- Vomit-Crush Voir le profil de Vomit-Crush
- Posté le 7 juin 2010 à 12:52:28 Avertir un administrateur
- le pire c'est qu'il y a déjà des incultes trisomiques qui se la pètent en croyant tout connaitre aux jeux vidéos et affirmant que L4D est un survival
au fait ton avatar vient de Silent Hill 4 non?
en parlant de silent hill 
"SH"="Survival Horror"="Silent Hill"
noraj de ma découverte de BG
- C'est Robbie(mascotte du lakeside amusement park que l'on visite dans Sh 1 et Sh3 mais on en rencontre seulement dans le 3)
Je dirai que Robbie vient surtout de Sh3(sa première apparition) mais on le voit aussi dans Sh4 et sur des Wallpaper officiels de Sh4 figure aussi Robbie.
On le voit aussi dans Sh5(homecoming), il est en quelque sorte devenue la mascotte de la série.
- relatif62 Voir le profil de relatif62
- Posté le 7 juin 2010 à 14:16:45 Avertir un administrateur
- J'ai une compile des tout premiers Silent H, mais cela ne m'a pas apporté l'immersion de RE4, d'ailleurs à ce jour, aucun jeu ne m'a apporté l'immersion de RE4, toutes consoles confondues
Par contre j'ai bien aimé Destroy All Humain, oui je sais ça n'a rein à voir, mais bon soyez indulgent je suis vieux et sénile
---
- Je pense que le fait que tous les Sh sont à la troisième personne et qu'il n y a pas de vue par dessus l'épaule(sauf dans homecoming
) comme dans Re, Sh se concentre surtout sur l'histoire et le personnage du jeu, ce qui importe dans Sh c'est le protagoniste et non le joueur en soit, il est clair que l'immersion n'est pas aussi grande que dans un FPS, mais je pense que ce n'est pas le but de la série.