Je suis sur RE4 PC dans le chateau et j'ai un bug vidéo qui fait planter mon pc aprés les oubliettes. J'ai mis le patch de mise à jour ça n'a rien changé. Est-ce que quelqun à une idée? j'avais pensé que je pouvais peut être remplacer mon fichier savedata.dat par un enregistré aprés les égouts qui remontent des oubliettes. Si quelqun peut m'envoyer le sien sur kptainhablok@hotmail.fr Thanks
head-shoot69
Niveau 6
22 février 2009 à 20:32:56
sorry but i don't help you
Resivinso
Niveau 10
22 février 2009 à 21:08:42
Le jeu sur pc est une vrai daube mais essaye de télécharger tout les patch, le moment dont tu parle est bien avec les insecte géant?
A quel moment précis ça plante?
KHablok
Niveau 1
23 février 2009 à 15:36:57
je n'ai trouvé k'un patch ki date de aout 2007. ça ne change rien. j'ai cherché j'en trouve pas d'otres. Il plante aprés les insectes volants ki enlèvent la fille du président, léon tombe dans des oubliettes. On y trouve sauvegardes, trésor et marchand. On remonte par l'échelle et on entre dans un égout. Là, je fais 20 mètres dans l'égout et le jeux plante au démarrage de la séquence... Si quelq'un peut me passer son fichier savedata.dat normalement je pourais reprendre plus loin...
Resivinso
Niveau 10
23 février 2009 à 19:04:41
...attend il a surement un autre moyen,tu as acheter le jeu d'occasion, neuf ou tu la télécharger?
Si tu ne la pas acheter neuf essayer de le nettoyage avec de l'alcool blanc.
Mais moi je ne l'ai pas sur pc dsl.
KHablok
Niveau 1
23 février 2009 à 20:43:56
il est neuf.
Resivinso
Niveau 10
23 février 2009 à 22:14:28
A...bah la sa change tout bah écoute ces sois ton ordi qui fait ça mais bon bah ouai va falloir trouver quelqu'un qui a un fichier de re4 sur pc dsl encore...
Pseudo supprimé24 février 2009 à 13:19:30
A bas la version pc. _________________________ United States Of America
KHablok
Niveau 1
25 février 2009 à 15:48:07
c'est bon! donc en cas de plantage, remplacez votre fichier savedata.dat par celui d'un de vos contact qui a passer le passage qui bug!!! c'est tout con...