J'allucine les gars je suis tombé sur la vidéo d'un mec qui a finit le jeu avec comme contraintes : Mode professionnel, une seule arme (TMP), pas de marchand, pas de tirs ratés et mode Time attack. Le tout sans se prendre le moindre dégât.
Il est vraiment barge le mec Il bat la plus part des bosses aux couteaux, genre Krauser il se le fait au couteau Il but les zombies qui peuvent se générer au couteaux aussi apparemment il faut 100 coups de couteaux pour en venir à bout ) Y'a que des trucs de fou comme ça
Krauser au couteau est plus que facile. Les régénérateurs aussi.
Après fait voir ce que ça vaut... Je vais jeter un coup d'œil
Fox_2004
Niveau 10
19 juin 2010 à 02:46:37
Déjà postée, c'est vrai qu'il fait fort
mathou-des-fore
Niveau 10
19 juin 2010 à 02:46:55
Cette vidéo est connue il y a dû avoir 2 topic dessus depuis mars
Pseudo supprimé19 juin 2010 à 07:45:02
Ouais moi aussi j'ai halluciné
tom-snare
Niveau 8
19 juin 2010 à 12:07:17
mathou-des-fore et bien sa en fait 3 et alors ? personne ta obligé a cliqué alors casse toi si c'est pour une réponse encore plus inutile que le topic
leon-46
Niveau 9
19 juin 2010 à 12:09:35
tom-snare ferme ta geul, car en genre post inutile t'es un peu le même... go suicide
Vomit-Crush
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:27:25
+100 mathou a affirmé que c'était un topic useless et déjà fait,et elle a tout à fait raison,ton post à toi est encore plus inutile vu que ce c'est qu'un troll insultant qui plus...
_______________________________ Merde!
-LAHKW-
Niveau 9
19 juin 2010 à 14:24:26
Je vois que mon ami Hadrien suscite encore des questions et de l'admiration pour certains donc pour ceux que ça intéresse, voici son youtube. Vous pourrez mater l'intégralité de ce run et découvrir les autres. Quant aux "mauvaises langues", sachez qu'il a fait un travail admirable car il est champion de ce type de speedruns.
http://www.youtube.com/user/DieYouEvilDruaga
Enjoy
NumberTwelve
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:37:32
Quelles mauvaises langues ?
Bah de toute façon on l'a déjà vue (ou presque )...