CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Fox

Destroys_Years
Destroys_Years
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:46:32

Le type qui léchait les basques d'Arturo pour devenir modo plus tard ?

Ca alors ça m'a toujours énervé mais à un point déjà c'est hypocrite, c'est de la manipulation puis surtout on ne devient pas modo pour la jouissance de poster en rouge et d'effacer des messages. On le devient pour aider la communauté, c'est plus un sacrifice de soi qu'autre chose. Faut avoir cette mentalité là.
Et d'ailleurs les gens qui témoignent trop leur envie d'être modos sont tout de suite écartés par les admins.

Bref ceci dit j'ai réussi mon propre pari de te faire me parler.
Lien permanent

Ca se voit que ta absolument rien compris, toi et franchement sa me decoit .
Quand je dis des blagues comme "arthuro est un dieu" etc... ses pas pour lui lecher les basques ses pour rigoler et mettre un peu d'ambiance sur le forum et sa tout le monde le comprend, sauf toi apparamment .
Piquer la place du modo? et pis quoi encore -_-, tu dois vraiment pas etre trés intelligents de penser sa, surtout que tu me connais pas, la majorité de mes pots sont de l'ironie et de la part d'un ancien ses decevant .
Comprend le sens entre réaliter et entre irronie et peux etre que tu verra les idées plus clair a bon entendeur ;)

L-Lawliet-
L-Lawliet-
Niveau 9
17 juin 2009 à 12:53:08

Hum, ta gueule? :hap:
On t'a tous capté mec... pas la peine d'en chier une pendule : tu t'es fait avoir, mais ça arrive.
Donc stop foutage de gueule, pare que la ça devient vraiment hypocrite :ok:

L-Lawliet-
L-Lawliet-
Niveau 9
17 juin 2009 à 12:53:41

Au fait, Fox, tu ma pas oublié moi hein? :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:58:02

Non je t'ai pas oublié marseillais :noel:

L-Lawliet-
L-Lawliet-
Niveau 9
17 juin 2009 à 13:05:25

youhouuuuu :fete:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
17 juin 2009 à 13:14:54

Destroy, t'as beau chialer, dire qu'il ne te connait pas, etcetera, tu ne le connais pas non plus, crois moi, fox a un bien meilleur sens de l'humour :ok:

Après si sa te fait chaud au zizi de dire qu'il est pas intelligent, qu'il est con, qu'il capte pas l'ironie, etcetera, ok, mais n'empêche que second degré ou pas, ça reste du lechage majuscule.

L-Lawliet-
L-Lawliet-
Niveau 9
17 juin 2009 à 13:19:46

ça reste du lechage majuscule.
Lien permanent

:d) un peu comme ton post :hap:

• ôla ôla je plaisante cher ami :noel: *
I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
17 juin 2009 à 13:25:24

Moi je défend Fox pas parcequ'il est modo mais parceque il est sympa contrairement a l'autre autiste qui vient sur le fofo une fois dans sa vie pour pleurer

L-Lawliet-
L-Lawliet-
Niveau 9
17 juin 2009 à 13:28:56

hmm, je comprend, pour une fois c'est plausible... :noel:

Destroys_Years
Destroys_Years
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:03:46

I-Fluid
Posté le 17 juin 2009 à 13:14:54 Destroy, t'as beau chialer, dire qu'il ne te connait pas, etcetera, tu ne le connais pas non plus, crois moi, fox a un bien meilleur sens de l'humour

Après si sa te fait chaud au zizi de dire qu'il est pas intelligent, qu'il est con, qu'il capte pas l'ironie, etcetera, ok, mais n'empêche que second degré ou pas, ça reste du lechage majuscule.

C'est lui qu'a commencer a me parler pas moi, je viens pour mettre les choses au clair mais vu qu'il croit que veux prendre la place d'un modo, il doit pas etre trés intelligent pour dire sa :ok:

De plus :d) autiste moi? on aura tout vu :sarcastic:
J'ai pas jugé fox moi, je l'ai jugé sur la phrase agressive qui ma dit ses tout :ok:

Destroys_Years
Destroys_Years
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:04:59

I-Fluid
Posté le 17 juin 2009 à 13:25:24 Moi je défend Fox pas parcequ'il est modo mais parceque il est sympa contrairement a l'autre autiste qui vient sur le fofo une fois dans sa vie pour pleurer
Lien permanent

je veux juste mettre les choses au clair je vois pas pourquoi je pleurerais sur un forum de jeux videos :sarcastic:

Destroys_Years
Destroys_Years
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:06:23

L-Lawliet-
Posté le 17 juin 2009 à 12:53:08 Hum, ta gueule?
On t'a tous capté mec... pas la peine d'en chier une pendule : tu t'es fait avoir, mais ça arrive.
Donc stop foutage de gueule, pare que la ça devient vraiment hypocrite

Lien permanent

On m'a capter? :gne:
Je ne fait que dire la vérité est j'esperais une explications mais visiblement ses cause perdue ici :sarcastic:

L-Lawliet-
L-Lawliet-
Niveau 9
17 juin 2009 à 18:10:56

La vérité est relative à chacun , je ne saurai jamais ce qu'il s'est passé, et à vrai dire je m'en bats un peu les couilles. :oui:

Tout ce que je vois c'est un minable petit caprice, et à la base c'est pas mon problème.

Ce qu'il se passe sur le fofo re5 ça reste au fofo re5, ici c'est le fofo re4, donc zen. :)

Quoi qu'il arrive, tu te coltines Fox et I-Fluid et autant te dire que si ça dégénère t'es mal barré...

Mais bon, je dis ça, je dis rien... :noel:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:18:00

Il t'as répondu, sa y est, maintenant descend de ton piedestal, tu es en TORT jeune homme :ok: .

Jerry la dernière phrase de L, ma phrase préférée.

Destroys_Years
Destroys_Years
Niveau 10
17 juin 2009 à 21:23:19

Et I-Fluid qui est completement hors sujet en croyant que j'ai tort pour je ne sais quoi parce que tu crois que je suis "un gamin qui veut chercher la merde, j'aime pas le modo blablabla" et bien ta tort alors que fox ne ses pas expliqué clairement, en plus que tu me dit en tort, sa me fait beaucoup rire, je cherchait une explication mais visiblement on est pas asser mature pour me donner une reponse claire, je destete qu'on croive que je veux prendre la place d'un tel ou tout simplement qu'on dit des truc sur moi qui sont pas vrai et de plus, sans juger, sur ce bye et pense que ce tu veux, je m'en fous, a bon entendeur ;)

Salut .

leon_46
leon_46
Niveau 10
17 juin 2009 à 21:27:29

:ouch2: c'est quoi cette guerre :)

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
17 juin 2009 à 21:54:27

une guerre, où ça ? :question:

y a juste un mec qui se prend la tête tout seul...

belle occaz pour nem, ça, hein ?

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:34:38

Foxouille :coeur:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:37:01

Mon dieu ce type est con...

Ciel...

MAIS EXPLIQUE NOUS LA SITUATION AU LIEU DE TE RABATTRE SUR FOX PAUVRE COUILLON

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:40:37

et I-Fluid qui est completement hors sujet en croyant que j'ai tort pour je ne sais quoi parce que tu crois que je suis "un gamin qui veut chercher la merde, j'aime pas le modo blablabla" et bien ta tort alors que fox ne ses pas expliqué clairement

Explique alors

, en plus que tu me dit en tort, sa me fait beaucoup rire, je cherchait une explication mais visiblement on est pas asser mature pour me donner une reponse claire,

Rien a foutre, Fox est 5 fois plus mature que toi, a pleurer sur ton sort comme un pauvre individu qui a tout le malheur du monde sur ses épaules.

je destete qu'on croive que je veux prendre la place d'un tel ou tout simplement qu'on dit des truc sur moi qui sont pas vrai et de plus, sans juger, sur ce bye et pense que ce tu veux, je m'en fous, a bon entendeur ;)

Je deteste les clins d'oeil, ça donne vraiment l'impression que l'autre nous parle avec condescendance...

La vidéo du moment