Salut à tous !
J'ai un petit soucis aussi.
J'ai fait AA et SW y a 1 mois seulement. Hier je voulais relire le dernier rapport d'ada et j'y arrive pas alors que j'avais bien tout sauvegardé. je ne peux lire que le 1er.
pourquoi j'ai plus les autres ?
c'est normal ?
sur le menu, je vais dans "bonus", "rapport ada" et je peux lire le 1er mais quand je fais suivant ça saute direct à "retour".
quand je fais "charger" et que je sélectionne "nouveau tour", ça m'ouvre bien une nouvelle partie avec mon inventaire rempli à bloc comme je l'ai laissé ainsi que tout l'argent et les trésors, donc j'ai bien enregistré.
à la fin du jeu, il faut sauvegarder plusieurs fois pour bien valider les bonus, ça aussi je l'ai fait.
donc mystère !
j'ai tout essayé
il semblerait que ça ait bel et bien disparu
bizarre car tout le reste y est et je me souviens très bien avoir visionné toutes les cinématiques et lu tous les rapports immédiatement après avoir sauvegardé à la fin du jeu ET le lendemain donc après avoir éteint et rallumé ma console.
heureusement que j'ai sauvegardé au fur et à mesure. la dernière c'est juste avant de monter affronter Saddler.
je pense que je n'ai pas d'autres solution que de le refaire à partir de là. zut et zut !
à moins que quelqu'un ait une autre suggestion