Le script du jeu est tel qu'il fera en sorte que Léon soit toujours le plus éloigné possible d'Ada (vous le voyez passer derrière une maison, vous voulez le rejoindre... Et hop, il est déja à l'autre bout de la carte comme par magie !) Il est possible de le voir d'assez prêt avec de la chance, mais pour parvenir à lui tirer dessus c'est une toute autre histoire...
Lol, perso, la première fois que j'ai joué à SW, j'ai voulu le dénicher mais ça me semblait impossible, tout ce que j'arrivais à voir c'était des villageois qui se dirigeaient vers là où il semblait se trouver (mais à chaque fois que j'y allais, Léon n'était pas là et les villageois se retournaient subitement dans ma direction)
Bref, au bout d'un bon moment et alors même que je m'apprêtais à abandonner la poursuite, "Mister insaissisable" est passé rapidement à quelques mètres devant moi, poursuivi par Salvador et quelques autres villageois (d'ailleurs, il semble aussi que Salvador ignore royalement Ada à ce moment et ne s'occupe que de Léon, au contraire des autres villageois)