J'ai trouvé des explication mais je n'y comprend vrément rien si quelqu'un pourrai essayer de mettre au claire =)
Voici le copier/coller
tu dois avoir des dossiers XFile et OGG, si non ne lis plus.
si oui voila deux manips :
- la plus difficile, tu va ds le dissier de RE4 (C:\Pro[...]Resident evil 4\) pis tu cherche les fichiers Xfile.dat et OGG.dat, OK tu las vois ? Remplace leurs extentions *.DAT en *.GCA (si l'extention n'apparait pas fait outils -> options des dossiers -> affichage -> décoche "masquer les extensions des fichiers...") de maniere a avoir un truc comme Xfile.GCA. Ensuite télécharge GCompressionArchiver (traduit par moi) ici : http://www.megaupload.com/?d=AY4S43FQ enregistre le sur ton bureau. execute le et fait fichier => extraire fichier (y a un bug, ne choisit PAS l'option extraire fichier *.GCA, cette option n'est valide que pour les executables). fait parcourir et remonte jusqu'à l'un de tes fichiers *.GCA et fais extraire. Refais la même chose pour l'autre fichier *.GCA. Maintenant déplace les fichiers Xfile.GCA et ODD.GCA depuis le dossier RE4 vers un dossier de sauvegarde. Dans le Dossier RE4 (C:\Pro[...]Resident evil 4\) tu as maintenant 2 dossiers Xfile et OGG.
Maintenant les dossiers Xfile et OGG, ouvre les sous dossiers et déplace les fichiers (genre OGG\core\cersol.ogg) depuis tes dossiers téléchargés vers tes dossiers de répartoire RE4 (Attention garde la même arborescence pour le fichier cersol.ogg par ex g'est C:\Progra[...]Resident evil 4\OGG\core\cersol.ogg et pas autre chose !)voila tu as tout déplacé. Charge le jeu et admire tes armes. Le jeu plante ? Tu t'es planté qque part remet les fichiers originaix, supprime les dossiers et passe a la soluce 2 (ou recommance).
- La plus simple (vous pouvez la faire même sans passer par la 1ere (perso c'est cele que j'utilise) tu déplace tes dossiers téléchargés dans le répartoire de RE4. C'est tout con.
PS : les skins des persos sont valables que pour le costume normal. mais si tu veux je te ferai une liste spéciale. j'espere t'avoire aidé.