CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre tenue préférer

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:26:05

" Si tu dis à un gamin de 4 ans que son coloriage est moche, sa fait de toi un être bien méchant"

Franchement si je trouve moche, et qu'il me demande ce que je pense de son dessin, je lui dirais que c'est ça me plaît pas mais que c'est normal vu son âge après ça sert à rien de dire "oui mon poussin, c'est très joli" car ça c'est de l'hypocrisie et c'est encore plus méchant. :o))

freeze9292
freeze9292
Niveau 4
11 mai 2014 à 17:30:25

Et donc pour Bithia, tu dis le fond de ta pensée car? Tu espères quoi en disant ça?

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
11 mai 2014 à 17:30:32

"Si tu dis à un gamin de 4 ans que son coloriage est moche, sa fait de toi un être bien méchant."

C'est un bel exemple à double-sens que tu nous sors là, mon p'tit ! :-p

Par exemple, si tu dis au gamin que son dessin est beau, il va penser qu'il n'a pas besoin de progresser artistiquement et que sa merde aura de la valeur telle qu'elle est, tandis que si tu lui dis que c'est moche, il va probablement essayer de le recommencer en s'améliorant, tout dépend du point de vue. :-)))

Bref, tout ça pour dire que c'est facile de dire ce qu'on veut sur un forum, encore faut-il pouvoir appuyer ses paroles derrière et assumer les réactions des autres sans passer pour un débile qui dira n'importe quoi juste pour se rendre intéressant.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:40:30

" Et donc pour Bithia, tu dis le fond de ta pensée car? Tu espères quoi en disant ça?"

Elle nous dit qu'elle préfère Ashley à Leon, je lui fait remarquer qu'elle a des goûts qui me donne envie de lui cracher dessus, on pourrait aussi se demander ce qu'espèrait Bithia en disant qu'elle préfère Ashley à Leon, sachant que Ashley est le perso le plus pourri de la série, elle pouvait pas espèrer se faire approuver, de toute façon c'est la mode d'aimer des persos banals et pourri comme Jill, Ashley, Rebecca, Sheva. :o))

freeze9292
freeze9292
Niveau 4
11 mai 2014 à 17:49:09

Elle a bien le droit de penser se qu'elle veut sans que quelqu'un soit méchant, après tout tu vas pas la forcer à aimer tes idées.

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
11 mai 2014 à 18:46:30

Chacun ses goûts, son opinion, etc... Le message est déja bien connu par ici, merci. :-)))

Penser et discuter de ce qu'on veut, c'est une chose. Donner son avis en l'imposant aux autres (surtout à ceux qui ont un avis différent) en est une autre. :nah:

(... et partir sur de ridicules scandales/trolls de dix pages ou plus sur chaque topic, que se soit à cause d'une blagounette un peu salée ou un petit mot de travers, c'est simplement du hors-sujet. :hum: )

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
11 mai 2014 à 19:43:30

(... et partir sur de ridicules scandales/trolls de dix pages ou plus sur chaque topic, que se soit à cause d'une blagounette un peu salée ou un petit mot de travers, c'est simplement du hors-sujet. )

+1

Marmalad
Marmalad
Niveau 10
12 mai 2014 à 18:56:53

J'adore quand Leon le mafieux réceptionne Ashley en armure. Il doit avoir tellement mal au dos à force.

Même si je trouve Ashley Pop-star plus "élégante". En tout cas, plus agréable à regarder qu'une armure médiévale. :o))

Et Léon mafioso reste indétrônable pour moi rien que pour les scènes de discussions avec Hunnigan, où il a tellement l'air de se moquer de la situation, pour moi qui aime bien les ambiances décalées, je m'éclate. :rire2:

jillvalentine0
jillvalentine0
Niveau 48
16 juillet 2014 à 15:16:43

re4: leon en RPD

re rebith: la tenue de Jill au début

re0: la tenue de Billy et Rebecca ( je la trouve mignonne avec son pantalon)

re5: la tenue de Sheva et Chris avec ses muscles :bave:

re3: la tenue du Némésis au début

re2: la tenue de Sherry

re Outbreak: les tenues des personnages

re Code Veronica X: la tenue de Steve ( OH se qu'il est beau :bave: )

re6: la tenue de Léon

re Opération Raccoon City: la tenue de l'équipe Delta

Voilà :)

La vidéo du moment