Bon je viens de débuter le mode pro et pour ceux qui débutent comme moi ce mode jvoudrais simplement faire partager mes combines...
La première est pour les méchants, elle s'applique des le début et surtout avec le TMP. Une petite balle dans la jambe lorsqu'ils courent vers vous et enchainement au couteau (5 ou 6) et vous verrez votre stock de balle 9mm augmentez rapidement.
De préférence à utiliser pour des one-one, sinon attaquez de manière normale. Et pourquoi le TMP ? Car une balle de TMP vaut 0.5 de dégats au début tandis qu'une de 9mm vaut 1 donc autant utiliser les munitions que vous avez le plus juste pour les faire chuter.
La deuxième serait pour le groupe de corbeaux dans l'arène ou l'on combat El Gigante. juste avant de rentrer dan le marais, utiliser une grenade (je me souviens pu laquelle) de préférence un type de grenade en plus grand nombre et vous récolterez un petit stock de pesetas, c'est toujours ça.
La troisième serait au moment ou il faut choisir le chemin de gauche ou de droite. Je conseille d'acheter le bazooka a 30000 de tuer el gigante (vous récoltez 15000 et un bon nombre de munitions et spinelle, pesetas et la gemme rouge pour le masque élégant) et allez ensuite utiliser la technique de combat dans le chemin de gauche en étant prudent. Vous gagnerez beaucoup d'argent et économiserez aussi des munitions.
Une quatrième astuce serait de revendre son 9mm (non amélioré) pour avoir gratos le punisher et de le revendre (non amélioré) pour le blacktail ou red9 au choix toujours dans un soucis d'argent. Bien sur après vous augmenterez a fond le pistolet.