bonjour a tous et a toute
avant de commencez l'explication de ce bug je vous préviens qu'il faut être muni d'un TMP avec la crosse qui va avec
et je vous préviens que j'ai fait ce bug sur gamecube, et que je ne sais pas si il marche sur les autres console
alors pour commencer il faut etre dans la piece qui ce situe juste avant la piece ou le plafond vous tombe sur la tete(dans le chateau, la ou il ya deux statue et 4 plateformes )
ensuite, equipée vous de votre TMP avec sa crosse, puis aller devans la porte où, si vous le savez, est fermée par un cadenas se trouvant de l'autre coté, et se trouve derrière, le graal de la reine...
une fois devant cette porte, (bien devant et un peu sur la gauche) utilisée le mode visé ("R") et essayé de visé au dessus de la poignée (cette technique est connu par quelque personne mais attendez la suite...) (heu... vous me suivez toujours?)
une fois que vous entenderez l'eclat du cadenas ( si vous n'avez pas reussi essayer de tirée un partout autour de la poignée) ouvrez la porte puis diriger vous vers le couloir où ashley devait etre enfermée, MAIS AVANT D'Y ENTRER, dites a ashley d'attrendre juste derrière...
ensuite courez le long du couloir, n'appelez toujours pas ashley!!! (vous y remarquerez que la grosse machine n'intervient pas)
allez dans la salle avec le plafond, tiens bizarre, il ne s'écroulent pas... éclater, ensuite les 4 truc rouges, après cela, appélé ashley, vous remarquerez la cinématique ou ashley chiale avec l'apparition de la grosse machine...
ne vous inkietez pas, diriger vous vers la porte (fermée il me semble) ou vous deviez normalement passé....
la cimématique avec salazar et le plafond va alors se produire, ashley sera alors avec vous (profités en pour remarquez que durant la cinématique, la musique continura et que l'image tremblera ^^)
après cela, comme vous avez eclater les 4 bidules, le plafond reste immobile, retourner dans le couloir ou se trouve le "tracteur"
si vous avez eu le bon timming, le tracteur devrait continuer avancer (remarquer que vous pouvez aussi le traverser, mais pas trop non plus...)
une fois la traversé de l'engin terminer vous serez coincez des deux cotés !!! (sachant aussi que les deux conducteurs sont encore vivants)
il ne vous reste plus cas "REESAYER" dans les options, pour que tout redevienne comme avant ^^
je mexcuse aussi si :
- mon orthographe est mauvais
- si ce bug a deja été mis sur un topic
- si j'ai pas été très clair
allez, lachés les com's