| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9794321-1-0-1-0-0.htm#message_9794328
| Citation de : The_Humain_Lost
| Date du message : 12 novembre 2008 à 11:29:49
| Contenu du message :
| "la signature en mousse toute dure
!
"
Ne change pas de sujet cretin
The_Humain_Lost
Posté le 11 novembre 2008 à 09:57:46
Charlene85 FAKE ! FAKE ! FAKE ! FAKE ! FAKE ! FAKE !
Grosse mytho !
N'importe nawak , elle !
20 fois au en professionnel au moins, 40 fois en normal au moins, 10 fois en facile au moins. Mon record perso 2 heures 33 minutes et 27 secondes en facile et termine en pro sans boosté les flingues. Record de victimes 1341 le tout sur PS2. Sur la Game Cube je m en rapelle plus trop...
Et pis sur Game Cube , t'as 64 fois le pro , sans booster les armes ,78 fois le normal et 98 fois le facile , un speedrun a 49 minutes en normal , 17 fois le jeu au couteau sans dommages...
Lien permanent
C'est entierement possible, preuve, j'ai fait un peu plus, j'ai finit le jeu seulement au couteau (enfin presque, je suis allé jusqu'à la base en mode pro, et j'ai combattu certains boss aux armes
The_Humain_Lost
Posté le 11 novembre 2008 à 10:12:12
fake , j'demande a voir :
- photo de ta collection de resident evil
- photo de ta plus rapide save
- photo de toutes tes saves .
Bon, ecoute, t'as beau etre noeliste, arette de taper sur le systeme de tout le monde merde, elle a le droit d'avoir jouer beaucoups, pas besoin de photo ou quoi que ce soit. Et aussi, je te recommande d'aretter le noelisme en dehors du 15-18 si tu veux pas passer pour un con. Le 15-18 est un delire a n'adopter nul part ailleur que sur le 15-18
The_Humain_Lost
Posté le 11 novembre 2008 à 10:22:05
non , mais c'est impossible .
C'est entierement possible, t'es juste bien trop nul pour arriver a quoi que ce soit
The_Humain_Lost
Posté le 12 novembre 2008 à 11:21:27
ouh alors la ma grosse je ne me suis JAMAIS excuse de ma vie . alors tes excuses , tu t'les mets ou je pense . si c'est vrai je m'excuse pas , si c'est pas vrai j'te fous la honte .
Putain mais t'es vraiment trop con, quand on est aussi stupide, aussi borné, aussi têtu, aussi
resivinso
Posté le 11 novembre 2008 à 14:34:39
Moi ausi je demande la photo!
C'est pas que je te crois pas mais si c'est vrai c'est que t'es vraiment acro et que t'as meme oublier de manger ou de travailler!
Ou sinon c'est parce que tu fais deux speed run par jours mais en restant très très acro!
Putain, ce jeu est sortit il y a 4 ans, pas besoin d'etre un nolife pour l'avoir finit autant de fois
emmerdant, c'est le minimum de s'excuser si on est dans le tort
ET EN PLUS COMME PAR HASARD PAS D'APPAREIL PHOTO
nanana chuis pas une mytho mais j'ai des photos mais ho c'est dommage j'ai pas d'appareil photoooo
MYTHO
MYTHO
MYTHO
MYTHO
MYTHO
MYTHO
MYTHO
MYTHO
MYTHO
MYTHO
MYTHO
MYTHO
MYTHO
MYTHO
MYTHO
MYTHO
MYTHO
MYTHO
MYTHO
MYTHO
MYTHO
MYTHO
MYTHO
Ma parole t'es debile ou quoi? J'ai jamais eu de preuve de mes 150 000 points sur mercenaries et personne m'a jamais traité de mytho, j'ai jamais eu de preuve de mon speed run a 3h et personne m'a traité de mytho, j'ai jamais eu de preuve de mes 150 parties recommencés, personne m'a jamais traité de mytho.
Alors maintenant, arette d'emmerder les gens pour si peu, tu la crois pas si tu veux, mais tu la traite pas de mytho.