CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent facile????

chris758
chris758
Niveau 6
29 décembre 2009 à 20:40:45

je voudrait savoir si vous saver un bug ou autre pour avoir rapidemant 1 000 000 de pesetas (sur WII)

leon-46
leon-46
Niveau 9
29 décembre 2009 à 20:49:21

jouer jouer jouer jouer :) en achetant rien et en tuant tous ce qui ce trouve sur ton passage :hap:

Ama-l
Ama-l
Niveau 2
29 décembre 2009 à 21:01:48

C'est vite venu 1 million ! Au 2ème tour c'est largement faisable. Comme dit juste au dessus, il faut tuer tout ce qui bouge et ramasser tout ce qui traîne !
Bon courage.

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:09:51

Achète la chicago typewriter et revends les munitions de toutes les armes que tu trouveras :ok:

Don_Corleone_
Don_Corleone_
Niveau 8
30 décembre 2009 à 01:08:37

A savoir, à partir du château : derrière chaque tableau de Saddler, il y aun bon petit paquet de pesetas :hap: ça aide.

pikeau
pikeau
Niveau 10
30 décembre 2009 à 16:24:54

fait l'assemblage de tous les trésors, les voilà et je te donne touts les assemblages (achète toute les cartes au trésors et ne vends pas les trésors avant de les avoir completé et SURTOUT regarde partout sur la carte de Leon, et surtout quand la carte te montre un endroit, hésite pas à regarder au plafond et tirer sur des nids de piaf,!)

_ Choppe: on y assemble l'oeil de chat rouge, l'oeil de chat vert et l'oeil de chat jaune, se vend 20 000

_masque élégant (il y en a deux dans le jeux):
il s'assemble avec la gemme vert, la gemme rouge et la gemme violette (pour avoir la gemme rouge et la gemme violette à Pueblo il faut quand tu à le choix entre tuer el gigante ou les tronçonneuse, tu dois aller dans les deux niveaux car il y en a un dans chaque :-))) , se vend 20 000 )

_lampe papillon (il y en a 2 aussi): oeil vert, oeil rouge et oeil bleu (si tu la vend sans l'oeil bleu elle se vend 11000 et avec 32000 donc ne les vend pas avant d'avoir un oeil bleu, on les trouve sur les novistadores et dans leur nid!)
_Couronne: assemble avec l'insigne royal que te donne le garde rouge de salazar ainsi que le joyau de la couronne que l'on trouve après avoir battu les 2 el gigante (se vend 48000 je crois)
_Le lynx dorée s'assemble avec la pierre rouge de la foi, la pierre verte du jugement ainsi que la pierre bleu de la trahison (35 000 a peu près)

je crois que c'est tout, pour les trésors vérifie que tu as tout, car il y a des trésors rare comme:
_pendentif (je connais pas le nom complet), il se vend 10 000
_montre gousset (il y en a 2 au moins), se vend 10 000
_coiffure élégante(il y en a 2 au moins), se vend 10 000
_pipe ancienne se vend 10 000
_Bracelet ornée de pierre précieuse, se vends 10 000
_parfum (je connais as le nom complet), se vend 12 000
_miroir ornée de perles, se vend 10 000
_bracelet doré (je suis pas sur de son nom, il y en a deux) se vend 8500
_pendentif des illuminados (y en a 2, peut-être 3 ), se vend 12 000
il y a a peu près tout, tout les objets cités sont notés par une étoile sur la carte si t'as acheté la carte du marchand :-d

Nywie93
Nywie93
Niveau 5
30 décembre 2009 à 16:49:58

demander à nintendo de cree un action replay of losser sur wii :p

teyves47
teyves47
Niveau 10
30 décembre 2009 à 17:33:07

si tu veux beaucoup d'argent, et bien tu peux toujours en rêver sinon bah tant pis abandonne :) pour ma part je l'ai sur ps2 j'ai recommencé au moins trois fois et j'avais toujours pas l'argent pour le lance roquette...puis je me suis dit que ça serait trop simple et que tu ne prendrais plus de plaisir à jouer au jeu..alors j'ai abandonnée :-)

ouais, la aussi on s'en fout, pas vrai? :hap:

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:06:34

C'est surtout que t'es nul en fait, parce qu'avoir 1 million de pesetas vers le milieu du 2ème tour c'est facile. Après t'achètes la mitraillette et toutes les munitions que tu touves, tu les revends, dès que t'as 1 autre million t'achètes le LR, et Hasta la vista :hap:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:11:37

On peut facilement avoir 1 million de pesetas en une seule partie. Perso j'ai même eu le lance-roquettes infini et le chicago en un seul tour.

Suffit de ramasser le plus de trésors possible et bien sûr tuer les ennemis pour ramasser leur argent. Il faut régulièrement vérifier l'écran "vendre" chez le marchand pour faire un bref calcul et déterminer si en revendant toutes ses armes, on arrive au million. Dès qu'on voit qu'on y est, il faut tout vendre sans état d'âme puis s'acheter direct la chicago.
Dès lors qu'on possède cette arme on est quasi invulnérable tant elle est efficace, il suffit alors de continuer de ramasser les trésors/argent/munitions et de les vendre ainsi que les grenades et les soins inutiles. Les pesetas montent très très vite et vous aurez peut-être un deuxième million avant la fin du jeu.

A mon deuxième tour j'ai eu la chicago juste avant les novistadores dans les égoûts du château, et j'ai eu le lance-roquettes infini juste avant Saddler final.

pikeau
pikeau
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:27:42

moi j'ai tout dit il y a rien a ajouter

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
31 décembre 2009 à 13:52:42

Moi j'ai eu le CT juste dans exactement le chapitre 4-2 :hap:
Fox :d) Je pense pas qu'on peut avoir les 2 en un tour c'est presque impossible :pacd:
Car moi je n'avais laissé passé AUCUN trésor et je ne pouvais avoir le CT qu'au chapitre 4 2 :)
J'ai du refaire une deuxième partie pour le LR :ok:

lolo-forastero
lolo-forastero
Niveau 7
31 décembre 2009 à 13:56:48

J'ai aussi eu les deux en un tour mais il faut vraiment ratisser le jeu :)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
31 décembre 2009 à 14:15:08

Pour se faire des thunes, y a pas 36 solutions : tout ramasser et revendre ce qui est en trop sans faire de dépenses chez le marchand.

Avoir deux millions en un partie est largement faisable si :
- Tu revends tous les trésors combinés.
- Tu tues tous les ennemis pour ramasser l'argent qu'ils laissent.
- Tu revends toutes les munitions et autres grenades en trop (perso, à partir de la troisième boite de munition, quelle que soit l'arme, je revend illico)
- Tu revends tous les mélanges d'herbes V+R+J, surtout si ta vie et celle d'Ashley sont déja à fond. (10 000 pesetas le mélange, c'est pas rien !)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
31 décembre 2009 à 15:46:15

jozef95 :d) si si j'ai eu les deux armes en un tour lol. C'est bizarre que t'aies eu la CT aussi tard, comme j'ai dit moi je l'avais dans le 3-2 je crois, avant les novistadores. Je devais avoir une plus grosse cagnotte d'argent que toi issue de mon premier tour ( :pacg: )

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
31 décembre 2009 à 15:58:13

Juste :oui:

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
31 décembre 2009 à 15:58:42

N'écoute pas Fox, il reçoit des pots-de-vin de Krauser :ok:

Xou51
Xou51
Niveau 7
31 décembre 2009 à 16:39:18

Mdrr :rire2:

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:05:31

Ah ouais NT j'avais pas remarqué :ouch:

pikeau
pikeau
Niveau 10
31 décembre 2009 à 19:54:22

:rire: c'est possible d'avoir les deux dans le même tour, comment? En commençant le tour avec au moins 300000 et ne rien dépenser, ne louper aucun trésor (spinelle,bleu velours etc... compris :oui: ) et tuer tous les zombies car ils laissent des trésors, on peut aussi quand on a le choix entre deux boss, les tuer les deux :) et les 2 el gigante du château on les tue ensemble, je vais pas faire toute la liste XD

La vidéo du moment