Suite:
Leon frappa à la porte du manoir, mais personne ne vena ouvrir. Il la fracassa d'un kick et entra. Leon se retrouva dans une gigantesque salle. Il aperçus au loin de la pièce une cheminée et une silhouette. Il avança jusqu'a l'ombre.
Leon: Excusez-moi; monsieur? Monsieur?
Homme mystérieux: ...!!!
Leon: Je recherche la fille sur cette photo?
Homme mystérieux: Mais c'est Zaia?!!
Leon: Ah je croyais qu'elle s'appelait Ashley. Bon pas grave. Est ce que vous savez où elle est?
Homme mystérieux: Je la séquestre dans le W.C
Leon: Vous êtes malade je dois la ramener à Sarcozy et jvais devoir me trimballer son odeur pendant des heures jusqu'au pays!!
Homme mystérieux: C'est vrai que je suis un peu dingue! Je m'apelle Charle Ingalls et autre fois j'ai perdu mon travail d'acteur de film pournous alors je suis revenue à la campagne.
Leon: Ok j'm'en fous un peu de ta vie. C'est où les chiottes?
Charle Ingalls: Alors tu prend le 13ème couloirs, tu monte le 2éme escalier sur la gauche puis tu prends la 7 ème porte à droite............................(5min plus tard) et enfin tu ouvre la porte tout au fond et t'y es.
Leon: donc en clair je vais tout droit, j'ouvre la porte et c'est bon?
Charle Ingalls: Voilà!
Leon: Ok merci!
C. I.: Tiens!!
Charle lança une hache sur Leon qui l'esquiva de justesse.
Leon: Mais t'es un connard toi!!!
Leon prit la hache et décapita l'autre, puis fouilla la maison à la recherche d'armes et de munitions puis alors au W.C. Il ouvrit la porte mais ne trouva pas la fille; juste un papier où il est écrit:
Ce pervers me séquestre ici. Après plusieur tentative de défonçage de la porte j'ai eu la merveilleuse idée de passer par le trou.
Bye. Ashley!
Leon: OH mais quelle conne!!! Bon ou peuvent bien mener ces tuyaux? Surement au centre-ville!
Leon suivit donc cette direction. Il prit un sentier où il vit des pièges a loup éparpillés sur le sol. Il reconnu d'en l'un d'eux un chien de sa connaissance.
Leon: Scoubi-doo qu'est ce que tu fous ici??
Scoubi: Bin avec mes potes on enquêtais sur un kidnapping ici.
Leon: Et ils sont où les autres?
Scoubi: Ils sont allez au centre-ville et ils m'ont laissé glander ici comme un con!!
Leon: Bon ok merci du tuyau!
Leon s'en alla aussitôt et reprit son chemin.
Scoubi: Merde!!! J'ai oublié de lui demandé de me sauver!!!
Notre héros arriva à destination. Il sorti des jumelles et scruta les alentours. Il repéra des marchands et des ouvriers . Sur la place centrale il aperçus un bucher où un cadavre était joliment accroché sur un crochet.
Leon: Merde c'est quoi ces psycopathes!! Jvais essayer de contourner et de fouiller les maisons une par une pour trouve l'autre conne.
Leon rangea ses jumelles fit un pas et crac il marcha sur un piège à loup comme un abrutis!
Leon: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhh MERDEEEEEEEEEEUHHH!!
Villageois: C'est quoi ça!!??
Villageois 1: Choppez-le! Choppez-le!!
Leon se fit capturer par les bouzeux de villageois. Ces derniers l'enmenèrent à une maison isolé du village.
Villageois 2: Dr. Salvador!! Ouvre on t'enmène un client!
Leon: C'est qui ce Sale Vador??
Villageois 3: Notre coiffeur. C'est le meilleur que cette Terre puisse porter. Regarde José il viens d'aller chez lui.
José: ...
Leon: C'est normal que ton pote n'a pas de tête?
Villageois 3: Bin oué!
Dr Salvador: Je suis occupé! Je vous envoie ma femme!!
Villageois 1: Cool on va voir Mamie Crazi!
Leon: C'est qui ça??
Villageois 2: La voila qui arrive!
Leon: Oh putain!!! Dans quelle merde jme suis fourré moi?!!?
Mamie Crazi: GGGGGGGGGGGRAAAAAAAAAARGGGGGGGGGGGHHHHH!!!
A suivre: Leon vs Mamie Crazi