CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les passages évitables

aqwzsxedcp
aqwzsxedcp
Niveau 10
06 décembre 2009 à 18:55:44

bonjour à tous !
je cré ce topic pour dire quelque passage que l'on peut éviter (grace à un bug bien précis, par exemple):
le labyrinthe : il faut avoir la TMP avec sa crosse pour cela. après avoir obtenu l'emblème de chèvre et prit la porte blanche pour continuer, longez le couloir et vous verrez une porte bleu, qui permet d'avancer, et une autre à droite, fermer de l'autre côté par un cadenas. prennez votre TMP+crosse et collez-vous à la porte de droite, puis visez avec votre tmp et normalement, l'arme devrait transpercer la porte. pointez votre arme au millieu à gauche et tirez ( bougez un peu le viseur pendant le tire) jusqu'a ce que vous entendiez un clic. cela signifie que vous avez détruit le cadenas. ouvrez la porte et sortez par la porte du fond après avoir ramassé les items. vous arrivez dans la salle à manger du chapitre suivant !
allez au fond de la pièce et prennez la porte : vous arrivez dans la chambre, la fin du chapitre. ainsi, vous n'aurez donc pas besoin de faire le labyrinthe.

leon-46
leon-46
Niveau 9
06 décembre 2009 à 19:01:24

hum je sais pas si celui-çi marche sur WII (gamecube ?)

Ama-l
Ama-l
Niveau 2
06 décembre 2009 à 19:10:46

A chaque fois que l'on signale un "bug" je me pose la même question : Comment vous faites pour trouver ce genre de truc ? Vous passez tout le jeu au millimètre ? :-d

Et sinon, ça sert à quoi d'éviter ce passage ? Il y a beaucoup d'objets et de munitions à récupérer dans le labyrinthe !

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:06:58

Je l'avais déjà dit sur le topic du blabla :hum:

aqwzsxedcp
aqwzsxedcp
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:07:13

ama-l : oui, mais on risque de perdre de la vie et des munitions aussi !

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:12:57

Voila : http://www.youtube.com/watch?v=AVEfpQ_vGz4&feature=PlayList&p=D434AB26FFC8518E&playnext=1&playnext_from=PL&index=19

aqwzsxedcp
aqwzsxedcp
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:14:10

un autre:
Los dos gigantes:
il vous faut le striker pour cela.
faites le bug de vitesse ( pour fairele bug, voir https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9797258-1-0-1-0-tous-les-bugs-du-jeu.htm et chercher le 4eme poste de sasuke2000gt),monter l'echelle et prenez le méchanisme, retournez-vous et reprenez le mechanisme après avoir pris l'échelle le plus rapidement possible (le bug est toujours actif ): normalement, vous transpercerez le mur et pourrez aller derrière celui-ci. dirigez-vous vers la porte a droite (il y a des tonneaux a proximiter de la porte) et prennez-la.
ainsi, vous n'aurez pas à affronter les Los Dos Gigantes.

sofiane25
sofiane25
Niveau 3
10 janvier 2010 à 11:46:49

le niveau avec ascley avec la premiere manivelle a tourner au lieu de le tourner aller a droite vou verrez un meuble pour mettre des livers et ba la vous pourrez ppassez en dessous et voir un petit tunnel prener le vou serez directement de l'autre coter,utile pour se faire un speedrun

pikeau
pikeau
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:05:02

:hum: c'est pas pour être méchant maks il y a beaucoup de monde qui le savez déjà, sinon le up est assez vieux

Xou51
Xou51
Niveau 7
10 janvier 2010 à 15:05:55

Pikeau c'est quoi ton probleme avec les UP serieux c'est chiant... Comme l'a dit "ché plus qui" c'est ça qui fait vivre le forum et en + pour ceux qui avait pas vu le topic ça peut les interressé... Coup de gueule du dimanche :)

leon-46
leon-46
Niveau 9
10 janvier 2010 à 15:23:33

on peut UP ceux qui pourraient servir mais les autres OSEF :hap:

pikeau
pikeau
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:24:49

non mais c'est que c'est un peu bête de upper un topic de 1 mois mais ça me pose pas de problème si c'est intelligent!

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:44:24

Bah tu vois, je le connaissais pas son bug.

Et même si je le connaissais, j'aurais pas su le lire tellement il écrit mal :noel:

sofiane25
sofiane25
Niveau 3
10 janvier 2010 à 16:43:29

dsl j'ecrivai avec ma wii

-LAHKW-
-LAHKW-
Niveau 9
10 janvier 2010 à 17:05:07
  1. I-fluid Voir le profil de I-fluid
  2. Posté le 10 janvier 2010 à 15:44:24 Avertir un administrateur
  3. Bah tu vois, je le connaissais pas son bug.

Et même si je le connaissais, j'aurais pas su le lire tellement il écrit mal :noel:

:d) c'est pas un bug... le passage sous le meuble est toujours là. suffit de penser à l'utiliser :oui: par contre je ne suis pas sure que ce soit celui que les pro utilisent pour le speedrun... la flemme de mater les videos de speedrun ou de demander à mes potes donc à vous de vous y coller si vous y tenez... :rire2:

Vomit-Storm
Vomit-Storm
Niveau 8
10 janvier 2010 à 18:21:05

J'ai passé 4piges sur ngc à chercher des bugs mais y'en a pas :bave: c'est une version parfaite (pas graphiquement,y a la pc).Mais c'est dommage d'éviter certaines maps qui sont vraiments bien. Par exemple le labyrinthe avec les cerbère j'ai trouvé comme étant le seul trou vraiment flippant de ce jeu :fou:

leon-46
leon-46
Niveau 9
10 janvier 2010 à 18:37:11

la PC est moche --' sauf si tu rajoute un patch mais bon

Vomit-Storm
Vomit-Storm
Niveau 8
11 janvier 2010 à 19:23:37

étonnant :doute: normalement les jeux PC sont plus jolis.Quoique récemment j'ai vu une vid de Wesker avec un skin spécial et j'avais bizzarement trouvé ça moche,en pensant que la vid était de mauvaise qualité. Le seul jeu console plus beau que la sa v. console :fete:
Je résume:la PC est bourrée de bug (ça a l'air de vous plaire :rire: ) et elle est moche. C'est édité par ubisoft et c'est moche :sournois: il ne sont qu'éditeur mais...ça devait être une malédiction chez eux à l'époque(tout leurs jeux ou presque était moches) :sournois:

-LAHKW-
-LAHKW-
Niveau 9
11 janvier 2010 à 20:03:17
  1. Ama-l Voir le profil de Ama-l
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 19:10:46 Avertir un administrateur
  3. A chaque fois que l'on signale un "bug" je me pose la même question : Comment vous faites pour trouver ce genre de truc ? Vous passez tout le jeu au millimètre ?

:d) les miens je suis tombée dessus par hasard en jouant mais sinon oui beaucoup de bugs ont été trouvés car les joueurs les ont cherchés. il y a différents types de bugs, utiles ou non, et certains peuvent même être provoqués (exemples : un des plus connus, celui de Duncan, ou ceux utilisés pour spawner les derniers ennemis de Waterworld dans mercs).

1. vomit-storm Voir le profil de vomit-storm
  2. Posté le 10 janvier 2010 à 18:21:05 Avertir un administrateur
  3. J'ai passé 4piges sur ngc à chercher des bugs mais y'en a pas :bave: c'est une version parfaite (pas graphiquement,y a la pc).Mais c'est dommage d'éviter certaines maps qui sont vraiments bien. Par exemple le labyrinthe avec les cerbère j'ai trouvé comme étant le seul trou vraiment flippant de ce jeu

:d) il ya plein de bugs sur GC Euro et NTSC. Exemple : si tu lis le commentaire de Derek concernant mon bug de la flashbang, tu constateras qu'il l'a aussi eu très souvent sur sa version.

leon-46
leon-46
Niveau 9
11 janvier 2010 à 20:28:48

bah là la version PC est plus moche :hap: