CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simple question Ada

Noxus18
Noxus18
Niveau 26
03 mars 2009 à 03:41:54

Au début du jeu, quand on entre dans la maison ou le gars à l'oeil de verre nous serre au cou en disant "le même sang coule dans nos veines......" et repart par la porte par laquelle je suis entré, il y a deux alternatives :

Soit on continue en descendant l'escalier au bout du couloir et rien ne se passe.

Soit on reprend la porte et là on à le droit à une cinématique où ce gars nous défonce, Ada nous sauve et le gars saute par la fenêtre pour la poursuivre (il l'attrape d'ailleurs puisque dans separate ways on voit son histoire).

Ma question est, est ce que de voir la cinematique où Ada nous sauve change et influe sur le jeu par la suite ou est ce juste comme ça ??

Merci

Shinmeryu
Shinmeryu
Niveau 7
03 mars 2009 à 10:24:04

Salut,

Non voir cette vidéo n'influe en rien sur la suite du jeu, elle est juste considérée comme une cinématique secrète et bonus, qui se trouvera dans la galerie des cinématiques (logiques ^^ ) une fois que tu auras fini le jeu.
:bye:

Noxus18
Noxus18
Niveau 26
05 mars 2009 à 01:16:47

Autre question. J suis actuellement au boss dans l'espece de cage suspendue au dessus du vide, celle qui se détache en 3 partie en appuyant sur 2 bouton pour chacune.
Ma question n'est que pur curiosité, mais après la 3ème cage une cinématique nous montre que le boss remonte et on le bute.
Ma question est : peut on le butter dans la cage même ?? Genre on appuye pas sur les boutons, on attend simplement qu'il vienne de temps en temps et on le shoot.
Si oui, on ne serra plus stresser avec le timming de la cage.
Vu que pour Ada la cinématique n'était pas obligatoire je me dis que pour ce monstre aussi, mais je n'ai pas envie de tester et y laisser toutes mes munitions et perdre une vie :s.

Merci

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 mars 2009 à 05:34:47

"U3/it/ça/le monstre moche" est immortel dans les cages (pas invincible, nuance) tu pourras le shooter autant de fois que tu veux, il ne pourra mourir que lors de l'affrontement en dehors des cages. :ok:

La vidéo du moment