"T'es en tRain de dire que je me des Majuscules 1 fois Sur 2 mais ouvRe tes Yeux !"
Je les ouvre et je vois bien.
"& On en à rien a foutre de mon ecriture tu poste des insultes juste pour ca Mais mon vieu =) tu fais ton intélligible là =D"
Toi, avant de parler, commence par apprendre ce que tu dis veux dire... Intelligible =/= Intelligent
"Et arrete de déformer mes Phrases u_u ..Chu pas sur Qu'on va me Bannir juste parce que je Défend certains contre vous .. xD C du grand nimportequoi ..."
Plusieurs de tes messages contiennent des insultes, ça suffit aux admins du site pour te bannir
"Continu à t'enfonceR avek tes aRguments stupides de Défitient mental =)"
Est-ce que c'est moi ou je peux dire exactement la même chose de toi tout en sachant que j'ai raison ?
"Et les deux pRemieres personnes qu'il faudrai Bannir ici C'est toi & Lotre geek qui te sert de maitre."
Je vois pas pourquoi je devrais être banni, et je n'ai pas de "maître" pauvre tâche
"tu peu pas croire qu'il y a des Personnes Qui intellectuellement sont plus élevés que toi & Sa ca veut juste dire Que t'eS un gRos bouffon qui se CRoit mieu que tout le monde =p"
Où j'ai dit que personne était plus intelligent que moi ? Où ? Hein ? Ah tu sais pas... Bah c'est normal je l'ai jamais dit. J'ai juste dit que toi, TU étais moins intelligent que moi et que tu te la pétais
"aLors que comme tu le sais t'es Rien qu'un povre type sans intéret qui s'Exite deRRiere sont p'tit écran d'ordinateur avec Son p'tit Paquet de Chips bon marché.."
C'est toi qui dit ça alors que t'Es Un grOs KikOo aveC tEs BonboNS HarIbo ? =)))))))))
"A bas les GEEks !"
Si tu veux
"Sa serviRai à Rien de demandé de Te banniR car à mOn avis tu t'eS cRéer 10/15 comptes tellement t'à que ca à Foutre de tA Misérable vie de gros geek ;)"
Non je n'ai qu'un seul compte, et ça me suffit, puisque tu vois je ne suis toujours pas banni.
"Biensur tu va encor Beugler des injures inutiles qui ne vont qu'acroitre ma croyance en tà Misérable vie."
Je hurle au fake
"J'voudRai bien te VoiR dans la Réalitée Pour voir à Quel point tu CRain =p Mais j'ai carrémennt autre chose à faire que de rencontré un vieu type de 51 ans Veuf & Sans famille =)"
Putain mais qu'est-ce qu'i faut pas entendre ? D'ailleurs je crois pas que tu saches ce que veut dire "veuf" mais j'en aimarre de t'expliquer tout -_-
Bon àpar Ca je pense que le Quizz peut Continuer =)
& Si tu continu a Répondre SA Voudra diRe que t'Es Rien qu'un povre type qui tien à Sa pauvre Réalitée de la vie & qui sont absoluments des informations érronées. u_u'
tu SAis Rien à Rien & on peut Rien fair pour toi
Comme C'est tRiste .. Un bouffon qui Va bientot quitté noTRe monde =p Quelle tristesse ..
C'est moi qui me raccroche à ma réalité alors que c'est toi qui fais un pavé pour CA ?
En tout cas ca faira un Bouffon en moin qui Déprave sont p'tit univers de merde en étant sur des forums qui signifie Rien du tout
Si ce forum signifie rien du tout, casse-toi ;)
Alors ton agréssivitée tu t'la prend é tu te l'enfonce ou je Pense Coco
Ecoute mec, je suis calme, c'est juste toi qu'es con