CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence facile/normal

Ay-bi
Ay-bi
Niveau 9
12 août 2009 à 19:11:14

Salut tout le monde,

J'ai fini le jeu en facil mais pas en normal...

vos pouvez me dire ce qu'il y a en plus comme la salle des armures :)

Merci de vos réponse :-)

the_hell_song
the_hell_song
Niveau 8
12 août 2009 à 19:19:09

Le labyrinthe avec les chiens :peur: enfin bref, rien de bien méchant...

coolcipriani
coolcipriani
Niveau 8
14 août 2009 à 14:18:31

les différences entre facile et normal , c'est =>

il ya moins de Ganados , plagas etc.. dans facile alors que normal il en a bien plus , en mode facile , les ganados sont moins agressif , alors qu'en normal c'est bien plus agressif (attention en mode pro , les ganados sont terriblement résistants et très agressif) , tu dois passer par le labynrithe en mode normal alors que le mode facile , c'est non et puis tu dois prendre que seulement le Graal de La Reine en mode facile alors qu'en mode normal tu dois prendre le graal de la reine et du roi ... etc...

dzour
dzour
Niveau 11
14 août 2009 à 21:09:02

j'ai jamais joué en mode facile :peur: ça sert à rien selon moi un Resident Evil sur lequel on galère pas. ça gache le plaisir de réussir, je trouve.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
14 août 2009 à 21:40:25

Dans le mode facile il y a :
- Les munitions qui tombent assez souvent.
- Moins d'ennemis, ceux ci sont aussi moins agressifs et plus faciles à tuer.
- La porte du château (celle juste après qu'on fasse une courte rencontre avec Luis) est déja déverouillée et on ne peut pas accéder à la partie où doit trouver la clé.
- Le labyrinthe dans le jardin du château n'est pas accessible non plus.
- Il n'y a pas à aller chercher le Graal du roi.
- Les régeneradores ont moins de plagas à dégommer.
- Y a quelques autres petits trucs dont je ne me souviens plus sur le coup.

Bref, la meilleure façon de savoir les différences, c'est d'essayer soi-même ! :ok:

Et en ce qui concerne le mode pro par rapport au mode normal, c'est juste les ennemis qui sont encore plus résistants et les munitions un peu plus rares. Les régénéradores ont chacun un plagas dans le dos.

Albou
Albou
Niveau 8
17 août 2009 à 10:53:09

La vache ! Un plagas dans le dos, ça va être folklo pour régler le problème :ouch:
J'ai joué qu'en mode facile pour le moment je me suis bien marré, la prochaine je ferais en normal (avec le lance-roquette infini ça devrait faciliter la tâche ! :)

a_style46
a_style46
Niveau 8
17 août 2009 à 12:56:45

je ferais en normal (avec le lance-roquette infini ça devrait faciliter la tâche !

__> avant l'arrivé d'un topic du genre "pourquoi je n'ai pas le lance rocket" je te reponds que tu doit l'avoir fini en normal pour avoir les armes illimé dans ce mode là

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
17 août 2009 à 17:36:19

Même remarque que A_style46 lorsque tu voudras essayer le mode pro après avoir fini le normal... Faut le finir au moins une fois pour pouvoir profiter des armes bonus dans ce mode. :-p

Pour les plagas dans le dos des régénéradores, c'est pas si compliqué, une bonne balle dans la jambe pour le faire tomber à plat ventre et ça sera plus facile à viser. :ok:

ScottKLeon
ScottKLeon
Niveau 10
17 août 2009 à 18:57:08

Mais il faut être rapide, sinon, il saute, et te mange la gorge... :malade:

Moi, je dis, quand tu as tué tous les Plagas, tu le finis au Broken Butterfly :ok:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
17 août 2009 à 19:12:52

Lol, il suffit d'être assez loin de lui pour éviter qu'il te saute dessus, surtout avec le fusil de sniper. :ok:

Si tous ses plagas sont détruits, le regeneradore meure illico, cependant, si on veut économiser les balles de sniper, on peut toujours en détruire quelques uns et finir la bestiole avec autre chose (comme des grenades incendiaires, ils n'aiment pas du tout) car chaque sangsue équivaut à une bonne partie de l'endurance du monstre. :oui:

ScottKLeon
ScottKLeon
Niveau 10
17 août 2009 à 19:25:48

Sinon y a la technique à la bonne franquette où tu tires un coup de fusil à pompe dans sa jambe bien dodu, elle explose, il s'écrase comme une grosse merde (pourquoi "comme" :question: ) tu restes assez loin de lui, il fait un petit bon, et là tu te rapproches et tu lui fous quelques coups de couteau dans son dos (surtout ne t'arrête jamais... Sinon, il te resaute dessus :malade: ) et(en facile, je dis bien) il fait HEINEINEIN (prononcer 11111) et il explose tel un petard dans une bouse de vache en moins de trente secondes. :ok:

Des questions :hap:

Jasonino
Jasonino
Niveau 10
16 septembre 2009 à 09:21:32

Moi j'ai trouvé que c'était plus dur en mode facile que normal... on a trop de munitions du coup on sait plus quoi garder ou jeter dans la mallette et les ennemis sont pas plus coriaces mais il leur faut plus de balles dans la tete pour les finir.Enfin j'ai eu l'impression.

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:08:09

dsl mais tu raconte n'importe quoi :hap:

La vidéo du moment