Et oauaih sobay je parlai pas de toi... Je parlai à frankydu37 qui demande l'avis des gens et qui n'en a rien à foutre du moments qu'on lui dit pas ce qu'il veux entendre.
Mais ça c'est un autre débat...
D'ailleurs c'est toi qui m'apprend que ta 13ans. J'avais pas remarquer en lisant tes posts que j'ai toujours trouvé mature et pleins d'humour... *GuarantieSsLèche*
Sauf le dernier, j'ai trouvé bien gamin...
- D'abord ça ça s'écrit pas comme ça nianiania*
Et agressif, j'ai pas la prétention d'être ton tuteur parce que j'en ai rien à foutre de ta gueule, ni de celle de frankydu37 d'ailleurs.
En plus on est sur internet alors tu ne trouveras aucuns info réelles me concernant. *Et je vous incite à faire de même*
Donc j'ai pas 29ans... *Pour ceux qu'on pas compri la phrase d'avant*
Seulement y'a une question qui a été posé à la collégiale et comme tout le monde avait des arguments aussi intelligent que foireux du genre
- Ouaih achète ça déchire!**AvLaVoiKcDePrépubère*
je voulais juste indiquer qu'il y a d'autres façon de voir les choses...
Apporter un peu de recule en quelle que sorte, toutes prétention mise à part ça va sans dire *Je me justifie parce que putain qu'es ce que vous aient susceptibles sur les fofo jv.com* mais je comprend quelle que part que ça puisse être mal interprété quand même *BienQue...*
Ah oui une chose encore, je sais très bien que GTA4 existe juste que lorsque je parle un peu trop console nextgen ici les plus crevards d'entre vous font tjrs les malins pour me rappeler qu'y pas la ps3 dans la vie, d'où ma liste de jeux ps2 uniquement. *FocusFocus*
Maintenant que c'est dit, c'est dit.
Bisous les p'tits lapins.