CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moyenne de décédation

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
12 novembre 2008 à 00:54:25

Bonjour / bonsoir tout le monde.

J'ai terminé Resident Evil 4 pour la première fois aujourd'hui (3615 ma life bonswaaaaaar) et j'ai été vachement étonné de voir que je suis mort un nombre incalculable de fois alors que j'étais en niveau facile (la loose, j'assume mais si je rejette une grande partie de la faute sur les !?\¤s%# de lasers).

Enfin bref, tout ça pour savoir en moyenne combien de fois vous mourrez dans une partie (en comptant l'épisode des lasers si si) car ça m'intrigue quand même. Histoire de me remonter le moral ou bien de m'enfoncer dans mon sort de newbie.

:merci: (wouuuuh y'a plein de smileys que je connaissais pas (oui ça fait trèèès longtemps que je n'étais pas venu sur jv.com))

The_Humain_Lost
The_Humain_Lost
Niveau 8
12 novembre 2008 à 11:12:56

1) Pourquoi tu nous dis pas combien de fois t'es mort ? :noel:
2) Ma premiere partie en facile , c'etais entre 95 et 120 morts . ( meme en comptant les lasers :noel: )

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 novembre 2008 à 11:57:06

Tiens, ça c'est nouveau comme mot "décédation" ! :rire2:

Ma toute première partie, je m'en souviens plus trop, surtout que j'avais la facheuse manie de recharger ma save pour éviter justement d'avoir un trop gros nombre de morts au compteur (sinon, devait bien y en avoir facilement une trentaine... dont la moitié sur le combat au couteau contre Krauser, les lasers m'ont paru bidon à côté, lol)

Sinon, à ma dernière partie : une seule mort, sans tricher et à cause de cette gourde d'Ashley.

sasuke2000gt
sasuke2000gt
Niveau 13
12 novembre 2008 à 12:24:05

Dans ma première partie en facile je suis mort 24 fois(!) et ma première partie en normal 11 fois je crois

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
12 novembre 2008 à 12:27:21

Une cinquantaine, face a krauser et au lazers, pour le reste, je suis mort une 10 ene de fois au chateau, les cinematiques avec des quick time event (celle ou on doit appuyer sur plusieurs boutons a la fois pour pas crever) m'ont bien achevé, je savais jamais quand sa allais venir.

A part sa, aucune mort au village.

konan91
konan91
Niveau 10
12 novembre 2008 à 12:30:28

J'ai du mourir une 10aine de fois ma première fois en facile , une fois a cause du Salvador , une a cause de El Gigante , et beaucoup a cause du QTE quand Mendez essaye de t'attraper . Enfin bon sa fait longtemps j'm'en souviens plus vraiment .

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:21:41

Mendez a la con, ce QTE est trop rapide, si j'ai reussis a l'esquiver, c'est parceque je m'y attendais, il etait prévisible.

Aussi, pour le premier quick time event, quand un villageois essaye de nous eclater, et nous libere a la place, je l'avais déja vu sur internet, j'ai pu esquiver facile

konan91
konan91
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:24:06

Ouais le premier de toute façon est plutôt lent . Je sais pas vraiment pourquoi celui de Mendez est dur , mais je meurt quasiment toujours une fois a ce niveau :(

B_A_B_S
B_A_B_S
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:47:32

Premiere partie je suis mort 27 fois ( en normal ) et maintenant entre 0 et 5 fois ... :noel:

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:56:10

Décédation doit absolument figurer dans le Petit Robert 2009, militons ensemble pour.

En tout cas, vous me rassurez. De mémoire je suis mort une vingtaine ( ou une trentaine) de fois, j'ai plus le chiffre exact en tête, je vous le dirai ce soir si j'ai le temps (le workaholic qui est en moi est débordé ^^).

Combattre au couteau Krauser ? Mais qu'il est fouuuuu :ouch2:

M_Scott_Kennedy
M_Scott_Kennedy
Niveau 5
12 novembre 2008 à 15:12:14

en facile j'ai du clamser une vingtaine de fois et depuis 0 le prob c que les doc salvador me foute les boule en normal (tout comme les chien)

Unknown48624 :d) tu aprendra que la meilleur arme contre krauser est le couteau dans toute les circontance

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 novembre 2008 à 15:17:26

Unknown48624 :d) je faisais référence à la première rencontre avec Krauser, où l'on se bat au couteau à coup de QTE. Au début, faut savoir QUAND appuyer, ensuite, faut savoir QUOI appuyer... et en plus ça change à chaque tentative, bref, j'ai passé du temps là dessus lors de la première partie ! ^^;
Sinon, la seconde fois dans les ruines, le couteau est quasiment la meilleure arme à utiliser contre lui car, vu qu'il bouge beaucoup, il est assez difficile de le viser avec des armes à feu.

mathmort
mathmort
Niveau 4
12 novembre 2008 à 15:24:44

moi en facile 72 fois, en normal 43 et en pro (en plus jen suis ko debut de l'ile ,g additioner les fin de chapitre)84 fois :fier:

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:24:48

Première partie en facile, je suis mort 4 fois je crois, pour le QTE de Krauser sur l'île, 3 morts, et 1 mort parce que j'étais entouré de deux Regeneradors que j'avais pas etendu derière moi parce que j'avais le son coupé. :(

'Fin bon, j'suis plutôt un habitué des QTE (Particulièrement entraîné sur Prince Of Persia les deux royaumes) et des TPS. ^^

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
12 novembre 2008 à 15:26:39

en France,on dit pas "décédation" mais "décès" :o))

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:30:13

Ma première partie, j'suis jamais mort, mais pour la 2è j'ai voulu m'amuser, j'suis mort 58 fois. Là j'dois en être à une trentaine pour celle en cours

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:31:49

raiden-blade: on appelle ça un néologisme :sarcastic:

Quant à Krauser, j'me souviens plus comment je l'ai eu. Juste de l'avoir pourri à coup de grenades au moment où on est bloqué avec lui dans une section pas très grande.

Max59650
Max59650
Niveau 10
14 novembre 2008 à 07:12:14

Moi j'ét&is mort 100 fois pile...et j'ai pas d'escuses. :pacg:

Weisses_fleish
Weisses_fleish
Niveau 9
14 novembre 2008 à 19:14:24

pour ma premiere partie j'etait mort 5-6 fois.maintenant j'oscille entre 0 et 4(4 en mode pro).

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
14 novembre 2008 à 20:40:06

A ma premier partie en mode normal, j'ai du mourir une bonne vingtaine de fois. :mort:

La vidéo du moment