(faut croire que j'aime créer des topic ici)
Tout d'abord, je tiens a préciser que je fais ce topic pour ce qui n'aime pas passer des heures sur un 2eme ou 3eme tour du jeu. en aucun, on pourra faire le SR au 1er tour. Bon... je me lance!
Prépartifs:
tout d'abord, il faut que vous ayez réussi a battre Saddler sans le Lance-roquettes de Ada, et que vous l'ayez garder sur vous, jusqu'a la fin du jeu! ensuite, il faut faire le mode mercenaires complet avec 5 * partout pour débloquez le Canon à main (Handcanon) et faites le mode assignement Ada, pour le chicago typeryter! je crois que vous êtes quasimet prêt! maintenant, vendez toute vos armes acheté les armes suivantes: Fusil Semi-auto sans upgrade (facultatif mais recommandé) Chicago typriter, LR infini, et si vous n'avez pas assez pour le Handcanon upgrade a fond, vendez toute les armes que vous pouvez vendre! mais, ne vendez en aucun cas les grenades! (si ce n'est les classiques) (9mm, fusil a pompe, etc...) ha oui, si vous n'avez pas ces armes chez le marchand avant de recommancé le jeu, garder au moins un 9mm (red9 ou blacktail de préférences) on se lance!
1-1
tout droit... vous occupez pas des corbeaux! en trez dans la maison! tirez sur le mecs et pis voila! il y aura 3 mecs dehors, ne les butes pas... tracez l... enfin, tracez tout les mecs de ce moment jusqu'au village! pour ce faire, reculez un peu quand ils attquent et foncez!!! Le village!on y est! faites vous repéré tirer 3 roquettes de là où arrive les renforts, et si tout se passe bien, la cloche va sonner ( elle est rapide Ada) aller chercher le fusil a pompe si il y est, et le spinelle. pour la ferme, réfléchissez pas: TRACÉ!!! arrivé au village piégé! allez dans la maison du fond et pété le cadena pour y rentrer! faites pété le le fil de sécurité pour qu'il fasse boum, et aller sauver Luis (prenez le fric au passage!)
1-2
le marchand apparé! si vous n'avez pas acheter les armes du début que j'ai dit, acheté-les lui! allez chercher les 2 emblème en esquivant ou tuant un max de monde (avec le chicago), puis sortez de cet enfer! maintenant, vous entrez dans l'espèce de ... grotte et tracez tout les ennemis, allez dans la salle au dynamite, et mettez vous près de la caisses ou se planque le mecs de gauche pour éviter de vous prendre la truc dans la gueuleensuite, quand il commence a lancer son 2eme baton... fais t'u aller retour en arrière, pour qu'il se le reprènent en pleine face. eviter le pièges à loup, et tracez tout le monde! buté le con avec sa grosse pelle (ou je sais plus quoi)descendez prenez l'aveglante! et cassez vous!ensuite, allez dans la maison en évitant les pièges à loup, la boule, ^-< et le tour est joué! prenez la clé, continuez et la cinématique s'enclenche
(la suite sera pour plus tard si vous êtes sage)