Mot grossier Clochard____________________________________________ O¤o¤°¤oOTh€©hatManOo¤°¤o¤O
mot grosier co**ard
clochard drogué
Drogué Toi ____________________________________________ O¤o¤°¤oOTh€©hatManOo¤°¤o¤O
toi toi même
Toi même Preuve ?____________________________________________ O¤o¤°¤oOTh€©hatManOo¤°¤o¤O
preuve? enquète judiciaire
Enqueète judiciaire Jus d'orange____________________________________________ O¤o¤°¤oOTh€©hatManOo¤°¤o¤O
jus d'orange a coté de la piscine
A coté de la piscine Allongé sur le chaise long ____________________________________________ O¤o¤°¤oOTh€©hatManOo¤°¤o¤O
allongé sur la chaise longue et les nanas te tournent autours
2301 messages ____________________________________________ O¤o¤°¤oOTh€©hatManOo¤°¤o¤O
bravo :bravo
Et les nanas te tournent autours Et les nanas de Pueblo aussi ____________________________________________ O¤o¤°¤oOTh€©hatManOo¤°¤o¤O
Merci diabloos ____________________________________________ O¤o¤°¤oOTh€©hatManOo¤°¤o¤O
et les nanas de pueblo juste a coté des zombis
Juste a coté des zombies Plus content ____________________________________________ O¤o¤°¤oOTh€©hatManOo¤°¤o¤O
plus content je vais pleurer comme un bebe
Je vais pleurer comme un bébé Je veux mon biberon ____________________________________________ O¤o¤°¤oOTh€©hatManOo¤°¤o¤O
je veux mon biberon et ma sucette avec