CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Parodie] Leon le flemmard...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 35»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2009 à 23:17:11

Toujours excellent^^
vivement la suite :)

tacalban tacalban
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 00:20:43

ouah trop cool j'ai tout lu aujourd'hui !!!

je me marre beaucoup (dans ma tête) XDDD

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

PS : à quand la suiiiiiiiiiiteeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhh?????!!!!!!

tacalban tacalban
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 00:22:26

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

"- Ashley, fit Léon.
- Léon, fit Ashley.
- Ashley, refit Léon.
- Léon, refit Ashley...
- Ashley, rerefit Léon...
- Oui bon, vous allez pas vous répéter pendant trois plombes non plus, fit Salazar.
- Salazar, fit Léon.
- Léon, fit Salazar.
- Verdugo, fit l’un des encagoulés.
- Verdugo aussi, fit l’autre encagoulé.
- Welcome, fit le marchand qui passait dans le coin."

le passage le plus ... :hum: ... hilarant de ce chapitre!!!

Lucid-Dreams Lucid-Dreams
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 11:59:47

Je veux la suite :snif2:

Greemlich Greemlich
MP
Niveau 4
24 avril 2009 à 13:23:59

je suis impressionné par Kidmicro d'avoir le courage décricre cette parodie qui est la meuilleur que j'ai jamé lu !!!

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 14
24 avril 2009 à 13:35:49

Wow ?! Pratiquement un mois sans nouveau chapitre ! :hum:
Désolé pour tous ceux qui attendent la suite depuis un bon moment, on dira que j'ai un peu pris quelques vacances ces derniers temps ! :gni:
Le prochain chapitre viendra très bientôt (le temps que je l'écrive surtout ! XD) je vous le promet ! :ok:

CalvnKlein CalvnKlein
MP
Niveau 4
24 avril 2009 à 21:24:23

Salut oh! grand comique kidmicro
eyant lu des centaine de parodie de re4 latienne est de loin la plus Nu......Genial que je n'ais jamais lu ! fait un livre ! continu comme ca
j'ai hate de voir quand tu arrie face aux regeneradors lol !

Greemlich Greemlich
MP
Niveau 4
24 avril 2009 à 22:18:11

Tellement que c'est trop bien tu devré le présenter a la Capcom pour qu'ils l'adaptent en film !!!

luigi155 luigi155
MP
Niveau 4
01 mai 2009 à 23:28:01

ptdr gt plié en deux au moment quand le marchand tombe ils sont vraiment trop bonnes tes paro' jaimerai bien que ce soit en film xD

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 14
07 mai 2009 à 12:34:49

Après une interminable attente et un déterrage de topic (encore désolé, la suite n'est pas toujours facile à trouver et j'ai du mal à trouver le temps pour me consacrer à ma paro) voici le nouveau chapitre tant attendu :

Chapitre 56 - 14 + 84 = heeeuu… faudra qu’je les compte, un jour !

Léon s’apprêta donc à sortir du souterrain par l’échelle lorsque un formidable rot résonna dans toute la grotte… Notre héros décrocha alors son portable en se disant que ça faisait un moment qu’il n’avait pas eu droit à une sonnerie débile de celui-ci.
- Allo ouais ?
- Vou zavé peutaitre 9 vi meussieu Scott Kennedy mais…
- Ben ça j’en sais rien, vu que je suis le héros et avec tous les « continu » dont j’ai droit, je vais pas me faire chier à les compter !
- Vou riré mouin biento, gé anvouaié mon bra droit pour s’okupé 2 vou…
- Votre bras droit ? C’est con ça, vous auriez mieux fait d’envoyer un de vos sbires encagoulés, c’était pas une raison pour se mutiler de la sorte !... Enfin, je pourrais toujours lui serrer la main !
- Mé non, jeu me sui pas coupé le bra, je voulé dir ke gé envoyé mon garde du corps, cé k’une expression, le bras droit de kelk’un !
- Heeeeu… Patron ? Intervint alors le second encagoulé, en fait c’est moi votre bras droit, vous avez envoyé mon frangin, le bras gauche, vous avez encore confondu !
Et c’est en ignorant royalement la dispute entre Salazar et de son bras droit (le vrai, donc !) que Léon reprit sa route à travers ce qui ressemblait à des égouts… Prit subitement, d’un doute étrange (et puis surtout au moment où il entendit une sorte de grognement derrière lui) notre héros se retourna pour scruter l’obscurité, il ne vit rien si ce n’est deux curieux yeux rouges qui semblaient l’observer…
- Qui va là ? Demanda-t-il.
- Personne, répondit Verdugo.
- Ah bon, ok…
Léon passa alors une porte et, continuant son chemin, trouva une salle un peu plus loin dans laquelle se trouvait un ascenseur, malheureusement celui-ci ne semblait pas fonctionner, faute de courant. Il allait pour repartir quand il entendit soudainement des bruits de pas qui semblaient courir dans sa direction, suivi juste après par un bruit d’impact violent… Suivit aussitôt après d’une sorte de plainte du genre « Bordel de porte à la con » avant de remarquer que cette dernière semblait étrangement défoncée. Ne prétant pas trop attention à cela, notre héros continua donc, remarquant sur son chemin quelques bonbonnes qui semblaient remplies d’azote, ne prenant même pas la peine de se demander ce qu’elles foutaient là, il continua encore en suivant des panneaux qui indiquaient la salle du générateur lorsque subitement…
- P’tain, c’est quoi encore ces vieilles touches « L+R » qui m’apparaissent devant la gueule ?!
- C’est pour te prévenir que je vais t’en mettre une, répondit Verdugo !
- Ah ? Cool, merci !
- De rien ! Tiens, manges-toi ça !!!
- Loupé, gros naze ! Ah ! Ah ! Ah !...
- Tiens, cette fois je vais t’avoir, je vais passer par en dessous !
- Re-loupé, re-gros naze ! Re-Ah ! Ah ! Ah !...
- Et là, pour te feinter, j’attaque pas, qu’est ce que t’en dis ?!
- P’tain ! Tu m’as surpris, mais en même temps tu ne m’as pas eu !
- Ah oui, c’est con… Bon attend, j’vais trouver un truc…
Ne perdant pas davantage de temps, Léon courut vers la salle du générateur qui se trouvait tout au fond du long couloir, tout en continuant d’esquiver les attaques de son ennemi… arrivé là-bas, il parvint à trouver le levier d’alimentation qu’il s’empressa d’actionner. Les moteur de la machine se mirent alors en route, distribuant l’électricité dans le souterrain, c’est alors qu’une voix se fit entendre.
- L’ascenseur arrivera dans quatre minutes, veuillez patienter pendant ce temps…
- Quatre minutes ?! C’est quoi cette arnaque, qu’est ce que je vais faire en attendant ?
- J’en sais rien, je suis qu’une machine, par contre vous pouvez peut-être tenir compagnie au monstre qui veut vous tuer pendant ce temps…
- Génial le plan foireux, machine à la con !
- Puisque vous le prenez sur ce ton, je verrouille la porte de la salle au passage, na !
- P’tain de… !!!
C’est alors que notre ami le bras droit (note de Verdugo : Bras GAUCHE, bande de naze !) fit irruption dans la pièce, ses yeux luisant d’une lueur meurtrière et sa peau écailleuse reflétant la faible lueur vacillante des néons…
- P’tain la tronche ! Laisse moi deviner, ton père est un prédator et ta mère un alien ?
- T’es vraiment un abruti, toi et tes blagues vaseuses !
- Oops, j’suis désolé, je voulais pas te vexer !
- En fait, c’est mon père l’alien et ma mère le prédator !
- Ah ok, tout s’explique !
- Ouais, enfin bon, tu m’excuseras mais maintenant il faut que je te tue, t’y vois pas d’objections ?!
- Ouah lui, hé ! Je vais pas me laisser faire !
- C’est ce qu’on va voir ! Yaaahaaaaa !!!...
Esquivant l’attaque soudaine de l’ennemi in extremis, Léon répliqua aussitôt avec une bonne rafale de mitraillette mais son adversaire parvint cependant à esquiver facilement les tirs.
- P’tain de… En plus de ça faut que je tombe sur un fan de Matrix, c’est pas ma journée j’ai l’impression !
- Hé oui, je suis un croisement tiré de plusieurs films à succès, je suis pratiquement invincible si seulement j’avais pas une faiblesse à la Terminator 2 !
- Quoi, t’es en métal liquide aussi ?
- Heu, non quand même pas, faut pas déconner non plus !
Profitant d’un léger moment d’inattention du monstre cinéphile, notre héros lui tira alors une bonne cartouche dans le bide, mais celle-ci sembla n’avoir que peu d’effet sur cette peau très résistante… C’est alors que, tentant d’échapper à la contre-attaque de son ennemi, il remarqua alors une de ces bonbonnes d’azote qui trainaient dans les parages… Ni une ni deux, il s’empressa alors de renverser celle-ci alors même que Verdugo se jetait sur lui…
Le gaz frigorifique inonda alors la pièce, jaillissant directement en direction du monstre qui se retrouva alors presque congelé en quelques secondes.
- Alors le surgelé, tu fais moins le malin maintenant, n’est ce pas ?
- Glaglagla… C’… c’est… p… p… pas ç… ça… q… qui… v… v… va… m’arrêter… j… je… v… v… vais… t… t… t…
- Ouais, bon, j’vais pas attendre que tu finisse ta phrase sinon on en a pour la journée !
Profitant de ce moment de faiblesse, Notre héros vida pratiquement toutes ses munitions dans la tronche de son adversaire qui éclata alors en un millier de petits glaçons.
Sitôt cet éprouvant combat achevé, une sonnerie se mit à retentir et la voix de la machine se fit alors de nouveau entendre « L’ascenseur est arrivé, veuillez l’emprunter si vous désirez vous rendre dans les mines de la mort-ya. »
- Quoi ? C’est quoi cette arnaque ?! je croyais qu’il devait arriver dans 4 minutes et là il ne s’est écoulé que 3 minutes et 59 secondes depuis tout ce temps !
- Hé ho ! Je t’ai déjà dit que je suis qu’une machine, alors m’énerve pas sinon je te fais poireauter une demi-heure supplémentaire en prétextant un bug !
- Tu viendrais pas de chez microsoft, par hasard ?
- Si, pourquoi ?
- Nan, rien…
Continuant une fois de plus, son chemin, notre héros parvint finalement dans des souterrains qui menaient vers une mine dans laquelle, après avoir dégommé les nombreux bouseux qui traînaient dans le coin, il découvrit des restes fossilisés de plagas, l’origine du parasite semblait venir d’ici et les bouseux continuaient de les extraire sûrement dans le but de faire de nouvelles victimes, se dit Léon jusqu’à ce que sa route soit bloquée par un énorme rocher… Se rappelant avoir aperçu de la dynamite dans un wagon inaccessible, notre héros actionna donc un levier pour amener celui-ci à sa portée mais le wagon s’arrêta en chemin, bloqué à cause du panneau indiquant que tout chargement de dynamite entraînerait automatiquement une coupure du système de convoi et qu’il faudrait réenclencher manuellement le bordel pour que ça fonctionne à nouveau… Tout en se demandant comment ce putain de wagon pouvait détecter de la dynamite, Léon fut subitement intrigué par un bruit très très familier : celui d’un vrombissement de moteur appartenant à un outil particulier qui lui provoqua étrangement de légères démangeaisons au niveau du cou… C’est alors qu’un rire résonna subitement dans toute la grotte.
- Yahahaha !!!... Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !...
- Nan, c’est pas possible, je n’y crois pas !... C’est…
- Yahahaha !!!... Oui, c’est bien moi… Le seul et unique (malgré que j’ai plusieurs jumeaux qui me ressemblent !)… Le grand…
- … Docteur Salvador !!! Vous revoilà enfin, je suis heureux car j’attendais ma nouvelle coupe de cheveux depuis tellement longtemps !... Mais, je ne vous vois pas, où êtes vous ?!
Et alors que Léon jubilait d’avance de revoir son cher taré coiffé d’un sac à patate et que le rire sadique résonnait de nouveau entre les parois rocheuses, la voix du docteur se fit de nouveau entendre juste avant que le chapitre ne finisse de se refermer doucement.
- Dans ton cul !... Yahahaha !!!...

Greemlich Greemlich
MP
Niveau 4
07 mai 2009 à 18:26:46

Trop bien ! un grand :up: surtout pour les clin d'oeil aux films, Microsoft... prendre ton temps est égal super chapitre !

Lucid-Dreams Lucid-Dreams
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 19:07:41

"- P’tain, c’est quoi encore ces vieilles touches « L+R » qui m’apparaissent devant la gueule ?!
- C’est pour te prévenir que je vais t’en mettre une, répondit Verdugo !
- Ah ? Cool, merci !"

Enorme :rire:

Faut continuer ainsi ! :ok:

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 14
09 mai 2009 à 14:20:51

Hu ! hu ! Merci bien, j'suis bien content de voir que ça vous plaît toujours autant malgré la longue attente entre les chapitres... :rouge:
Promis, j'essaierais de faire en sorte que la suite vienne un peu plus rapidement sans pour autant bâcler l'histoire. :-)))

deimos06300 deimos06300
MP
Niveau 7
14 mai 2009 à 16:21:53

je suis prés à attendre la suite pendant des jours , mais sinon :bravo:

The_broken The_broken
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 17:43:01

bravissimo jattends la suite avc impatience :fete: :ok:

The_broken The_broken
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:09:54

sweet , please

killme killme
MP
Niveau 6
07 juin 2009 à 19:11:04

on veut encore et encore
UP UP UP! :P

The_broken The_broken
MP
Niveau 10
08 juin 2009 à 21:15:34

je crois quon peut laisser tomber la prochaine partie :non2:

TheChatMan TheChatMan
MP
Niveau 10
08 juin 2009 à 23:07:21

si vous continuez avec tous ces up... c'est pas un moyen ça :noel:
____________________________________________
:cool: O¤o¤°¤oOTh€©hatManOo¤°¤o¤O :cool:

Akammi Akammi
MP
Niveau 7
20 juin 2009 à 11:51:55

excellent :bravo: dommage que il y a pas suite ^^

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS4 25.91€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment