Ba, si je dois acheter au marchand avant la cinématique du début, ca veut dire que je dois faire un new game, donc recommencer une partie en facile -_- donc je m'en fou un peu du mode facil lol.
Après jsuis aller testé avant que tu ne répondes :p et oui on peut l'acheter dès le début en new game mais je pense qu'on peut l'acheter à un certain marchand du jeu pcq sinon il sert vraiment à rien et les munitions de magnum ne rentre pas dans celui la :p on en trouve des munitions .50 ? (ceux qui connaissent)
Ensuite ba sérieux pour moi, le mode mercenaire, le plus facil déjà c'est Krauser obligé, il tue tout les boss d'un coup en utilisant son bras transformé et le plus dur, pour ma part c'est Léon, super relou lui, jamais de grenade quand il faut lol.
Bon pour le conseil heu ... ba déjà entraine toi beaucoup, apres l'astuce que je peux te donner c'est soit éssaie de faire une grosse chaine, genre 30 kills ca sera déjà pas mal.
Le mieux, jtrouve que c'est de tuer un boss quand t'es sous l'effect du "bonus point" ,il me semble qu'un boss donne
15 000 points avec le bonus et 10 000 sans.
Donc si t'arrive à tuer les zombies (Oui autochtones ou chepu trop quoi mais c'est moche comme nom) et à enchainer le boss avec le bonus d'activé (grâce à des grenades par exemple) ben tu devrais y arriver mais pas du 1er coup je pense :p
Ah oui et pour Ada c'est super facil aussi, tu butes le/les boss au snipe, ils font vraiment pas long feu et tes points montes en fleche :p (le tout en tuant des zombies hein)