CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode PROFESIONEL help!!!

XELecTrOFraGX
XELecTrOFraGX
Niveau 6
19 avril 2009 à 21:57:24

voila est-ce que vous ariez des video ou des expliquation quar je sui coincé a la mission 3-1 ouont doit aller se mettre sur les 2 interupteur pour faire sortir la manivelle :p) voila comment dant le titre "HELP" :ange:

leon_46
leon_46
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:09:02

tu peut me dire plus préçisement ou tu es j'arrive pas a voir :/

afrikan59
afrikan59
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:12:00

ah le fameux grand hall :rire:

bien alors quand tu entres pars tout de suite sur la droite, contournes le bassin et fonce au fond du hall (la ou il y a les 2 interrupteurs justement) si tu passes par la gauche un ganados t'interceptera.

declenches les interupteurs tout de suite,et laisse ashley ou elle est, au fond pres du mur pour qu'elle soit hors d'atteinte.

les ganados arriveront par deux endroits, la porte de la salle, et un trou dans le plafond, en professionel il y en a 3 qui tombent par ce trou je crois,une fois que plus aucun ganados ne tombent par la tu pourras laisser ashley tranquille dans cette salle sans t'en preoccuper, et aller vider le reste du hall, il y a surtout deux mecs a descendre, deux tierus a l'arbalete, super lourds.

ensuite demande a ashley de te rejoindre et fais la attendre pres de la porte d'entrée du hall, legerement decalé sur la droite ou la gauche, comme ça si un ganados jette une faucille elle ne sera pas sur la trajectoire.

va activer la manivelle, 5 ganados armés de faucilles donc vont se ruer sur toi, cours vers la porte d'entrée,retourne toi,ils seront en ligne, alors snipes les, une seule balle peut assurer 5 headshots si tu te debrouilles bien, sinon tues les comme tu l'entends, tu peux aussi sniper leur chef de loin.

n'oublies pas le spray dans le passage sur la droite juste apres l'escalier qui mene a la deuzieme partie de la salle.

ashley va te montrer une manivelle qu'il faut absolument declencher en premier(sur la droite de la salle) parce qu'elle fait sortir la plate-forme la plus proche, et tu peux donc te refugier dessus pour ne pas te faire tuer trop facilement au corps-a-corps (si un ganados saute sur la plate-forme tu entendras le bruit de leur effort qui te previendra) et snipes les ganados en visant la tete, quand elle a finit balances une grenade aveuglante pour que tous les ganados se stoppent et va la chercher

et voila the end ^^

XELecTrOFraGX
XELecTrOFraGX
Niveau 6
19 avril 2009 à 22:12:36

euh cest juste aprer ou tu va prendre la cler de la prison et apre que tu bat le mec avec le truc sur le dos et aprer tu doit desactiver le feu qui bloquer le passage et aprer tu vas a la prochaine porte et voila cest ici :ok:

XELecTrOFraGX
XELecTrOFraGX
Niveau 6
19 avril 2009 à 22:14:57

merci afrikan59 :content:

XELecTrOFraGX
XELecTrOFraGX
Niveau 6
19 avril 2009 à 22:25:05

met bon apart ca ci quelquin aurait des video du jeu en entier du mode profesionele ou une bonne partie :sarcastic: parce que sa me reserve dautre surprise je sens :doute:

leon_46
leon_46
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:32:18

ah oui l'un des endroit le plus dure avec le niveau du boulet sur l'ile ^^

j'ai dut mourrir au moin 10 fois ici^^
perso j'ai ete le plus vite possible en utilisant le TMP sans me soucier reelment des balles
defonce en premier les 2 archer apres tu sera plus trenkil ;)

XELecTrOFraGX
XELecTrOFraGX
Niveau 6
19 avril 2009 à 22:34:39

ok bn ba merci pr ca :ok:

afrikan59
afrikan59
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:40:48

je crois que tu trouveras des videos sur youtube en tapant simplement resident evil 4 ou biohazard 4.

et ne t'inquietes pas, il n'y a pas vraiment de moments difficiles en dehors de celui-ci, dans le chateau tout du moins, si tu as d'autres problemes reviens nous voir on se fera une joie de te dire comment faire pour t'en sortir.

et quand tu auras finit ta partie en pro tu seras aussi fier que la apres avoir reussi a obtenir le handcannon ^^

XELecTrOFraGX
XELecTrOFraGX
Niveau 6
19 avril 2009 à 22:43:39

merci si tu veut quont en parle un jour si je sui coinc voila mon msn jeremyteckto@hotmail.fr

L-Lawliet-
L-Lawliet-
Niveau 9
19 avril 2009 à 22:51:33

quel brio :noel: un véritable génie stratégique cet afrikan...
franchement chapeau, ça ne présente aucunes failles si ce n'est que je crois que dans la pièce des 2 plates formes en pro il tombe des moines à volonté... mais enfin c'est pas très important.

sinon, dès que tu rentres snipe tout de suite les 2 boucliers, et les 2 arbalétistes que sont chiants au possible... :ok: bonne chance!

jeremy41
jeremy41
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:48:18

Tu veut des vidéos du mode pro? alala sa sent le bon vieu kerobeross tout sa =) tient :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Resident+Evil+4+Walkthrough+%2321/video/x7qds8_resident-evil-4-walkthrough-21-et-t_videogames

après ta juste à marqué sur dailymotion : Resident Evil 4 Walkthrough #22 puisque c'était la 21 ainsi de suite.

Kerobeross commente très bien ;)

XELecTrOFraGX
XELecTrOFraGX
Niveau 6
22 avril 2009 à 13:01:22

ouai merci met sur tais video le mec a de largent a linfinit preske cest de la triche donc ces armes doit etre optimisee a fond donc voila cest plus dur pr moi

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
22 avril 2009 à 13:13:02

Y a pas de soluces faciles pour ce passage, faut faire attention de ne pas se faire encercler, ne pas se faire shooter par ceux avec les arbalètes et dégommer tout ce qui gêne. La petite salle du fond avec les deux dalles jaunes est l'endroit idéal pour être tranquille et dégommer les ennemis, à condition de faire attention au trou du plafond, évidement.

Les ennemis ne sont pas infinis dans ce passage. :ok:

leon_46
leon_46
Niveau 10
22 avril 2009 à 17:16:32

pas infini ta dejas reussi a tous les buter ??? car au debut jvoulais tous les buter mais a la fin j'ai abandonner cette soluce ^^

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
22 avril 2009 à 17:33:39

Il y a trois vagues d'ennemis (le nombre varie selon la difficulté) : la première dès qu'on arrive dans la salle, la seconde après un petit moment (on voit la cinématique où ils arrivent par les portes) et la troisième après avoir appuyé sur les deux dalles jaunes.

Il suffit d'être méthodique et de ne pas gaspiller bêtement ses munitions, surtout qu'il en faut d'autres ensuite pour couvrir Ashley lorsqu'elle doit actionner les deux leviers.

leon_46
leon_46
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:43:20

beh facile ou normal j'ai tous tuer =)
mais en pro impossbile y en a tous le temps qui sortait du plafond j'ai jouer la rapiditer(prit le TMP) et sa a marcher

XELecTrOFraGX
XELecTrOFraGX
Niveau 6
23 avril 2009 à 18:04:56

t les mec je sui coince a lendroit ou tu doit battre le bras droi de salazar si vous comprener :hum: donc voila soluce ou pas jaten :oui:

afrikan59
afrikan59
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:12:33

hey bah dis donc tu te foules plus pour demander les choses poliment toi :rire:

le bras droit de salazar peut etre battu en l'aspergeant d'azote liquide, il fat qu'il soit pres de toi pendant que tu renverses une bonbonne rouge, pendant qu'il est glacé il est vulnerable, tu peux aussi lui tirer dans les yeux, et dans le dos, je crois. tu ferais mieux d'acheter un lance-roquette pour en finir en une fois.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
23 avril 2009 à 18:13:45

Méthode du barbare : Azote + roquette.
Méthode du guerrier : Azote + armes (magnum de préférence)
Méthode du psyco : Armes sans azote.
Méthode du sportif : Esquiver et courir tout le temps.
Méthode du taré : Couteau.

Choisis ta méthode. :ok:

La vidéo du moment