je vois même des cartes dans mes rêves
alors que je devais aller au centre! Manque de pot mon espris m'a interdit d'y aller, un peu comme l'animus avec ezio. Du coup, j'me dis:"bah j'vais passer par les égouts et les ordures..." puis je reçois une image en direct d'un gars avec une meuf dans les égouts, qui font que jacasser...
C'est alors que je me suis réveillé, mais je n'étais pas choqué par mon rêve, n'ayant pas eu de grande incidence imminente sur ma mémoire, je l'ai suprimmé et il m'est revenu ces images plus tard dans la matiné.
PS: ça s'est passé cette nuit (je le rappelle juste au cas où...)
Et je vous assure, c'est vraiement ce que j'ai rêvé!