CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Speed Run: astuces

Tenshilink
Tenshilink
Niveau 4
24 mars 2010 à 06:36:56

(faut croire que j'aime créer des topic ici)

Tout d'abord, je tiens a préciser que je fais ce topic pour ce qui n'aime pas passer des heures sur un 2eme ou 3eme tour du jeu. en aucun, on pourra faire le SR au 1er tour. Bon... je me lance!

Prépartifs:

tout d'abord, il faut que vous ayez réussi a battre Saddler sans le Lance-roquettes de Ada, et que vous l'ayez garder sur vous, jusqu'a la fin du jeu! ensuite, il faut faire le mode mercenaires complet avec 5 * partout pour débloquez le Canon à main (Handcanon) et faites le mode assignement Ada, pour le chicago typeryter! je crois que vous êtes quasimet prêt! maintenant, vendez toute vos armes acheté les armes suivantes: Fusil Semi-auto sans upgrade (facultatif mais recommandé) Chicago typriter, LR infini, et si vous n'avez pas assez pour le Handcanon upgrade a fond, vendez toute les armes que vous pouvez vendre! mais, ne vendez en aucun cas les grenades! (si ce n'est les classiques) (9mm, fusil a pompe, etc...) ha oui, si vous n'avez pas ces armes chez le marchand avant de recommancé le jeu, garder au moins un 9mm (red9 ou blacktail de préférences) on se lance!

1-1
tout droit... vous occupez pas des corbeaux! en trez dans la maison! tirez sur le mecs et pis voila! il y aura 3 mecs dehors, ne les butes pas... tracez l... enfin, tracez tout les mecs de ce moment jusqu'au village! pour ce faire, reculez un peu quand ils attquent et foncez!!! Le village!on y est! faites vous repéré tirer 3 roquettes de là où arrive les renforts, et si tout se passe bien, la cloche va sonner ( elle est rapide Ada) aller chercher le fusil a pompe si il y est, et le spinelle. pour la ferme, réfléchissez pas: TRACÉ!!! arrivé au village piégé! allez dans la maison du fond et pété le cadena pour y rentrer! faites pété le le fil de sécurité pour qu'il fasse boum, et aller sauver Luis (prenez le fric au passage!)

1-2
le marchand apparé! si vous n'avez pas acheter les armes du début que j'ai dit, acheté-les lui! allez chercher les 2 emblème en esquivant ou tuant un max de monde (avec le chicago), puis sortez de cet enfer! maintenant, vous entrez dans l'espèce de ... grotte et tracez tout les ennemis, allez dans la salle au dynamite, et mettez vous près de la caisses ou se planque le mecs de gauche pour éviter de vous prendre la truc dans la gueuleensuite, quand il commence a lancer son 2eme baton... fais t'u aller retour en arrière, pour qu'il se le reprènent en pleine face. eviter le pièges à loup, et tracez tout le monde! buté le con avec sa grosse pelle (ou je sais plus quoi)descendez prenez l'aveglante! et cassez vous!ensuite, allez dans la maison en évitant les pièges à loup, la boule, ^-< et le tour est joué! prenez la clé, continuez et la cinématique s'enclenche

(la suite sera pour plus tard si vous êtes sage)

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
24 mars 2010 à 07:36:33

Toi t'as vraiment la foi :ok:

TheNumber12
TheNumber12
Niveau 6
24 mars 2010 à 08:33:10

Déjà pour faire un speedrun, il faut un minimum de stratégie, et le minimum dans ce cas-là, c'est d'avoir le striker pour utiliser le bug de la vitesse :ok: Ensuite, pour courir plus vite, il vaut mieux tenir des grenades.

Bref, je crois que vu tes techniques, t'es pas vraiment au point pour donner des astuces pour faire un speedrun :ok: Mais merci quand même...

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
24 mars 2010 à 10:20:40

LAHKW que devons nous faire :ange:

Zaccky
Zaccky
Niveau 3
24 mars 2010 à 11:01:54

Tant qu'on y ai ...tuer El Gigante sur un pied au couteau les yeux bander :sarcastic:

Keef88
Keef88
Niveau 10
24 mars 2010 à 14:01:35

« LAHKW que devons nous faire »

Go youtube inspecteur Derrick. :cool:

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
24 mars 2010 à 15:29:22

:lol: keef

pikeau
pikeau
Niveau 10
24 mars 2010 à 16:45:36

:lol: grave, ben en fait....

Il y a déjà un topic d'astuce :noel:

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
24 mars 2010 à 18:36:20

Keef :d) Jerry ^^

Keef88
Keef88
Niveau 10
25 mars 2010 à 01:36:01

That's the best player in the world.

His name is

...

http://4.bp.blogspot.com/_jlwOKImGWJU/SMhe6F39ZcI/AAAAAAAAATM/aVF6DGOXz-E/s400/derrick.jpg

:noel:

Keef88
Keef88
Niveau 10
25 mars 2010 à 01:42:27

http://img.neoseeker.com/ca/residentevil4_conceptart_J5kgu.jpg :d)) http://4.bp.blogspot.com/_jlwOKImGWJU/SMhe6F39ZcI/AAAAAAAAATM/aVF6DGOXz-E/s400/derrick.jpg

Même regard de braise, même attitude. :cool:

On comprends tous pourquoi il est si fort. :bave:

-LAHKW-
-LAHKW-
Niveau 9
25 mars 2010 à 01:54:13

keef.. je t'aime bien mais t'es vraiment trop con !
en tout cas merci de me faire toujours autant marrer avec ta stupidité :rire:

Poncho_Reborn
Poncho_Reborn
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:06:07

Pour speed-run, go mater les video de Derek :oui:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
28 mars 2010 à 09:10:36

"Même regard de braise, même attitude. :cool: "
je sais pas pourquoi mais la trogne de derrick m'a donné un haut le cœur :malade:
en plus on dirait benoit 16 remixé avec frédérick mitterrand dans une photo fétichiste gay :malade:

Poncho_Reborn
Poncho_Reborn
Niveau 10
28 mars 2010 à 10:29:36

Je plussoie :hap: