J'ai recommencé une partie, mais je me suis arreté pour faire le mode mercenaire pour débloqué le handgun, mais quand j'aurais fini, quand je vais charger ma partie, estc ce que je pourrais l'avoir ?
ScottKLeon
Niveau 10
26 février 2009 à 21:45:13
Si c'est un deuxième tour, je ne sais pas mais je pense que tu pourras l'avoir dès que l'on te l'indique (JE PENSE DONC JE SUIS PAS SUR)
Voilà
ArmyNS
Niveau 5
26 février 2009 à 21:56:38
Merci, reste le plus durs, le chateau et l'ile avec les doubles chainsaw avec le boulet leon lol
ScottKLeon
Niveau 10
26 février 2009 à 22:21:37
j'avoue que c'est chaud avec leon et son super blacktail ^^
ArmyNS
Niveau 5
26 février 2009 à 22:42:18
Tu sais pas ou est la deuxieme tronçonneuse ? Je saisqu'il y en a une pres du temps, sur une maisons sur pilotie, dans une fenetres, mais l'autres je ne sais pas ou elle est ? Comme sa, je l'acceuil a grand coup de grenades avant qu'il ne comprenne se qu'il se passe ? Ou bien une astuce pour les tuer plus facilement ? (Je parle bien sur de la carte avec les doubles tronçonneuses )
B_A_B_S
Niveau 10
26 février 2009 à 23:05:02
Tout dépend d'où tu pars : en bas - un dans la cabane en face ( le 1er ) et le second dans la cabane a gauche de la où tu commences. tour - Le premier arrive directement et le 2nd se trouve à l'endroit ou tu vois le 1er quand tu commences en bas dans la cabane : le premier se trouve dans la cabane ou tu trouves le second en commençant en bas et le 2ème je crois qu'il descend de la tour
_____ ok bonhomme ? La cuenta por favor
ScottKLeon
Niveau 10
26 février 2009 à 23:05:29
Alors il y en a un là où tu dis et un autre juste en dessous du point d'arrivée de la tyrolienne, donc quand t'arrives avec la tyro, tu fais un demi tour et tu sautes tu ouvres la porte et il est là juste en face de toi mais fais vite car les tronconneuses qu'ils ont n'ont jamais de panne d'essence donc il la démarre très vite et je te conseille pas de tirer au punisher dessus, si tu vois ce que je veux dire... Ce type est un malade et il sait même pas où il va quand l balance sa tronçonneuse (façon de parler)
Voilà
ArmyNS
Niveau 5
26 février 2009 à 23:13:10
Merci Mister Scott Kennedy, je ne tire jamais au punisher sur ses malades
ScottKLeon
Niveau 10
26 février 2009 à 23:21:19
Non, je m'en doutais un peu
Mais je ne te conseille pas de tirer sur une soeur bella non plus, cela s'entend
ArmyNS
Niveau 5
26 février 2009 à 23:25:26
Mes copines, surtout quand elles font un shamdwish, et que je suis la tranche de jambon
ScottKLeon
Niveau 10
26 février 2009 à 23:32:18
Dans ce cas, il faut tuer les cornichons qui bloquent le passage, faire fondre le fromage et si il n'y a pas d'oeufs, courent, part, part et ne reviens jamais (cf. Le roi Lion, mais qu'est-ce qu'on s'en fout !)Le sandwich est bouffé Bon appétit !
ArmyNS
Niveau 5
26 février 2009 à 23:38:13
Ouais, mais les tartines coupent ( et font du bruit ?! )