CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes petites astuces

]_Billyboy_[
]_Billyboy_[
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:33:53

Bon je viens de débuter le mode pro et pour ceux qui débutent comme moi ce mode jvoudrais simplement faire partager mes combines...

La première est pour les méchants, elle s'applique des le début et surtout avec le TMP. Une petite balle dans la jambe lorsqu'ils courent vers vous et enchainement au couteau (5 ou 6) et vous verrez votre stock de balle 9mm augmentez rapidement.
De préférence à utiliser pour des one-one, sinon attaquez de manière normale. Et pourquoi le TMP ? Car une balle de TMP vaut 0.5 de dégats au début tandis qu'une de 9mm vaut 1 donc autant utiliser les munitions que vous avez le plus juste pour les faire chuter.

La deuxième serait pour le groupe de corbeaux dans l'arène ou l'on combat El Gigante. juste avant de rentrer dan le marais, utiliser une grenade (je me souviens pu laquelle) de préférence un type de grenade en plus grand nombre et vous récolterez un petit stock de pesetas, c'est toujours ça.

La troisième serait au moment ou il faut choisir le chemin de gauche ou de droite. Je conseille d'acheter le bazooka a 30000 de tuer el gigante (vous récoltez 15000 et un bon nombre de munitions et spinelle, pesetas et la gemme rouge pour le masque élégant) et allez ensuite utiliser la technique de combat dans le chemin de gauche en étant prudent. Vous gagnerez beaucoup d'argent et économiserez aussi des munitions.
Une quatrième astuce serait de revendre son 9mm (non amélioré) pour avoir gratos le punisher et de le revendre (non amélioré) pour le blacktail ou red9 au choix toujours dans un soucis d'argent. Bien sur après vous augmenterez a fond le pistolet.

sasuke2000gt
sasuke2000gt
Niveau 13
18 novembre 2008 à 21:46:09

Moi aussi j'ai une astuce commencez avec le costume speciale 2 pour rendre le jeux plus facile.

chicago_zombie
chicago_zombie
Niveau 4
19 novembre 2008 à 20:21:03

ouai comme a dit sasuke2000gt finisser le jeu 2 ou 3 fois en facile et au moment du difficile prener le dernier costume comme sa ashley ne mourra jamais tout le long du jeu :ok:

]_Billyboy_[
]_Billyboy_[
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:50:47

celui du RPD ?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
19 novembre 2008 à 21:11:21

Il veut parler du costume de gangster pour Léon avec l'armure pour Ashley, ce qui rend cette dernière invincible.

Pour décimer facilement les groupes de corbeaux, la grenade aveuglante est la plus conseillée, elle a une bonne portée et fait suffisament de dégats pour dégommer tous les piafs au alentours, même quand ils sont en vol.

La meilleure méthode pour économiser les munitions : une balle (de 9mm ou de TMP, au choix) dans la tronche du ganados, un coup de pied derrière et finissage au couteau. De plus, même si vous n'aveuglez qu'un seul ganados, ses copains peuvent se prendre le coup de pied s'ils sont assez proches. :ok:

Kaelamensha
Kaelamensha
Niveau 4
19 novembre 2008 à 21:26:36

bon,tout d'abord je conseille pour le mode pro d'acheter le lance mine (dès que vous le pouvez et augmenter sa puissance qu'as moitié ou a fond pour son exclusif génial) le lance mine seras utile notemment pour salazar, tirez lui dans l'oeil avec le lance-mine et pensez a achetez un lance roquette dès que la coquille s'ouvre un coup de lance roquette
enfin vous le finnissez au lance-mine (10 fléchette maxi) comme cela vous n'aurez pas perdue une seul balle de 9mm ou de tmp ect... avec 20 000 pesetas d'économie.
et je conseille aussi de garder le premier fusil a pompe et améliorer le a fond son exclusif le rendra bien plus puissant que le riot gun ou le striker

]_Billyboy_[
]_Billyboy_[
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:52:52

Moi pour Salazar j'ai juste utiliser un coup de bazooka direct dans la coquille en mode normal par contre je sais pas si apres ca change un truc...Pas besoin du lance mine donc...

La vidéo du moment