CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lvl 4 Mercenaries

Jujink
Jujink
Niveau 3
13 avril 2009 à 16:55:21

Salut à tous
Voilà, dans le mode The Mercenaries avec Leon au niveau 4, il y a un énorme mec avec un tronçonneuse et il est trop rapide pour que je me retourne et que je le tue comment le tuer svp??

gotrenks_2008
gotrenks_2008
Niveau 7
13 avril 2009 à 16:58:39

moi j'ai pas encore fait le mode mercenaire mes je compte le faire tres bientot pour ton problemme dit moi se que tu a dans ta malette

robinou-89
robinou-89
Niveau 10
13 avril 2009 à 18:14:05

éssai de l'attendre près des barils rouge : dès qu'il est à peu près à côté, tu tires dedans et après tu le bourrines au pistolet ou au fusil à pompe si y'en a d'autres à coté.
éssai de lui tirer un maximum dans les jambes si t'as pas de baril, ça le fera tomber

metalo47
metalo47
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:59:14

Bah déjà essaye de faire tous les autres personage car Leon c'est le plus difficile...

Mais si tu veux réussir Waterworld ( niveau 4 ) tu dois essayer de commencer le niveau dans une sorte de chambre, comme ça le mec à la tronçonneuse arrivera beaucoup plus tard et dès que tu le vois il faut que tu l'enchaîne au fusil à pompe. Si il commence à s'approcher de toi en allumant sa tronçonneuse, tu t'enfuis ( je sais, comme une tapette :noel: ) et si tu as des grenade, profite en !

Si tu commence pas dans la chambre, Salvadore ( gars à la tronçonneuse ) arrivera dès le début, si tu commence en tout en bas du niveau tu à un baril d'explosif, ce qui devrait t'aider. Sinon tu commence en haut d'une plateforme, tu commence à tuer certains zombie en attendant Salvadore et dès que tu le vois, tu l'enchaîne au fusil à pompe, tu t'arrête pas, t dans la tête de préfèrence !

force08
force08
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:09:27

Ganados,pas zombies :hap:

metalo47
metalo47
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:12:11

C'pareil. :o))

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
13 avril 2009 à 21:15:44

Nan ! :nah:
Même que Léon le dit dès le début du jeu "Ce n'est pas un zombie".

Les ganados ont au moins un minimum d'intelligence, ils courent, utilisent des armes, savent monter une échelle, obéissent aux ordres, etc...

Les zombies sont lents et n'ont rien dans la tête, ils avancent à 2km/h dans notre direction juste pour nous attraper et nous bouffer (dans certains jeux/films, ils peuvent même courir, mais ça va pas beaucoup plus loin)

metalo47
metalo47
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:20:08

Ok... Ok... :hap:

jeremy41
jeremy41
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:08:26

J'ai réussi y'a pas lomptemps moi aussi je l'ai terminé en deux semaines mais avant j'y jouer pas, avec léon dans waterworld j'ai mis 1h30 environt à y arriver , je commencer toujours sur une espèce de plateforme comme sa le 1er Salvadore il arrive dans les 6 secondes (pas besion de grenades) tu monte juste l'échelle devant toi pour être tout en haut tu l'attend un peu et tu tire au fusil à pompe dans sa tête sava le faire reculer et t'arrete pas, au bout de 5/6 balles de fusil à pompe il est mort ensuite il en reste plus qu'un que tu peut tuer de la même manière^^.
Quand ta tué les deux Salvadore ta gagné car ensuite c'est super facile tu fait des chaines et hop t'arrive vite au 60.000 :p

robinou-89
robinou-89
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:10:24

et il faut bien sur prendre les bonus de temps pendant ceci :-)))

La vidéo du moment