CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouable a deux ?

atsoi64
atsoi64
Niveau 8
02 mars 2011 à 16:09:35

Carré rouge pour insulte inutile et totalement inaproprié... :hap: .

-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
02 mars 2011 à 16:35:25

Si il est pour moi, je ne vois point la raison, mais bon... :hap:

ZorinBIitz
ZorinBIitz
Niveau 6
02 mars 2011 à 16:42:29

Zomg les tendus du sphincter ici ... :noel:

Objets
Objets
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:48:45

Tendu du quoi ? :noel:

freddy33[JV]
freddy33[JV]
Niveau 3
02 mars 2011 à 19:00:32

Lol je plaisantais les gars faut se calmer XD vous nous faites un complexe d'œdipe mal assumé et vous venez vous défouler c'est pas possible et euh ah oui je parlais pour NumberTwelve (avec humour je rappelle...) surtout je ne crois pas avoir vu dans le début du topic " NON LE MODE MERCENAIRE NE SE JOUE PAS A DEUX " et n'ayant pas le jeu pour lire la boite....

Lolissimo, un petit conseil mon petit, tu devrais prendre un dictionnaire et regarder la définition du mot analphabète, je crois que tu sais pas trop ce qu'il veut dire et ce qui peut me permettre de d'accuser d'illettré ... bon je vais te laisser méditer la dessus...

En tout cas même si pour certains vous êtes particulièrement désagréable sans raison alors que je ne vous ai rien fait et j'aimerai voir ce que ça donne en face à face, merci pour ceux qui m'ont répondu ;)

[flo40]
[flo40]
Niveau 9
02 mars 2011 à 19:27:27

bah écoute tout le monde en a marre de voir sortir des questions aussi... évidentes ( :hap: ) alors que:

1:le jeu est sorti y'a un moment :(

2:Google est ton ami :oui:

"de d'accuser"

tu pourrais au moins t'appliquer sur l'orthographe quand t'en parle :hap:

enfin bref,non,le mode mercenaire ne se joue pas à deux
(il fallait bien que mon post soit utile :hap: )

atsoi64
atsoi64
Niveau 8
02 mars 2011 à 19:29:42

Lolossimo je parlait a freddy et puis j'ait pas cliqué,c'éyait un rappel. :ok:

telecasters
telecasters
Niveau 8
02 mars 2011 à 19:44:51

Putain mais chaud les types :ouch2:

Ca vous arrache la tête à ce point de dire "non", sans agressivité? Non mais essayez de manger une pizza par le cul, vous vous sentirez plus productifs :noel:

ps. jouer sur l'orthographe c'est très moyen comme répartie hein :hap:

relatif62
relatif62
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:48:51

Moi j'ai une question :

De quel coté met on le CD heinnnNNNnnnnnNNNNNnnNN !!! :p)

-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
02 mars 2011 à 19:53:43

Freddy :d) Sachant que moi aussi je plaisantais, je t'ai traité d'analphabète (mais j'ai du certainement confondre avec un autre mot, m'enfin bref) juste pour te dire que tu ne sais apparement pas lire les réponses des joueurs,, tu n'as même pas eu le courage, ô être si fainéant, de rechercher l'histoire d'une minute. :(

freddy33[JV]
freddy33[JV]
Niveau 3
02 mars 2011 à 21:26:39

flo :d) c'est vrai j'ai fait une erreur mais avant de donner des leçons "quand t'en parle" tu n'en vois pas une toi ? Je te laisse chercher
( Bon je fais pas un concours d'orthographe, j'avoue je suis forte sur papier mais sur clavier comme vous tous j'en fais toujours...)

J'ai l'impression d'avoir fait une faute grave en postant cette question, le jeu est sorti il y a longtemps oui et j'avoue je trouve tellement de chose sur RE5 et peu sur RE4 ( sur google...) que j'ai choisi la feignantise ( le mot est plus propice que fainéantise je trouve pour citer lolissimo ou j'admets que tu as raison pour ce coté là ... mais bon tu peux admettre que les réactions à la situation sont exagérées non ? et puis bon entre je cherche sur le net et je trouve rien ou j'ai la réponse tout de suite sur un forum, le choix est vite fait non ?

J'ai demandé à mon frère et il m'a dit de venir poster ici avec son compte car il avait toujours les réponses à ses questions et je dois avouer que je m'attendais pas à ça. Je suis une fille certes mais j'ai horreur de me laisser marcher dessus pour rien, j'ai agressé personne malgré mon trait d'humour qui visiblement ne passe pas et je m'en excuse si j'ai mis le feu aux poudres.

lolissimo, même si j'ai des doutes sur ta franchise dans le "moi aussi je plaisantais" et que tu veux sauver les meubles ben ça fait rien car c'est pas un concours qu'on fait, c'est juste une affaire de principes je suis désolé, mais j'ai l'impression que tu te perds un peu dans la suite de ton argumentation ou tu as pas lu mon poste mais bon passons Oo

atsoi64
atsoi64
Niveau 8
02 mars 2011 à 21:31:57

M'okaaayyyy le monde de brutes... :hap:

telecasters
telecasters
Niveau 8
02 mars 2011 à 21:45:58

Ton bro t'as pas dit que sur les forums y avait des frustrés de la kékette? :noel:

-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
02 mars 2011 à 21:48:50

freddy :d) C'est vrai, j'ai oublié, tu ne connais pas l'ironie... :noel:

ZorinBIitz
ZorinBIitz
Niveau 6
02 mars 2011 à 21:49:17

Moi agressif ! moi gro pénis ! moi superieur ! moi bien écrir ! Bwaaarrrgjrhzidk hn

:hap:

freddy33[JV]
freddy33[JV]
Niveau 3
02 mars 2011 à 21:53:52

Arrête tes commentaires lolissimo, tu sais même plus ce que tu dis, tu t'embrouilles tellement que tu vires au pathétique là -__-'

-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
02 mars 2011 à 22:04:07

Je dis les choses comme je les pense, et je pense que j'ai dis des choses justes.
Après on a pas le même point de vue et si tu veux que je me barre, j'obéirais.
Mais je ne pensent pas que je sois aussi con que toi.
Sur ce, salut.

-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
02 mars 2011 à 22:11:24

Je ne pense* excusez-moi.

freddy33[JV]
freddy33[JV]
Niveau 3
02 mars 2011 à 22:14:08

Arrête de penser ça te réussi pas d'une si c'est pour dire des choses pareilles, la courtoisie et la diplomatie je pense que tu connais alors je te conseil d'en user un peu plus.

Je veux pas que tu te barres et je dis pas que tu es plus con que moi, faut l'être en ne voyant pas qu'avec cette conversation on l'est tout autant mêmes si ton agressivité affiché avec "con" ne te met pas à ton avantage :sarcastic:

tele :d) ben non, il m'a rien dit du tout, je crois qu'il a jamais eu ce genre de prob ou alors il s'en fout complètement.

-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
02 mars 2011 à 22:29:30

Ok, nous allons donc faire une mise au point concernant nos première message.

Pourquoi, t'ai-je traité d'analphabète?
Car je concidère que tu ne sais pas lire les réponses des autres membres, même si j'ai un peu exagéré sur le mot.
Mais je me demande si ,toi, tu connais la définition du mot illetré, car je ne vois point la raison de m'avoir traité de la sorte, vu que moi je sais lire et écrire, j'ai juste un léger manque de vocabulaire à ce stade.

Je ne pense pas avoir été agressif avec le mot"con", ce n'était nullement mon intention. Si cela t'as blessé, je m'excuse.

Enfin, je dois avouer que j'essayais de me rattrapper avec ma notion d'ironie, j'ai gaffé.

Biensur, je pense qu'a ton âge, tu as le talent requis pour la lecture et l'écriture, le fait de te traiter d'analphabète est juuste une pure moquerie.

Enfin, pour ta sois disante diplomatie et politesse, le "con" est en réponse à ton "salauds" que tu nous as sorti tout à l'heure, et après tu me reproche d'être agressif et me demande d'être courtois.

Fin de la remise à niveau, c'était juste pour être clair.
Je ne veux plus qu'il ait de tensions.

La vidéo du moment