CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouable a deux ?

telecasters
telecasters
Niveau 8
02 mars 2011 à 22:32:29

PUTAIN LOLISSIMO FERME
LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAARRRRR
RRRRRRRRRRRGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH :fou:
:noel:

:restezen:

-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
02 mars 2011 à 22:35:47

mkay :hap: :rire:

freddy33[JV]
freddy33[JV]
Niveau 3
02 mars 2011 à 23:23:36

Bon déjà lolissimo, je m'excuse pour le mot illettré que j'ai employé à cause de ta mauvaise utilisation d'analphabète. Oui l'une de mes passions est la lecture même si je travaille encore l'orthographe, je suis pas beaucoup plus agé que toi, j'ai 17 ans et j'avoue que je joue à la wii depuis peu et je suis pas très familière avec les jeux videos et les forums qui en parlent mais beaucoup plus avec wikipédia lol

Ce qui m'a énervé et dont tu as malheureusement un peu payé pour les autres c'est les commentaires de certains. Au moins tu as admis tes torts et je trouve ça honnête de ta part surtout que sur un forum je pense que beaucoup font les "kékés" pardonnez moi l'expression.

Pour le salaud, je croyais que j'avais mis assez de nuances pour faire comprendre à une blague ce que je n'ai pas vu dans ton message ce qui m'a irrité d'ou le sujet sur la diplomatie donc je m'excuse car je me suis montré tout aussi agressive à ton égard que tu l'as été envers moi mais je suis pas une fille qui se laisse faire ! lol

Bref, j'ai pas envie qu'il y ait de tensions non plus, je veux juste pas qu'on agresse les gens pour rien si possible, j'ai au moins eu la délicatesse d'utiliser un topic qui parlait déjà du sujet en question et de demander juste une précision sur le mode mercenaire. J'ai été polie et les réponses plus qu'agressives qui m'ont été adressées m'ont irritées.

Donc bon, je crois qu'il vaut mieux en rester là. Merci à tous et peut être à bientot :) bonne journée ou soirée ;)

telecasters
telecasters
Niveau 8
02 mars 2011 à 23:30:11

17 ans hmm :hap: Situation amoureuse? Mensuration? Lieux de résidence?

Mais noon, j'déconne :noel:

( :sournois: )

-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
02 mars 2011 à 23:36:37

Bon, deux ans d'écart ce n'est pas si grand non plus.

"J'avoue qu'a la wii, j'y joue depuis peu." Toi qui aime tant la lecture, tu aurais pus rechercher. M'enfin bon, la réponse est non, et on vas arrêter de tourner autour du pot.

Effectivement, tu n'as pas mise assez de nuance, donc beaucoup peuvent prendre cela au sérieux, comme moi, malheureusement.

Le seul truc qui m'irrite à moi aussi, c'est pourquoi tu me trouve agressif?

Si c'est par rapport à t'avoir traité d'analphabète, que je n'ai pas du tout nuancé, je m'excuse.

Je pense que nous sommes clair, et une fois de plus je m'excuse, je ne suis pas du tout, que tu le sache, un gars qui a l'intention de blesser et faire chier les autres, encore moins les demoiselles. :-)))

Sur ce bonne soirée, ou journée à toi. :)

telecasters
telecasters
Niveau 8
02 mars 2011 à 23:53:46

Dis moi lolissimo, tu te brosse les dents avec un balais à chiotte? :noel:

-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
02 mars 2011 à 23:55:30

Qu'est ce que tu vas me sortir comme connerie toi encore? :noel:

Non!

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
03 mars 2011 à 02:39:54

Laisse, il aime les excréments, c'est tout. Je le connais, ce gus-là, il est tordu :(

telecasters
telecasters
Niveau 8
03 mars 2011 à 03:25:47

Ca y est 2h40 t'as fini ta branlette, tu te fais une petite montée d'adrénaline pour remettre un coup? :noel:

-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
03 mars 2011 à 08:50:35

N°12 :d) A un tel point?
Je me gênerais pas alors si on devait lui chier sur la gueule... :noel:

leon_is_back46
leon_is_back46
Niveau 10
03 mars 2011 à 11:31:01

En tout cas même si pour certains vous êtes particulièrement désagréable sans raison alors que je ne vous ai rien fait et j'aimerai voir ce que ça donne en face à face

--> On frappe pas les filles :noel:

Tu n'as pas reussi à trouver ta reponse sur le net ??? Donc pour arriver tu es bien passer par jeuxvideo.com ? :hap: tien regarde ça
http://img88.imageshack.us/i/durs.jpg/
C'était dur ????

-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
03 mars 2011 à 11:37:54

Leon is back :d) Trois ans plus tard, tu post.
C'est bon elle le sait, pas besoin de la ravager encore plus.

Honnetement, moi non plus ça me serait pas directement venu à l'idée de regarder si le jeu est multi. :(

leon_is_back46
leon_is_back46
Niveau 10
03 mars 2011 à 11:58:01

désolé d'avoir une vie social et de ne pas être H24 sur l'ordi :hap: et non je voulais apporter ma contribution alors TG :)

-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
03 mars 2011 à 12:05:23

leon is back :d) Désolé, moi aussi j'ai une vie sociale, je ne suis point un nolife.
Et, ce qui m'a énervé, c'est que tu l'as pris pour un conne, en postant l'image du boîtier en entourant très soigneusement le titre multi puis en marquant "c'est dur???" comme un débile.

Contribution inutile, en retard, répétitve, merdique et affligeante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2011 à 12:14:55

Merde ça part en pavé ce topic :noel:

-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
03 mars 2011 à 12:44:41

Qu'est-ce que tu veux y faire?
C'est pas de ma faute si il y a des autistes qui viennent pour le pourir.

leon_is_back46
leon_is_back46
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:45:59

Arrete là lolissimo... regarde plus haut elle a dit qu'on trouve presque plus rien sur le net de RE4 moi je lui prouve le contraire :hap: ce qui n'a pas été demontré avant :-))) allez sans rancune trace ta route.

PS : ça te fait de la lecture pikeau ;)

-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
03 mars 2011 à 12:52:29

Ok, tu voulais lui prouver le contraire, c'est ton choix.
Après, tu arrive en retard, il y avait déjà des 10aines de personnes qui lui ont répondu avant.
Je conçois que tu lui ai répondu, mais tu l'as juste pris pour une conne dans ta manière de parler.
C'est tout...après je ne vais pas en faire tout un plat, mais juste tu aurais pu lui dire "Non, pas de multi en aventure ni en mercenaires".
Bah allez, je vais m'arrêter là, je n'ai pas non plus envie qu'on s'emmerde avec ça.

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:03:53

Haha, tu crois vraiment pouvoir arrêter, naïve créature que tu es ? On ne s'enfuit pas de ce forum, quand une discussion éclate, et à fortiori si elle se transforme en dispute, les participants sont obligés de rester jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus qu'n, et un seul, de vivant :sournois:

-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
03 mars 2011 à 13:12:26

Mieux vaut toujours essayer de négocier et de trouver un terrain d'entente, il ne faut pas règler cela par la violence. :oui:

La vidéo du moment