CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les munitions ^^

pokejeuxvideo
pokejeuxvideo
Niveau 7
07 janvier 2009 à 20:39:36

Bonsoir,

Si je ne garde que le TMP (exemple) dans mon inventaire, est-ce que, après avoir cassé des caissons ou des boites, a-t-on seulement des munitions de TMP, ou munitions divers (pistolet, fusil à pompes, ...)

Someone-neW
Someone-neW
Niveau 6
07 janvier 2009 à 20:55:20

Certaines boites contiennent des truc précis, d'autres aléatoires. Si tu ne gardes que le TMP, dans les aléatoire, tu as 1/3 de chance de drop des munitions de TMP, 1/3 de chance pour drop un truc de soin et 1/3 pour que ce soit des Pestas.
Meme chose pour les ennemis.
Mais je te le déconseille vivement ce que tu veux faire, crois moi.

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:07:03

Je te le déconseille fortement aussi.T'aura besoin du sniper a de nombreuses reprise et d'autres armes sont bien util.

pokejeuxvideo
pokejeuxvideo
Niveau 7
07 janvier 2009 à 21:42:21

oui mais les armes comme le pistolet, ne sert a rien si ?

J'ai + de 300 balles de pistolet, mais je ne l'utilise jamais, et pour l'instant, j'ai assez de place pour mettre d'autres armes sans tirer le pistolet.

Dois-je quand même le retirer pour avoir + de munitions dans les autres armes, ou me conseillez-vous de le retirer et de vendre mes munitions ?

Someone-neW
Someone-neW
Niveau 6
08 janvier 2009 à 14:51:22

Utilise le pistolet et jamais aucune autre arme contre les Ganados normaux (et JE te permets d'utiliser le sniper contre les arbalétriers :oui: ) Contre les boss, sort la grosse artillerie.

Dreosala
Dreosala
Niveau 8
08 janvier 2009 à 15:06:59

looooolll un jouer de re4 qui utilise jamais son flingue x)

Tu utilise que ton flingue et eventuellement un sniper de un magnum c'est tout ^^'

cpflam
cpflam
Niveau 3
08 janvier 2009 à 16:58:28

Moi le pistolet me sert beaucoup à ce jeu :-)))
Je l'utilise pour tirer sur les pieds des ennemis normaux pour les faire tomber, et ensuite je les achève au couteau :-)))

pokejeuxvideo
pokejeuxvideo
Niveau 7
09 janvier 2009 à 17:55:22

nan j'utilise surtout le TMP, j'ai toujours suffisamment de balles, et pour les boss, le fusil à pompes...

system67
system67
Niveau 50
09 janvier 2009 à 19:29:32

ben perso je te conseille au moin un shotgun,un pistolet et un snip'
après pas besoin d'acheter les plus chères,le shotgun de base et le rifle feront l'affaire :(

TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:06:36

moi la première fois que j'ai finit le jeu j'était avec un fusil un fusil a pompe un pistolet un killer 7 c'est largement suffisant mais pour les balles c'est dur surtout pour le killer 7 :noel:

Pepsi_D
Pepsi_D
Niveau 7
09 janvier 2009 à 23:21:35

Certaines armes (ex: Le mine thoward) tu ne ramasse jamais de mine si tu ne l'as pas mais lorsque tu l'as.... Tu en as plein !

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
10 janvier 2009 à 12:02:20

Garde au moins un fusil à pompe pour les Dr Salvador, soeurs Bella, Gigante, loups, Mendez, les moines et soldats avec boucliers, armures, heu, quasi tout en fait... :noel:

Un sniper pour les arbalètes, regenadores(avec un tmp, tu peux déjà creuser ta tombe :p ), catapultes, garradors, JJ.

Un magnum ou lance-roquettes pour Salazar, Verdugo, Saddler.

Et le pistolet pour tout le reste. Toutes les autres armes sont des "facilités" mais ne sont pas vitales comme les 5 que j'ai citées. Le tmp n'est pas assez puissant pour butter efficacement les cibles et ça consomme beaucoup de munitions. C'est pas mal pour bousiller les plagas ou pour faire reculer un groupe de ganados mais contre les boss, c'est tendu(surtout Saddler, tu vas passer 3 heures dessus).

Enfin, si tu arrives à faire tout le jeu uniquement au tmp et couteau, ce serait une belle performance :)

pokejeuxvideo
pokejeuxvideo
Niveau 7
10 janvier 2009 à 23:15:39

Moué, bah je n'utilise que le pistolet, tmp, et fusil à pompes. Est-ce absolument necessaire d'avoir le fusil pour les arbaletes ? Je n'aime pas trop cette arme :s

Et pour le monstre la, le wolverine en prison, je l'ai tué en 10 secondes avec le tmp, 15 balles de tmp pour que sa plante apparaisse, et une trentaine pour le tuer... Facile, mais j'avais essayé fusil à pompes, sa ne lui faisait rien :s Il me tranchait la gorge le michant, il aurait pu attendre que je le tue =(

Bref, juste la question, fusil pour arbalete absolument necessaire ?

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
11 janvier 2009 à 00:04:56

C'est nettement plus efficace que le reste. Et c'est indispensable pour les catapultes(au moins celles de l'horloge). Pour les 30 balles de tmp contre le garrador, je demande à voir... Si avec un striker amélioré à bout portant, ça demande au moins 6-7 balles, je vois mal comment tu le tues avec à peine 5 fois plus de munitions avec le tmp :doute:

Et le sniper ne sert pas que pour les arbalètes ; tu vas avoir un petit problème contre les JJ et les regeneradores :p

pokejeuxvideo
pokejeuxvideo
Niveau 7
11 janvier 2009 à 10:16:46

Bon ben je vais penser au sniper alors, mais si, contre le mec de prison, je l'ai tué avec moins de 50 balles, et je n'ai pas utilisé les cloches (je ne sais d'ailleurs pas à quoi elle servait). J'ai juste tiré dessus, j'ai vu sa plante, et je l'ai fini.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:44:55

Les cloches servent à l'attirer vers elles pour qu'il plante ses griffes dans le mur. Chaque cloche ne sert qu'une fois puisque le garrador les bousille avec ses griffes :ok:

pokejeuxvideo
pokejeuxvideo
Niveau 7
11 janvier 2009 à 13:13:23

oki merci ^^

La vidéo du moment