Bien entenDu je me Dois de faiRe des Blagues Vaseuses du degRé de débilité du niveau de ceRtains u_u (pas mal la phrase)
Bon let'S Go ..
T'Sais c'Est quoi là DifféRence entRe toi & un sapin ? .. bàh le Sapin c'Est un conifeR
Mais toi t'Es conne on Peut Rien y FaiR ..
En tou Cas j'EspèR que tu tOuche une Pension pouR tà ConneRie.
Bon bRef j'aRRete la .. pas que J'en ai Plus en RéseRve ,, mais y paRait que l'iGnoRance .. ça Casse miEu u_u'
Une deRnieRe & yoP'là .. u_u
t'Es tellement gRosse que ..
Quand tu tombe du lit .. C'est des deux cotés à là fois ..
Quand dieu a cReeR le monde il à Dis "Pousse toi là gRosse,, et la lumieRe fu.."
Quand tu PRend tà douche t'Es à loRigine de la seCheResse dans le monde ...
Qu'il te faut un BoomeRang pouR attaché Tà ceintuRe..
Que ton ventRe a tellement des Plis qu'on diRais une caRte géoGRaphiQ
So .. (J'aime Bien les gRosses pouRtant .. Elle sont à l'ORigine du COmique dans le Monde..)
Au fait .. tà Jamais penseR à poRteR plainte contRe tes paRents pouR leuRs demandé dommages & intéRets vu là tRonche que tu Dois suRement te payé ..
bon tu Sais QuEuwà ? PouR etRe simpa j'Vai te faiR soRtir .. yà un big BaRbecue se Week-End sa và EtRe supeR, boissons à Gogow ,, bonne mUsique ,, SoiRée réussite assuRé GRatuite pouR tous .. PaR contRe on manque de TRuites sa te tente ? ..
j'Fai mon Rigolo là Mais tout le Monde sais que la CultuRe c'est Comme La confituRe ,, Moins on en as Plus on l'étaLe ;).. (Sa s'AdRess aux tRuites)
Bon j'aRRete là C Bon u_u' ..