Sur des videos on peut voir ashley , luis , le flic espagnol ou encore le garrador jouer a la place de leon.COMMENT est-ce-posssible?????
Mods téléchargeables sur PC
facile a faire ____________________________________________ O¤o¤°¤oOTh€©hatManOo¤°¤o¤O
Oh mais konan91 t'a fini de dire des mensonges?
Pas bien
Espèce d'illuminé, sérieux arrête de fumer le foin de ton cochon d'inde, ça te réussi pas
t'es con ou t'es con ____________________________________________ O¤o¤°¤oOTh€©hatManOo¤°¤o¤O
ben lui il est con et il est con....tout pour plaire n'est ce pas?
je te parle a toi nakasha ____________________________________________ O¤o¤°¤oOTh€©hatManOo¤°¤o¤O
Et moi je parle de toi mon chéri
ce sont bien des mods téléchargeables, l'allumée nakasha ne cherche qu'une vengeance personnelle.
vraiment diminué un cerveau microcéphale c'est honteux ____________________________________________ O¤o¤°¤oOTh€©hatManOo¤°¤o¤O
que ça à faire minable
Mais oui ma petit dinde de noel, je t'aime moi aussi
Je t'ai acheter de jolis strings en dentelle pour noël
quel gamin
oh fox tu est la? car sa devient urgent de bannir nakasha,elle pollue les forum c'est chiant à la fin
il pollue le forum____________________________________________ O¤o¤°¤oOTh€©hatManOo¤°¤o¤O
c'est bien nakashatte, tu exerces très bien ton rôle de bouffon, tu animes extraordinairement bien le forum, mais maintenant, tes maitres d'ordonnent d'arrêter
c'est n'importe quoi :monoeuil:____________________________________________ O¤o¤°¤oOTh€©hatManOo¤°¤o¤O
ohlalalalala il va nous en sortir encore beaucoup de conneries comme ça?
ce topic est officiellement mort ____________________________________________ O¤o¤°¤oOTh€©hatManOo¤°¤o¤O