CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fox_2004

Charlene85
Charlene85
Niveau 6
12 novembre 2008 à 09:41:07

Salut cher modérateur!
Quelqu'un a balancer mon adresse sans mon accord sur le topic record!!!
Comme je suis inscrite depuis moins de dix jours donc je ne peux pas avertir de modérateur...
De plus j ai été limite insulte sur ce même topic!!!
Je viens de lire tes règles et je te le signal.
Je te demande d effacer ces messages me concernant et de ne pas bannir ces personnes mais au moins de les calmer!!!!
Désolé d avoir créé un topic pour ça mais je n avais pas le choix...
:-((
:-((

The_Humain_Lost
The_Humain_Lost
Niveau 8
12 novembre 2008 à 11:23:26

pour l'adresse , d'accord , mais les insultes , si tu chialles qu'on t'insulte des les premiers jours , bha t'as pas fini . :noel:

The_Humain_Lost
The_Humain_Lost
Niveau 8
12 novembre 2008 à 11:24:49

HE OUI ! CAR C'EST CA LE FORUM RESIDENT EVIL 4 ! NOTRE COMMUNAUTE !

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
12 novembre 2008 à 11:24:53

Ne donnez jamais d'informations personnelles vous concernant que ce soit dans votre carte de visite ou sur les forums.

Qu'est-ce qu'on entend par informations personnelles :

* Votre numéro de téléphone.
* Votre nom de famille.
* Une adresse mail type nom.prénom@monfournisseur.com
* Le nom de votre école/collège/lycée.
* Votre adresse ou votre ville de résidence.

Si quelqu'un divulguait ces informations sans votre accord, vous êtes en droit de demander la suppression immédiate du message et le bannissement de son auteur.

C'est tiré de la charte des forums, et si j'etais toi, je le ferais bannir, n'importe quel personne mal intentionné qui a lut sa connait desormais ton adresse et peut facilement te retrouver

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
12 novembre 2008 à 11:26:03

Putain humain lost combien de fois dois je le repeter, t'es le seul gars a etre assez con pour insulter quelqun qui n'a rien demander, arette de parler de communautée sale couillon, si t'es bon qu'a sortir des anneries, fout le camp d'ici

Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courrir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-ba, à 200km, un jour froid ( 35° positifs ) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourrir plutôt que de perdre la vie. :noel:

The_Humain_Lost
The_Humain_Lost
Niveau 8
12 novembre 2008 à 11:29:49

la signature en mousse toute dure :ouch: :ouch: !

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
12 novembre 2008 à 11:37:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9794321-1-0-1-0-0.htm#message_9794328
| Citation de : The_Humain_Lost
| Date du message : 12 novembre 2008 à 11:29:49
| Contenu du message :
| "la signature en mousse toute dure :ouch: :ouch: !
"

Ne change pas de sujet cretin

The_Humain_Lost
Posté le 11 novembre 2008 à 09:57:46
Charlene85 FAKE ! FAKE ! FAKE ! FAKE ! FAKE ! FAKE !

Grosse mytho !

N'importe nawak , elle !

20 fois au en professionnel au moins, 40 fois en normal au moins, 10 fois en facile au moins. Mon record perso 2 heures 33 minutes et 27 secondes en facile et termine en pro sans boosté les flingues. Record de victimes 1341 le tout sur PS2. Sur la Game Cube je m en rapelle plus trop...

Et pis sur Game Cube , t'as 64 fois le pro , sans booster les armes ,78 fois le normal et 98 fois le facile , un speedrun a 49 minutes en normal , 17 fois le jeu au couteau sans dommages...
Lien permanent

C'est entierement possible, preuve, j'ai fait un peu plus, j'ai finit le jeu seulement au couteau (enfin presque, je suis allé jusqu'à la base en mode pro, et j'ai combattu certains boss aux armes

The_Humain_Lost
Posté le 11 novembre 2008 à 10:12:12
fake , j'demande a voir :

- photo de ta collection de resident evil
- photo de ta plus rapide save
- photo de toutes tes saves .

Bon, ecoute, t'as beau etre noeliste, arette de taper sur le systeme de tout le monde merde, elle a le droit d'avoir jouer beaucoups, pas besoin de photo ou quoi que ce soit. Et aussi, je te recommande d'aretter le noelisme en dehors du 15-18 si tu veux pas passer pour un con. Le 15-18 est un delire a n'adopter nul part ailleur que sur le 15-18

The_Humain_Lost
Posté le 11 novembre 2008 à 10:22:05
non , mais c'est impossible .

C'est entierement possible, t'es juste bien trop nul pour arriver a quoi que ce soit

The_Humain_Lost
Posté le 12 novembre 2008 à 11:21:27
ouh alors la ma grosse je ne me suis JAMAIS excuse de ma vie . alors tes excuses , tu t'les mets ou je pense . si c'est vrai je m'excuse pas , si c'est pas vrai j'te fous la honte .

Putain mais t'es vraiment trop con, quand on est aussi stupide, aussi borné, aussi têtu, aussi

resivinso
Posté le 11 novembre 2008 à 14:34:39
Moi ausi je demande la photo!

C'est pas que je te crois pas mais si c'est vrai c'est que t'es vraiment acro et que t'as meme oublier de manger ou de travailler!
Ou sinon c'est parce que tu fais deux speed run par jours mais en restant très très acro!

Putain, ce jeu est sortit il y a 4 ans, pas besoin d'etre un nolife pour l'avoir finit autant de fois

emmerdant, c'est le minimum de s'excuser si on est dans le tort

ET EN PLUS COMME PAR HASARD PAS D'APPAREIL PHOTO

nanana chuis pas une mytho mais j'ai des photos mais ho c'est dommage j'ai pas d'appareil photoooo
MYTHO
MYTHO
MYTHO
MYTHO
MYTHO
MYTHO
MYTHO
MYTHO
MYTHO
MYTHO
MYTHO
MYTHO
MYTHO
MYTHO
MYTHO
MYTHO
MYTHO
MYTHO
MYTHO
MYTHO
MYTHO
MYTHO
MYTHO

Ma parole t'es debile ou quoi? J'ai jamais eu de preuve de mes 150 000 points sur mercenaries et personne m'a jamais traité de mytho, j'ai jamais eu de preuve de mon speed run a 3h et personne m'a traité de mytho, j'ai jamais eu de preuve de mes 150 parties recommencés, personne m'a jamais traité de mytho.

Alors maintenant, arette d'emmerder les gens pour si peu, tu la crois pas si tu veux, mais tu la traite pas de mytho.

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
12 novembre 2008 à 11:38:40

The_Humain_Lost
Posté le 12 novembre 2008 à 11:21:27
ouh alors la ma grosse je ne me suis JAMAIS excuse de ma vie . alors tes excuses , tu t'les mets ou je pense . si c'est vrai je m'excuse pas , si c'est pas vrai j'te fous la honte .

Putain mais t'es vraiment trop con, quand on est aussi stupide, aussi borné, aussi têtu, aussi emmerdant, le minimum c'est de s'excuser

C'est pas passer au copier coller, désolé

Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courrir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-ba, à 200km, un jour froid ( 35° positifs ) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourrir plutôt que de perdre la vie. :noel:

konan91
konan91
Niveau 10
12 novembre 2008 à 12:04:11

Ah ouais désolé pour l'adresse :( De toute façon c'est dans ta carte de visite au faite je sais pas si tu sait .

Mais ouais sérieux j'avoue j'ai abusé :( désolé :(

konan91
konan91
Niveau 10
12 novembre 2008 à 12:06:52

"n'importe quel personne mal intentionné qui a lut sa connait desormais ton adresse et peut facilement te retrouver "

N'abuse pas trop nemesis , ici c'est pas un forum de violeur tu le sait , c'est pas comme si j'avais balancé son adresse sur le 15/18 . Enfin bref , de toute façon je reconnais ma faute , si charlene veux mon ban' , je fais une demande direct :pacd:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
12 novembre 2008 à 12:41:42

bon-sang nemesisvsjill et the_humain_lost,arretez de vous engueuler!!

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:13:37

C'est pas une simple engeulade, je pourrais pas aretter tant qu'il aura pas aretter d'emmerder les gens sympa avec ses blagues kikoo noelistes

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:15:31

charlene

julien

:fear:

konan91
konan91
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:22:49

Ouais c'était juste pour sa c'était marrant st'oo :(

saladin
saladin
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:40:18

Euh, juste comme ça Charlène (ou Julien), je tiens à te faire remarquer que tu as rendu ton adresse visible à tout le monde dans ton profil...
Donc en toute logique ce topic n'a pas lieu d'être, tout comme ta réclamation.

Charlene85
Charlene85
Niveau 6
12 novembre 2008 à 19:39:58

Tout d abord Julien est le prénom de mon copain!
Konan91 je t'excuse tu as reconnus ta faute. Je sais que mon adresse est affichée mais ce n'était pas une raison...
Quand a toi the human lost je demande ton banissement pour m'avoir insulté et avoir écrit plein d'injures sur le forum.
Merci pour tous ceux qui me croit et qui m'ont défendu.
FOX_2004 j'espère que tu liras tout ça.
La plupart des gens qui ne me croit pas étaient pas nés quand je jouais aux jeux vidéo...

juleta1
juleta1
Niveau 5
12 novembre 2008 à 20:01:41

Bah heureusement que pour certains la connerie n est pas un crime...
:up:
Moi aussi je n ai aucunes preuves de ce que j ai annonce!
Charlene je te soutiens pour le bannissement de HUMAN LOST, depuis le temps que je suis inscris ici, c est la première fois que je vois des gens aussi nul!
:dehors:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
12 novembre 2008 à 20:06:28

The_Humain_Lost
Posté le 12 novembre 2008 à 11:24:49 HE OUI ! CAR C'EST CA LE FORUM RESIDENT EVIL 4 ! NOTRE COMMUNAUTE !
Lien permanent

Ce poste m'a bien fait rire.
Sinon la salade de daims passe inaperçu de part son autorité. :ber:

Max59650
Max59650
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:16:14

Tu postes même plus en rouge fox. :snif:

juleta1
juleta1
Niveau 5
12 novembre 2008 à 20:21:21

Ha oui Charlene, j ai fais deux demandes de bannissement pour toi vu que tu ne peux pas le faire...
A+

La vidéo du moment