CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod mercenaries (vient le commencer)

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
19 août 2009 à 10:37:04

bonjour, alors suite a mes lectures sur le forum j'ai vu qu'on pouvait avoir le Handcanon en finissant The mercenaries entierement avec 5 étoile sur chaque map pour chaque perso MAIS le probleme j'ai quasi fini Léon mais me reste que la map ou y as de l'eau un peu partout avec des batiments tout sa ok je lance se niveau c'est partit chaine kill 25 ennemis et paf j'entend quoi : (brzz zzzzbzz) ok un homme a la tronconneuse je monte sur un batiment ou on a une bonne vue de partout je l'attend et paf que voije débouler un purée de geant avec une tronconneuse a double lame qui fonce comme un marteaux en donnant des coups avec celle ci. Moi = MORT mdr aurier vous une astuce pour le tuer avec léon ada hunk et wesker svp car je m'en sort pas du tout sur ste ^map. (Pas Krauser lui est super avec sont arc mais surtout son bras tu balance le pouvoir du bras dans la tete du tronconneur mdr pu rien) voili voilou pourrier vous m'aider si vous aver un endroit speciale ou se mettre ect.

Deuxieme question : quel est votre perso preferer ? (moi Krauser trop simple avec lui ^^) a ++++++++

the_hell_song
the_hell_song
Niveau 8
19 août 2009 à 10:49:35

Sur la place principale en bas, vers la droite, y a un petit muret, débrouille toi pour l'amener là, et quand il enjambes le muret, balance lui tout ce que t'as :ok: ou sinon fais lui pèter un baril dans la tête et plombe le ensuite :)

Je joue essentiellement avec wesker au chateau.

1692dt
1692dt
Niveau 6
19 août 2009 à 10:51:54

Bah c'est simple, sécurise progressivement les zones ou tu vois que la maniabilité est plus simple et quand il n'y a plus de zombies (laisse en quelques uns pour la chaine) autour utilise ton arme la plus puissante pour canarder le mec a la tronçonneuse. Débrouille toi pour qu'il tombe par terre et achève le a la grenade ou utilise le sniper depuis une position élevée. Ma position spéciale, le toit du bâtiment avec le balcon sinon dans ce même bâtiment y a un coin de respawn qui est excellent derrière une table aucun zombie ne peux te prendre par derrière ou par les cotés et la tronço ne viens jamais... Perso préféré : Wesker (son magnum est pas mal pour la tronçonneuse penses y...

the_hell_song
the_hell_song
Niveau 8
19 août 2009 à 10:54:14

Chaud la thanatopraxie :o))
Bonne chance.

wesker98
wesker98
Niveau 9
19 août 2009 à 11:12:37

avec leon j'en ai pas mais avec ada tu peut monter sur une echelle et quand il saute pour te rejoindre tu lui tire une balle de sniper normalement ca va le destabilisé ensuite tu continue de lui tiré dessus au sniper et normalement c'est bon.avec wesker tu lui tire dessus au killer7 et avec hunk tu lui tire dessus au tmp en faisant des tire rafales voila.
mon perso preferé est hunk

1692dt
1692dt
Niveau 6
19 août 2009 à 16:04:54

lol the hell song
sinon pour en revenir a la tronconneuse faut pas dramatiser, elle est plutôt facile a batre exemple : elle est lente et pas très futée, avec de l'entrainement tu vas vite t'en rendre compte.

Leon38110
Leon38110
Niveau 6
19 août 2009 à 16:11:04

moi je suis super nul a mercenarie je depace jamais 9000 vous pouvez me donner des conseil svp pour reuissir

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
19 août 2009 à 17:33:08

hummm, merci a tous de vos conseil j'essayerais toute vos technique notamment celle de l'endroit ou la tronconneuse ne vient pas mdr merci a tous de vos conseil j'espere debloquer le hand canon rapidement.

note : j'ai une ou deux astuce je c'est pas si vous connaiser :

Léon : zone : camp militaire : ennemie : mitrailleur fou (^^)
Tecknique : coup de fusil a pompe dans la tete juste avant qu'il tire sa le destabilise et comme sa jamais dégat ^^.

Krauser : zone : chateau : tuer le maximum d'ennemi tout en recuperant les temps en + et en montant vers le cercle ou y as 2 archer et au fond une petite cache ensuite vous attender sans bouger les ennemis en face qui arrive et vous tirer pareil pour le Wolverine attender qu'il se tourne et normalement y sera toujour de dos apres si vous gérer bien la rafale de fleche ^^.

voila a +++

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
19 août 2009 à 17:42:24

excuser double post mais je vie'nt de continuer a lire un peu sur le forum et j'ai vu qu'il y avait une sorte de flingue laser en finissant le mode pro est cer vrai ?

Si vrai, comment finir le mod pro alors que je n'arrive meme pas a quitte le village pour aller a la ferme mdr (c'est vrai quoi un revolver avec 10 balle max et 20 munition reserve pas enorme sachant que ennemi d'avant tuer au couteau j'en ***** ^^ surtout avec les hommes a fourche ou lance faux)

que me conseiller vous comme équipement car la j'ai pris costume numéros 2 pour avoir Ashley en armure donc invincible pour éviter de trop galérer a toujour proteger sauver ....

mici bien a ++++++ desoler je pose plein de question mais j'aimerais en savoir le max sur le jeu ^^

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
19 août 2009 à 18:17:11

Le mieux, c'est d'avoir un équipement adapté à n'importe quelle type de situation, après faut bien choisir ses armes pour gérer les choses.
Le mieux c'est d'économiser au maximum les munitions tout en faisant le plus de dégâts possible (balle dans la tête :d) coup de pied :d) charcutage au couteau)
Pour les ganados, essaye de reculer dès qu'ils attaquent, souvent ils iront dans le vide et cela te laissera largement le temps de contre-attaquer (ça marche très bien contre les tronçonneurs... sauf le gros taré du mode mercenaire !)

Une astuce pour Léon contre le gros taré à la tronçonneuse dans mercenaire : l'attendre en haut d'une échelle en tournant le dos au vide, en montant, le taré atterrira juste devant toi en te tournant le dos, il faudra alors lui bourriner la tête au fusil à pompe (rechargé d'avance, de préférence, sinon couic !) sans lui laisser le temps de se retourner. :ok:

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
19 août 2009 à 18:35:45

cool merci bien et pour le mod mercenaire j'espere que se maniaque de la boucherie n'arrivera pas en face XD

1692dt
1692dt
Niveau 6
19 août 2009 à 18:44:06

Pas mieux que kid mais tu peux aussi tirer dans les genoux et achever au cut.Pense aussi que si tu as plusieurs ennemis devant toi et qu'ils sont proches, tire leur dans les genoux et met un coup de pied dans le tas, c'est tres efficace. Pour le village, c'est un peu dur au début, mais concentre toi, réfléchi bien et quand tu as bien repéré les ennemis, leur nombre ect... planifie un plan d'attaque, mais n'espere surtout pas t'en sortir en restant caché dans une maison : il faut que tu bouge en permanence pour ne pas te retrouver avec 50 zombies autour de toi. Et effectivement tu débloque le machin laser si tu termine le jeu en pro, mais franchement il est pas terible, rien ne vaut le handcannon illimité.

a_style46
a_style46
Niveau 8
19 août 2009 à 19:19:40

http://resident-evil4.forumactif
.net

il ya des infos ;)

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
19 août 2009 à 19:32:52

oki merci de vos site vos info et tous sa j'en feraisz tres bon usage quand au fait de ne pas rester planquer t'inkiete pas mon truc je suis plus bourin que discret ^^ quand au maison est se vrai que en mode pro vaut mieux eviter de rentrer dans celle ou la porte est ouvert ou a l'étage y as le fusil a pompe (efficace) car je crois un tronconneur arrive ^^ (apres essayer de le tuer avec 10 balle -_-)

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
19 août 2009 à 19:33:51

desoler double post mais A_style46 ton lien ne marche pas (ou alors moi qui bug sur mon pc ^^)

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
19 août 2009 à 19:56:48

re excuser moi mais une autre question me titille :

je c'est pas si vous remarquer quand vous afronter Wolverine dans la prison et apres dans une sorte de couloir escalier mais si on marche il ne nous voit presque pas (je dit presque car c espece de ***** arrive a m'entendre meme si je bouge pas sans tirer ^^) donc je me demandais si sa pouvait marcher quand on revient avec ashley dans le village dans le noir si on marche est se qu'il nous entende, nous vois ? (question inutile pour le costume 2 MDR ashley avec sont armure on l'entend venir de l'autre bout du village ^^) voila je suis desoler j'enchaine les poste mais vu que j'ecris je poste apres je continue a lire donc toujour un truc a redemander ^^ aller a +++

1692dt
1692dt
Niveau 6
19 août 2009 à 20:07:49

je confirme le lien marche pas...
sinon j'ai pas compris ta question cyclope désolé, peut être que si tu la reformule...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
19 août 2009 à 21:31:48

Pour la maison où il y a le fusil à pompe... Perso, j'y fonce toujours (surtout en mode pro, vu les ennemis !) même si ça rameute notre pote Salvador. Il suffit ensuite de bien le distinguer parmi la masse de villageois pour éviter de se faire surprendre et de perdre la tête (sans jeu de mot... quoique !) et de se servir du fusil trouvé un peu plus tôt pour le lui vider dans la tronche avant que la cloche ne sonne, histoire de récupérer les 10 000 pesetas qu'il donne à sa mort. :ok:

En ce qui concerne Garrador (l'aveugle avec ses griffes) pour une raison inexplicable il ne fait pas du tout attention à Ashley, même quand cette dernière gueule "Leeeeon ! Heeeeelp !!!" :( mais il vaut quand même mieux la laisser à l'écart, on sait jamais. Il vaut mieux éviter aussi de se tenir trop près du Garrador (on dira qu'il a un bon odorat sensible à l'odeur de Léon).

De plus, l'armure d'Ashley a beau faire un boucan de tous les diables, les ennemis n'y font pas attention (du moins, pas plus que quand elle n'a pas d'armure)

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
20 août 2009 à 07:19:28

bjour a tous, alors merci beaucoup et pour ceux qui n'on pas compris ma question je reformule un peu mieux :

Y a t'il un moyen de rester discret quand il fait noir (ex : village quand on revient avec ashley et peut etre d'autre zone) ?

discret = ne pas se faire voir par tous les ennemis en meme temps (car souvent sa m'arrive et j'ai pus munition ^^ balo)

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
20 août 2009 à 08:57:32

ecouter merci de vos conseil mais sa me soule trop j'arrete le mercenari c'est trop compliquer kasi jamais asser de temp pour avoir 60.000 (j'ai fini krauser, leon aussi sauf la map ou y a l'eau que 4 etoile snif, j'ai entamer ada elle a aucune bonne arme fau vider un chargeur de flingue sur l'ennemis pour qu'il creve mdr vite a sec quoi sans oublier ses furie de trononneuse de soeur na j'arrete je réasayerai plus tard je vais tenter avoir le chicago +++

La vidéo du moment