CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trésor manquant téléphérique

raph987
raph987
Niveau 2
10 mars 2010 à 19:48:04

Bonsoir à toutes et à tous, pourriez-vous m'aider svp? Apres avoir terminé le jeu plusieurs fois sur ps 2, je m attaque mtnt à la version gamecube. Mon problème est que j arrive pas à accéder au trésor qui se trouve après la séquence téléphérique, un peu avant de rencontrer le type à qui on doit arracher l'oeil. C est à l embranchement de gauche avant de rencontrer le marchand, il faut aller dans le fond d une grotte, passer devant une grosse pierre avec du sang (il s agit d un rituel), puis prendre l oeil de chat jaune dans la boite. Pourtant, apres sur ma carte, il reste une étoile qui indique un trésor. Pourriez-vous m'aider, j'ai relancé une sauvegarde rien que pour ca... merci

pikeau
pikeau
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:50:07

Là je vois pas :question: , il y a que l'oeil de chat jaune comme trésor sur wii, donc je pense que c'est pareil sur GC :ok: , t'as regardé le plafond ou à l'étage ? :)

raph987
raph987
Niveau 2
10 mars 2010 à 19:51:52

Et pour préciser, en zoomant la carte, je m apercois que le trésor fait partie d'une zone non visitée car porte bloquée. Je précise aussi qu il ne s agit pas de l embranchement de gauche ou de droite (oû il faut tuer les deux soeurs tronconneuses). Merci de m'aider

raph987
raph987
Niveau 2
10 mars 2010 à 19:56:30

Oui Pikeau, j'ai regardé. La zone en question se trouve juste à côté de l oeil de chat jaune, je serai tenté de dire derrière le mur ! Il y a également une machine à sauvegarder dans la dite zone...

Keef88
Keef88
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:57:20

Je ne me rapelle plus très bien, mais il me semble qu'il y a un coffre au fond de la dernière pièce, après être monté à l'échelle, et avoir vu le sang sur la pierre.

Regarde bien.

raph987
raph987
Niveau 2
10 mars 2010 à 20:08:29

Attendez, je précise encore; je suis revenu en arrière, et y a une porte qui est bloquée au niveau du stage oû on doit tirer sur les médaillons bleu pour obtenir le punisher, dans le village. Y a une porte à gauche, qu on ouvre en portant Ashley sur ses épaules. Et moi y a une porte à droite que j essaie d'ouvrir mais c est impossible, le portail est bloqué par un barreau. C'est derrière cette fameuse porte que se trouve la zone que j'ai oublié ! de visiter. Merci les gars

leon-46
leon-46
Niveau 9
10 mars 2010 à 20:13:20

c'est pas l'endroit derriere une "armoire" ? dans la ferme prend l'echelle monte, passe par la "fenetre" va à droite et descend ??

Keef88
Keef88
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:14:58

Si c'est cet endroit, c'est une choppe il me semble :(

raph987
raph987
Niveau 2
10 mars 2010 à 20:16:11

Je vais voir...

raph987
raph987
Niveau 2
10 mars 2010 à 20:19:07

C'est bien vers la que ca se passe, mais après monté par l'échelle dans la ferme et être redescendu en sautant, droit devant se trouve une porte en bois bloquée. C'est là que je dois me rendre et la choppe, je l'ai déjà

raph987
raph987
Niveau 2
10 mars 2010 à 20:23:06

Je récapitutule. On monte à l'échelle dans la ferme, on passe la fenêtre, on saute directement, on fait quelques metres, et on se retrouve devant une double porte en bois bloquée par des grandes planches où en essayant de l ouvrir est marqué ceci : "le portail est bloqué par un barreau !
je ferais mieux de rechercher un autre chemin."

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:27:45

Là où tu dois porter Ashley quoi... Y a une caisse et un tonneau dans un renfoncement et y a quelques médaillons bleus

raph987
raph987
Niveau 2
10 mars 2010 à 20:31:37

Non numéro 12, ca je l ai fait. Ca se passe juste à côté de ca. numéro 12, remonte sur l'échelle, reviens quelques mettres en arrière (pas oû se trouve l'armoire à pousser et la chope) et saute pour voir devant toi une double porte

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:36:56

Là où on passe la première fois ? Avec le rocher qu'on nous jette ?

raph987
raph987
Niveau 2
10 mars 2010 à 20:43:50

Je me souviens plus exactement Number 12. Donc tu vois, tu rentres dans la ferme, et la meme pas obligé de montre par l'échelle, tu peux passer direct la fenêtre à ta gauche, et la tu fonces tout droit et t arrives à cette gentille double porte, je vais essayer de catapulter la mselle Ashley dessus, en le mettant dans mon lance roquettes. baaaouuummm. tjs pas trouvé

raph987
raph987
Niveau 2
10 mars 2010 à 20:51:13

Fameuse colle apparament !!! y a personne qui trouve. ce n est pas la double porte où doit soulever Ashley, c'est l autre porte à côté, dans la même partie du village, à quelques metres de la.

TheNumber12
TheNumber12
Niveau 6
10 mars 2010 à 21:05:45

C'est bien la porte dont je te parlais, mais le trésor, il est derrière cette porte ? A combien de distance à peu près ?

raph987
raph987
Niveau 2
10 mars 2010 à 21:11:31

Oui le trésor est la derriere cette porte mais je sais pas te dire à quelle distance, c'est plus ou moins à l opposé à partir du franchissement de la porte infranchissable

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
10 mars 2010 à 21:16:51

Le trésor dont tu parles se trouvant "derrière" l'oeil de chat jaune se trouve dans la zone où on rencontre Luis pour la première fois quand il est enfermé dans l'armoire. Juste avant d'entrer dans la maison il faut examiner l'arbre tout près, dans les branches se trouve un nid qui contient l'oeil de chat rouge.

Si tu n'as pas ramassé ce trésor avant de libérer Luis, c'est rapé, tu ne pourras plus aller le récupérer car la zone sera condamnée.

raph987
raph987
Niveau 2
10 mars 2010 à 21:37:12

Ah mince alors !!! Kidmicro, c'est sympa. Merci bcp, je suppose que l oeil de chat rouge c'est à combiné avec la chope... et que donc ma chope, elle vaudra pas son prix plein. grrrrrr, je referai bien le jeu pour ca. Mais comment ca se fait que la porte est barricadée, et que la zone reste en rouge (comme étant non visitée) sur ma carte??

La vidéo du moment