fait l'assemblage de tous les trésors, les voilà et je te donne touts les assemblages (achète toute les cartes au trésors et ne vends pas les trésors avant de les avoir completé et SURTOUT regarde partout sur la carte de Leon, et surtout quand la carte te montre un endroit, hésite pas à regarder au plafond et tirer sur des nids de piaf,!)
_ Choppe: on y assemble l'oeil de chat rouge, l'oeil de chat vert et l'oeil de chat jaune, se vend 20 000
_masque élégant (il y en a deux dans le jeux):
il s'assemble avec la gemme vert, la gemme rouge et la gemme violette (pour avoir la gemme rouge et la gemme violette à Pueblo il faut quand tu à le choix entre tuer el gigante ou les tronçonneuse, tu dois aller dans les deux niveaux car il y en a un dans chaque
, se vend 20 000 )
_lampe papillon (il y en a 2 aussi): oeil vert, oeil rouge et oeil bleu (si tu la vend sans l'oeil bleu elle se vend 11000 et avec 32000 donc ne les vend pas avant d'avoir un oeil bleu, on les trouve sur les novistadores et dans leur nid!)
_Couronne: assemble avec l'insigne royal que te donne le garde rouge de salazar ainsi que le joyau de la couronne que l'on trouve après avoir battu les 2 el gigante (se vend 48000 je crois)
_Le lynx dorée s'assemble avec la pierre rouge de la foi, la pierre verte du jugement ainsi que la pierre bleu de la trahison (35 000 a peu près)
je crois que c'est tout, pour les trésors vérifie que tu as tout, car il y a des trésors rare comme:
_pendentif (je connais pas le nom complet), il se vend 10 000
_montre gousset (il y en a 2 au moins), se vend 10 000
_coiffure élégante(il y en a 2 au moins), se vend 10 000
_pipe ancienne se vend 10 000
_Bracelet ornée de pierre précieuse, se vends 10 000
_parfum (je connais as le nom complet), se vend 12 000
_miroir ornée de perles, se vend 10 000
_bracelet doré (je suis pas sur de son nom, il y en a deux) se vend 8500
_pendentif des illuminados (y en a 2, peut-être 3 ), se vend 12 000
il y a a peu près tout, tout les objets cités sont notés par une étoile sur la carte si t'as acheté la carte du marchand