CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Handcanon guide!!!

antimodo_zob
antimodo_zob
Niveau 7
16 janvier 2014 à 22:27:21

J'ai pas lu. :sleep:

tueurmalfaisant
tueurmalfaisant
Niveau 6
16 janvier 2014 à 22:30:42

J'ai pas lu.

antimodo_zob
antimodo_zob
Niveau 7
16 janvier 2014 à 22:31:23

:question:

tueurmalfaisant
tueurmalfaisant
Niveau 6
16 janvier 2014 à 22:32:58

J'ai pas lu.

antimodo_zob
antimodo_zob
Niveau 7
16 janvier 2014 à 22:33:50

:hum:

tueurmalfaisant
tueurmalfaisant
Niveau 6
16 janvier 2014 à 22:39:01

J'ai pas lu.

antimodo_zob
antimodo_zob
Niveau 7
16 janvier 2014 à 22:42:47

:rechercher:

tueurmalfaisant
tueurmalfaisant
Niveau 6
16 janvier 2014 à 22:45:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389908715-tm32fz.jpg

antimodo_zob
antimodo_zob
Niveau 7
16 janvier 2014 à 23:06:04

J'ai pas lu.

relatif62
relatif62
Niveau 10
21 février 2015 à 11:16:26

Salut. je viens de finir merc, avec 5 étoiles dans les quatre épreuves, j'ai donc entamé une nouvelle campagne (pro bien sûr) et je me demandais quand le marchand allait me proposer le handcanon ???

J'ai même essayé de chargé une ancienne partie (pro) pour voir mais je n'ai toujours pas de proposition du marchand.

Est ce normal ???

Merci

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
21 février 2015 à 12:59:35

5 étoiles sur chaque map ET avec chaque perso ? :doute:

Les armes bonus sont disponibles uniquement dans une partie "nouveau tour/new round" (une partie déja terminée dont tu reprends la sauvegarde). :-p

relatif62
relatif62
Niveau 10
21 février 2015 à 13:57:46

Ah parce-qu’il faut terminer chaque épreuve avec chaque personnage ??? :snif:

Le jeux en vaut t-il la chandelle :hap:

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
21 février 2015 à 18:20:27

Hé oui ! Sinon ce serait trop facile (surtout avec Krauser). :-p
Certains diront que ça vaut le coup, d'autres diront que non... ça dépend des goûts ! (un magnum à munitions illimitées qui peut faire du 99 de dégâts par balle... c'est plutôt tentant pour martyriser ces pauvres ganados, non ? :cute: )
Après, c'est surtout pour le jeu, si t'aime essayer de battre ton dernier score à chaque fois, tu vas te rendre compte que les 60.000 pts sont plus faciles à avoir qu'il n'y parait. :ok:

relatif62
relatif62
Niveau 10
21 février 2015 à 18:57:20

Ok merci, par contre pour Krauser je ne comprend pas bien l’engouement que vous avez pour ce personnage, moi c'est celui qui me fait le plus peur pour terminer les missions.

Certes son bras est puissant mais il ne sert qu'une fois et il met des plombe pour redevenir rouge, comment veux tu enchainer le massacre avec ce handicap ???

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
22 février 2015 à 00:12:48

Ce "handicap" en question lui permet simplement de réduire en purée et en une fraction de seconde tout ce qui se trouve sur son chemin, les ganados comme les boss, et nécessite environ une minute pour se régénérer (le chrono peut être utile pour avoir un repère de temps :-))) ). Si besoin, t'as juste à courir un peu en attendant puis, lorsqu'il est prêt, tu te retournes et tu massacres d'un coup tous les débiles qui te courraient après depuis le début en t'arrangeant pour qu'ils soient bien groupés. :sournois:
Physiquement, il est plus fort et plus rapide que Léon, il a un arc qui fait super mal si tu prends le temps de viser correctement, sans compter son couteau et son double coup de pied bien puissant pour déblayer les ennemis trop proches. Pour faire simple, dis-toi que son bras servira principalement en cas de coup dur, lorsqu'un boss déboule alors que t'es déja occupé avec les ganados, etc... Cela te permettra surtout de faire le ménage tout en faisant du score. :cool:

relatif62
relatif62
Niveau 10
22 février 2015 à 09:34:47

Je vais m’efforcer de suivre tes conseils, merci d'avoir pris de ton temps pour m'expliquer en détail l'avantage de piloter (si je puis dire) krauser

Je vais déjà le test dans le village :-))) je suis de nouveau en campagne je voulais refaire le jeux avec une nouvelle arme, mais je t'avoue que les munitions illimitées ne m'intéresse pas le moins du monde...ce qui avais éveillé ma curiosité c'était cette puissance de 99,9

Il y a des chances pour que je finisse de nouveau la campagne en cour, et que..j’évolue à mon rythme avec le mode "merc" je ne veux pas en faire une indigestion.

Puis après je passe aux choses sérieuses avec THE EVIL WITHIN :p)

Merci et bon Dimanche :salut:

Message édité le 22 février 2015 à 09:36:40 par relatif62
Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
22 février 2015 à 16:08:56

Bah, c'est toujours un plaisir d'aider, tant que je suis là :-p

Perso, je préfère le handcannon à la chicago (un peu trop cheatée à mon goût) tout simplement parce qu'il a la particularité d'être optimisable (c'est lorsque tu achètes son exclusif qu'il obtient une puissance de 99 et des munitions infinies :-))) ) et d'avoir ses propres munitions qui se dropent quasiment autant que des balles de 9mm... si ce n'est plus ! :coeur:

Sinon, le mode mercenaires parait toujours très dur au début, c'est normal quand on ne connait pas vraiment la carte dans laquelle on évolue et qu'on est pas trop habitué à l'armement du personnage utilisé. Il ne faut pas avoir honte de faire des parties juste pour se familiariser et repérer les bonus de temps (utilise la carte si besoin pour les trouver) les bonus de score sont à ramasser au bon moment pour maximiser tes points, quand tu sais qu'il y a pas mal d'ennemis autour et que tu as pas mal de munitions en réserve, toujours faire des combos les plus longs possible, veiller à rester en vie jusqu'au bout, etc... :ok:

Une méthode assez sûre consiste à faire le tour de la carte dès le début pour ramasser un maximum de munitions/soins et de temps tandis que les ennemis commenceront à se rassembler derrière toi en essayant de te suivre (tu peux d'ailleurs en profiter pour essayer de commencer une chaine en tuant un ennemi de temps en temps pour la maintenir) veille principalement à ne jamais rester trop longtemps au même endroit et te faire trop encercler et garde toujours le plus gros pour les boss, histoire de t'en débarrasser le plus vite possible.

Après, pour les persos, il faut toujours bien connaitre leur armement et leurs attaques respectives et ne pas hésiter à souvent ouvrir la mallette pour changer d'arme selon la situation (ou même juste pour souffler un petit peu quand c'est tendu ;p ).
Ne pas compter uniquement sur le riot gun avec Léon par exemple, il a un blacktail odieusement efficace s'il est bien manié (mon cocktail favori : un coup de pompe pour déblayer suivi de quelques balles pour étourdir ce qui tient encore debout avec des coups de pied pour accompagner et le couteau pour achever tout ce qui traine par terre :d) un tas de morts pour pas cher :ok: )
Tant que j'y suis, en jouant Ada, je balance souvent sa lunette de sniper à la poubelle, son fusil en posséde déja une bien suffisante et ça fait de la place. :sarcastic:

Datadyne_Corp
Datadyne_Corp
Niveau 35
13 mars 2015 à 15:56:00

je suis vraiment une daube en mercenaries ! ça fait je sais pas combien d'années que j'ai le jeu, et toujours pas foutu d'avoir ce putain de handcanon :rire:

Après, faut dire que j'y met pas vraiment de la bonne volonté :non:

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
13 mars 2015 à 20:38:21

Quand on veut, on peut ! :oui:

relatif62
relatif62
Niveau 10
14 mars 2015 à 07:19:41

Moi perso j'ai levé le pied, "merc" ça sera pour plus tard, je suis actuellement sur "The Evil Within" Un vrai retour au Survival Horror ( à faire absolument ) :ok:

La vidéo du moment