CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficultés mode pro

shogun19
shogun19
Niveau 2
11 mai 2009 à 22:25:34

salut a tous,

je joue a RE4 sur wii. je l'ai deja terminé 4 fois en mode normal et la j'attaque le mode pro. mais super difficile, je suis au debut le village. jai pas assez de munition, ils sont tous apres moi et en plus il leurs faut bcp de tire pour les tuer. SVP comment faire ? qu'elle methode utiliser ?

merci d'avance

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:27:45

t'as fait mercs ?
désolée j'ai pas encore tenté le mode pro mais parait que ça se rapproche pas mal de mercs questions ennemis...

shogun19
shogun19
Niveau 2
11 mai 2009 à 22:34:20

j'ai pas toutes les etoiles en mode mercs. le mode pro est vraiment dure car les armes sont pas assez puissantes pour pouvoir tuer les zombis en plus on manque de munitions

TelephoneRose
TelephoneRose
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:35:26

Je te conseil de chercher un peu sur les differents topics qui donnent des astuces pour le mode pro, j'ai commencé avant hier, et c'est ce que j'ai fais.

Si t'a capté le truc pour eco tes munitions c'est dans la poche, je suis juste apres Del Lago, et j'ai 150 balles de flingue.

L'astuce c'est de mettre une balle dans la tete puis coup de pied, et une fois a terre, utilise le couteau au maximum !
Et comme c'est une attaque de zone, tu touchera tous les ennemis aux alentours.

Quand tu utilise une balle et que tu en recup 10 par mec tués, ca devient vite rentable :)

Par contre je trouve que ca n'a rien a voir avec merc, dans les merco tu a un max d'ennemis, mais "en carton". En pro c'est un chargeur qui part pour tuer un ennemi, si on la joue à la barbare :(

Visiblement, la clé de la réussite en pro c'est le couteau, et je te conseil d'aller sur des sites comme Youtube qui montrent des astuces pour battre les boss au couteau et ainsi economiser un max de munitions.

Bonne chance :ok:

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:41:01

ça c'est une belle réponse
toujours aussi efficace TelephoneRose

sinon, si tu comptes finir Mercs, viens chez moi !
là, je pourrais t'aider.

bon mode pro ! :)

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
12 mai 2009 à 12:46:16

Telephone rose, c'est exactement ce que j'aurais conseillé.

Autre chose, peut-être qu'il t'a dit d'utiliser le couteau, mais fais sa dans les endroits ou t'as qu'un ou deux ennemis, au village, vise la tête de ceux qui sont par terre.

Aussi, ne rentre pas dans la maison. Au lieu de te stopper et de tirer comme un fou sur tout ce qui bouge, reste toujours en mouvement, retourne toi quand sa commence a s'agiter, mets un coups de pieds dans le tas, et repart. La clé de la réussite, c'est le temps! Faut en gagner un max.

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:18:40

lol le mode pro de RE4 est plus facile que celui de RE5^^

GamerLeon
GamerLeon
Niveau 9
13 mai 2009 à 12:12:34

C'est vrai que si on utilise pas beaucoup de balle on peut avoir plus de munitions?

Madness06
Madness06
Niveau 4
13 mai 2009 à 12:32:53

Direct quand t'arrives au village tu rentre dans la maison pour que la cinématique arrive puis tu prend bloque la porte et tu pete les caisses derriere tu monte prendre le pompe t'essaie de regrouper un max d'ennemi avec le tronçonneur si possible et tu tire dans le tas c'est pas très compliqué j'ai finis le jeu 2 fois en mode normal et pro j'ai JAMAIS été a court de munition et j'ai jamais utiliser le cut

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
13 mai 2009 à 13:01:32

Madness, tu es l'inverse de l'exemple a suivre, j'en connais qui utilisent ta méthode et qui tombent a court, lui met pas des fausses idées dans la tête, nos propositions lui faciliteront la vie.

GamerLeon
GamerLeon
Niveau 9
13 mai 2009 à 13:05:03

Ca va celtic il essai juste de l'aider!

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
13 mai 2009 à 13:11:56

Je l'ai agressé?

Moi aussi j'essaye d'aider en disant que sa methode est mauvaise, stoo.

GamerLeon
GamerLeon
Niveau 9
13 mai 2009 à 13:22:47

non mais soyon calme

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
13 mai 2009 à 13:28:59

Je suis calme :ouch:

T'es fou ou quoi?

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
13 mai 2009 à 13:40:07

le forum de RE4 commence a devenir fou

acheter RE5 et vener sur le forum de RE5^^lol

jeremy41
jeremy41
Niveau 10
13 mai 2009 à 13:40:09

Le mode pro difficile? My god il est super simple!
Javoue Celtic ne l'a pas agressé il a simplement fait remarquer que la méthode à Madness06 était mauvaise...

GamerLeon
GamerLeon
Niveau 9
13 mai 2009 à 13:57:14

Dsl je voulai pas que sa parte en couille...

Madness06
Madness06
Niveau 4
14 mai 2009 à 11:38:13

Ben elle n'est pas mauvaise tu utilise le pompe quand ya un maximum d'ennemis regroupés sinon CelticNemesis si tu veux te faire tous les ennemis du jeu au couteau à toi de voir

TelephoneRose
TelephoneRose
Niveau 10
14 mai 2009 à 11:54:30

Pour les ennemis regroupés, la technique de "une balle dans la tete puis kick" marche bien, que c'est une attaque de zone, et on eco les munitions de pompe qui peuvent plus servir ailleur :)

leon76
leon76
Niveau 4
14 mai 2009 à 12:52:18

il y a une technique dans le village pour ne pas bouffer de munitions:fait apparaitre le tronconneur,barre toi de la maison et va dans la maison d'en face.Rentre a l'interieur ferme la porte derriere toi et tire une balle dans la porte en bois pou faire un trou,ensuite des que les ganados approche sort ton couteau et tue les avec le couteau a travers le trou que tu a fait
voici la video avance vers 4 minutes 40:
http://www.youtube.com/watch?v=yWrGSMmJNcc

La vidéo du moment