CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Handcannon :(

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
21 juillet 2009 à 11:40:27

Je rêve ... j'ai galerer à avoir ce foutu handcannon et on peut même pas l'utilisé hors new game -_- , dites moi que je rêve, c'est une arme fake ou quoi ?! juste pour faire joli en gros ...

Y'a vraiment pas moyen de l'utilisé pour avancer dans le jeu ??? super dégouté .... moi qui voulait commencer une partie en normal ...

A moin qu'on puisse l'acheter à un certain marchand du jeu ? si oui lequel svp ^^

vincent1010
vincent1010
Niveau 10
21 juillet 2009 à 11:46:07

nomalemen il faut d'abord terminer le jeu et recommencer la partie.Normalement vant la cinématique de début(celle qui parle d'Umbrella), le marchant devrait te proposer d'acheter l'arme.Moi je ne l'est as encore débloqué.T'aurait des conseils pour Ada et Leon dans les mercenaires car je n'arrive pas a avoir cinq étoiles à tous les niveaux avec eux.

leon_46
leon_46
Niveau 10
21 juillet 2009 à 11:51:39

Vnr termine en mode et fait nouveau tour ;)

vincent regarde les video sur youtube(ex:ada village,leon waterworld . . .)

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
21 juillet 2009 à 12:09:52

Ba, si je dois acheter au marchand avant la cinématique du début, ca veut dire que je dois faire un new game, donc recommencer une partie en facile -_- donc je m'en fou un peu du mode facil lol.
Après jsuis aller testé avant que tu ne répondes :p et oui on peut l'acheter dès le début en new game mais je pense qu'on peut l'acheter à un certain marchand du jeu pcq sinon il sert vraiment à rien et les munitions de magnum ne rentre pas dans celui la :p on en trouve des munitions .50 ? (ceux qui connaissent)

Ensuite ba sérieux pour moi, le mode mercenaire, le plus facil déjà c'est Krauser obligé, il tue tout les boss d'un coup en utilisant son bras transformé et le plus dur, pour ma part c'est Léon, super relou lui, jamais de grenade quand il faut lol.

Bon pour le conseil heu ... ba déjà entraine toi beaucoup, apres l'astuce que je peux te donner c'est soit éssaie de faire une grosse chaine, genre 30 kills ca sera déjà pas mal.
Le mieux, jtrouve que c'est de tuer un boss quand t'es sous l'effect du "bonus point" ,il me semble qu'un boss donne
15 000 points avec le bonus et 10 000 sans.
Donc si t'arrive à tuer les zombies (Oui autochtones ou chepu trop quoi mais c'est moche comme nom) et à enchainer le boss avec le bonus d'activé (grâce à des grenades par exemple) ben tu devrais y arriver mais pas du 1er coup je pense :p

Ah oui et pour Ada c'est super facil aussi, tu butes le/les boss au snipe, ils font vraiment pas long feu et tes points montes en fleche :p (le tout en tuant des zombies hein)

Hunk_Umbrella
Hunk_Umbrella
Niveau 6
21 juillet 2009 à 12:11:40

lu(aut aller dans jeu terminer nouv tour) normalement tout au debut ta le marchant qi te propose les arme Welcome! et la tu est censé l'avoir m'est quant tu a fini le mode mercenaire il ya une image du handcannon
Plus d'info http://resident-evil-4-fr.skyrock.com/3.html

leon_46
leon_46
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:14:58

ben Vnr finit le mode normal fait nouveau tour et tu l'aura et pareil pour le pro si non sa serait trop facile

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
21 juillet 2009 à 12:16:48

Leon ? c'est gentil de répondre mais j'ai écris dans mon post, "hors new game" donc en gros, j'ai pas envie de refaire une partie en facil pour pouvoir utilisé le handcannon, moi jvoulais l'acheter en commençant une nouvelle partie en mode normal ....

Dis moi si je me trompe mais :p il me semble que quand on charge notre partie fini donc "new game/nouveau tour" ca laisse le niveau de difficulté choisis en début de partie :(

Need les experts résident evil 4 (lol)

Un expert pourrait me dire si on peut acheter le handcannon (après l'avoir débloquer bien sur) en commencant une nouvelle partie d'une difficulté plus élevé et si oui à quel moment / quel marchand

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
21 juillet 2009 à 12:20:05

Pfff c'est nase :( j'ai fais tout ca pour rien en gros, faire le mode normal avec le handcannon, ok ca peut être facil mais le mode professionel, non je pense pas, ca doit même etre impossible sans le handcannon :(

Bon ben merci pour vos réponses :( déçu de leur bonus useless par contre à Capcom :(

Bodom0174
Bodom0174
Niveau 8
21 juillet 2009 à 12:29:14

Le mode PRO n'a rien d'impossible :hap:

Tu parlais des munitions du handcannon un peu plus haut, je sais pas si qqn y a répondu mais, ce sont les cartouches avec la boite jaune qu'il faut, et une fois qu'on a le handcannon, on en trouve assez souvent. (moins que de simple munitions, mais plus que les munitions de magnum de base).

leon_46
leon_46
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:37:40

ben faire les modes avec des armes illimités serait un peu facile -_-

CeriseGroupama
CeriseGroupama
Niveau 3
21 juillet 2009 à 12:42:09

De toute façon, le handcannon n'a pas les munitions illimitées dès le début : Il te faut 790 000 pesetas avant d'avoir la puissancemaximale et les munitions illimitées. Donc bon, je sais pas toi, mais moi, quand je fais "nouvelle partie" j'ai 0 pesetas, c'est pas vraiment pratique pour ameliorer le handcannon :hap:

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
21 juillet 2009 à 12:53:22

Ben oui moi aussi j'ai 0
- donc le HC n'est pas illimité
- donc faut faire au moin 3 chapitres sans les munitions illimité :p
- donc ca reste dur ! :p

En mode Pro, à mon avis chaque fois qu'on se fait avoir, toute notre vie se barre alors faut quand même bien tiré pas comme le PRL d'après ce que j'ai entendu

Je crois que jvais continuer ma partie mode normal et regarder à chaque marchand, jsuis presque sûr qu'on devrait pouvoir acheter ce foutu handcannon à la 1ère partie mode normal mais je suis pas préssé

leon_46
leon_46
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:57:18

mais tu ne pourraaaaaaaaaaaaas pas cherche pas !!!

Hunk_Umbrella
Hunk_Umbrella
Niveau 6
21 juillet 2009 à 13:09:09

le handannon est illimité c'est clair non http://resident-evil-4-fr.skyrock.com/3.html

Optimisation maximale

Puissance de feu : 60.0 / 99.9
Cadence de tir : 1.17
Vitesse de rechargement : 1.83
Contenance : 10 / infini

Prix de revente : 395000 ptas

Exclusif : 200000 ptas
Munitions illimitées !
Augmente aussi la puissance de feu de l'arme au-delà des limites initiales.

CeriseGroupama
CeriseGroupama
Niveau 3
21 juillet 2009 à 13:12:15

Mais t'es bête toi -_-
J'ai dit que le handcannon est illimité mais qu'il fallait 790 000 pesetas pour ça.

Et non, en pro, tu n'arriveras pas à 790 000 pesetas en 3 chapitres :(

leon_46
leon_46
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:41:03

meme en normal j'en doute

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 juillet 2009 à 14:50:38

Malgré le fait que ça a déja été dit, je répète pour le monsieur qui semble n'avoir toujours pas compris :
LES ARMES BONUS (Mathilda, lance-roquette illimité, chicago typewriter, handcannon et PRL 412) sont disponibles chez n'importe quel marchand UNIQUEMENT lors d'une partie "New round/Nouveau tour", quel que soit le mode de difficulté...

Traduction : tu dois finir au moins une fois le mode pro pour pouvoir en profiter dans ce niveau de difficulté (sinon cela n'aurait aucun intérêt de le faire en étant équipé dés le début du lance-roquette illimité, par exemple)

leon_46
leon_46
Niveau 10
21 juillet 2009 à 15:08:26

t'embete pas kidmicro il comprent pas toujours pas -_-

boss-60
boss-60
Niveau 3
21 juillet 2009 à 15:57:19

Yo, bon apparemment tu comprends rien vnr, faut avoir 5 étoiles avec tout les personnages et aussi avec tout les stages, à ce stade, t'es sur de l'avoir gagné, pour l'utiliser, tu vas sur une partie terminée, et tu commences une nouvelle partie ...

boss-60
boss-60
Niveau 3
21 juillet 2009 à 15:58:06

Dans le mode mercenaire l'histoire des étoiles ...

La vidéo du moment