CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué dans le jeu...

kafteji
kafteji
Niveau 5
15 novembre 2008 à 21:18:25

je suis bloqué au moment ou tu dois débloqué Ashley des barres de toutes en haut avec le fusil
inconvénient:je n'ai pas de fusil :snif: :snif2:

merci de m'aider :ok:

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:34:12

C'est très ennuyeux que tu n'ai aps de fusil... Essai avec un pistoler :ok:

kafteji
kafteji
Niveau 5
16 novembre 2008 à 14:27:41

je n'ai plus que 2 balles de pistolets et 15 balles de riot gun :snif:

comment faire :question:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
16 novembre 2008 à 14:31:23

Pour en arriver là avec si peu de munitions, je devines que tu dois pas avoir un gros pourcentage de précision ! :sarcastic:

Si t'as des pesetas, va acheter une arme avec pas mal de munitions ou au pire, augmente la capacité du chargeur d'une arme, tu auras les munitions du chargeur gratos en même temps. :ok:

kafteji
kafteji
Niveau 5
16 novembre 2008 à 17:47:18

je n'ai que 2500 pesetas :snif: :snif2:

comment faire :question: :snif:

Visari
Visari
Niveau 5
16 novembre 2008 à 19:53:55

Diposes-tu d'une grenade ?

Dabeus
Dabeus
Niveau 3
16 novembre 2008 à 19:57:08

Je te comprend absolument il m'ai arriver la même merde sauf que moi je l'ai shooter avec le Red9 j'ai pu m'en sortir

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
16 novembre 2008 à 19:57:12

Autant dire que tu es très mal parti... Qu'as tu dans ta valise ? As tu des trésors à vendre ?

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:03:51

Désolé, mais si t'as pas de trésors et que tu ne trouves pas de munitions, reviens en arrière et prie pour que tu voies des choses qui brillent....

Sinon, recommence.

FraterLeonatus
FraterLeonatus
Niveau 4
18 novembre 2008 à 10:59:18

Solution?
Recommence le jeu ^^
Et apprend de tes erreurs... tu en as surement faites quelques unes parmi les suivantes :
-tu as fouillé tous les endroits que tu as visité?
-tu as acheté les cartes au trésor? et cherché TOUS les trésors?
-tu les as combinés avant de les vendre?
-tu as fait toutes les epreuves de tir du marchand? Quand tu termines une rangée, il de file un joli pactole.
-tu as economisé les minitions? Essaye au maximum d'isoler les zombies et de les affronter un par un : un tir de TMP dans la tete (ou la jambe), coup de pied (ou suplex), tu l'achèves au couteau...
-tu as fait attention a pas upgrader n'importe quoi? Inultile d'upgrader au maxi des armles que tu ne va pas garder : décide à l'avance les armes que tu vas garder (je te conseille RED 9, le pistolet le plus puissant, Fusil semi auto, striker, TMP, broken butterfly). Pour les autres armes upgrade uniquement les dégats.
-tu as fait attention a upgrader la capacité de tes armes que quand elles sont vides? Quand il upgrade tes armes, le marchand remplis tes chargeurs. Tu dosi absolument en profiter et lui filer des armes vides!! Pour les memes raisons, ne lui revend une arme que quand elle est vide.
-tu as acheté le magnum? faut pas tu le trouves gratos au chateau.
-tu as acheté le fusil du premier acte? Je te le déconseille : il est cher, prend beaucoup de place dans la malette, et a l'acvte 1 il est pas très utile.
-tu as utilisé les bonnes armes au bon moment contre les bons ennemis? Fusil a pompe a bout portant contre des ennemis nombreux (jamùais a longue portée), TMP au coup par coup contre les ganados isolés ou les insectes des égouts, sniper dans la tete contre les ennemis qu'on voit de loin, magnum contre les boss difficiles (genre salazar, son bras droit, le boss final, eventuellement krauser,..), grenades flash contre les parasites qui sortent de la tete (a un moment dans le chateau tu devras affronter 6 chevaliers avec des parasites qui leur sortent de la tete : si tu as 2 grenades flash a ce moment là c'est bonnard),...

Etc... mais si tu fais déjà ca tu verra que a certains moments tu devras vendre des grenades et des soins tellement il y aura peu de place dans ta malette ;)

Voilà, j'espère que ca va t'etre utile... Sinon t'est à quel niveau?

All-Starr-2010
All-Starr-2010
Niveau 9
29 novembre 2008 à 18:08:02

le pauvre il doit tous recommencer :snif:

All-Starr-2010
All-Starr-2010
Niveau 9
30 novembre 2008 à 08:56:16

bonne chance kafteji :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2008 à 09:52:10

Je crois que tu est foutu ton seul espoir est de faire le tir du marchand ou de revenir en arrière...BON COURAGE

_arnaud94_
_arnaud94_
Niveau 8
30 novembre 2008 à 11:35:07

économise la prochaine fois :oui:

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
30 novembre 2008 à 12:41:23

:rire: recommence pas le jeu c'est con!
Justement,profite l'ocasion que tu est en état de survival horror,il n'y a pas plus réalise!
Va voir le dernier marchant,vend tout tes armes,achete toi le sniper et repart,après avoir incarné ashley retourne à nouveau voir le marchant et avec les quelques sous qu'il te reste et que tu as gagner avec ashley reprend tes armes et au pire revend ton sniper!

Vour ete vraiment pas débroullard les gars!

La vidéo du moment