CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mercenarie

robintesteurjeu
robintesteurjeu
Niveau 4
29 octobre 2008 à 22:26:53

salut je voudrais savoir comment faire pour arriver a faire cnq étoile avec leon ,ada,hunk,et wesker j'ai pas mis krauser parce que j'ai deja les cinq étoile sur tout les niveaux

sils vous plait repondez merci et leon avec son pistolet et son fusil la seule ou ji arrive presque elle ou il y a J.C OU J.K je sais plus à battre

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:38:27

Avec l'entrainement ça viendras sinon va jeter un coup d'oeil sur le topic "reccords" (je sais y a 2 C à record mais bon c'est le nom du topic).

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:42:59

J'ai pas préciser, interesses toi à partir de la page 14.

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:46:00

Euh non, à partir de la page 12 et surtout la page 12. (Désolé pour le triple poste).

sasuke2000gt
sasuke2000gt
Niveau 13
30 octobre 2008 à 00:36:09

Si tu reussi le mode proffessionel tu devrais faire le mode sans problème pas comme moi et je te conseil de reussir le mode the mercenaries car tu debloque le handcannon et si tu l'ubgrade à font sa puissance est de 99,9 avec des munitions infinits!

afrikan59
afrikan59
Niveau 10
30 octobre 2008 à 06:24:25

d'une maniere generale je dirais que avec leon et ada c'est:rassemble tout le monde au meme endroit,prend un bonus,et explose litteralement tout le monde en meme temps puis chasse un maximum avant la fin du bonus, et recommence
hunk est tres facile a jouer,les possibilités sont multiples, un peu d'entrainement t'apprendront a jongler avec les bonus,tu verras c'est assez simple,c'est mon preferé moi
wesker malgré les apparences est celui que je trouve le plus difficile a manier,j'ai eu beaucoup de mal a obtenir les 5 etoiles,surtout dans la map chateau :fou: et c'ets un peu avec de la chance dont je ne pourrais pas vraiment t'aider

en terme de difficulté le village et water world sont tres faciles parce que tres larges au niveau des tactiques a employer,et le chateau est de loin le plus compliqué

voila c'est pas top mais le topic reccords devrait t'aider un peu plus

jane

lucas123456789
lucas123456789
Niveau 10
30 octobre 2008 à 09:29:06

PERSONNAGES:

Pour réussir,il faut utiliser correctement les attaques spéciale des personnages et la tache sera plus aisée:

-Léon: Blakail+supplex pour les enemis normaux puis grenade+rilot gun pour mini boss.

-Hunk:Ce perso est surtout utile pour le village car le brise nuque pour les soeur bella est top.Sinon,pour les autres terrains, tir dans la tete+brise nuque pour enemis normeaux et grenade+tir au tmp pour les mini boss.

-Ada:Ada possede un fusil sniper,autant l'utiliser.Elle possede aussi deux attaques au corps a corp.Sinon coup de pieds+punisher pour enemis normaux et grenades+fusil+tmp pour les minis boss.

-Wesker:Ce perso possede une exellente capacitée au corps a corps.De plus,il a une exellente malette remplie d'armes et de grenades.Je dirai donc pistolet+attaque au corps a corps pour les enemis normaux et grenade+magnum+fusil pour les minis boss.

MAPS:

-Village:Terrain facile,tu devrais pas avoir beaucoup de dificultées pour faire cinq étoiles.Du moins avec krauser et hunk,c'est dans la poche.D'autant plus qu'avec la capacitée de hunk,les soeur bellas sont dans la poche.

-Chateau:Ce terrain est difficile!!!Mais bon,avec wesker et hunk,t'auras pas de problemes!Pour les boss,il faut une arme puissante et tuen viendr a bout.Courage!

-Base millitaire:Avec n'importe quel perso,tu en viendra en bout ega facilement,meme avec le moins puissant,Léon :ok: !

-Waterwoorld:Gafe au giga salvador :peur: .Attaque le puissament !

Voila!(Ps:j'ai rien copié coller de la grande faq!Promis juré :hap: !!!)

Trunks963
Trunks963
Niveau 10
30 octobre 2008 à 11:30:50

Moi c'est au chateau avec Leon que j'ai du mal =/

Ca va venir mais bon soit c'est ces raclures d'arbalétriers ou alors le monstre aveugle :-(

Si quelqu'un a un ptit conseil d'ailleurs, jsui preneur :)

J'étais à 58K de points tout à l'heure en plus et d'un coup ils m'ont pris en Sandwich et le monstre aveugle a terminé le boulot :honte:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
30 octobre 2008 à 11:41:48

lucas123456789 tu as oublié Krauser.

lucas123456789
lucas123456789
Niveau 10
30 octobre 2008 à 11:49:52

raiden_blade =) Robintesterdejeu a dit qu'il y arrivai avec krauser!

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
30 octobre 2008 à 11:54:33

aaah oui désolé :rouge:

lucas123456789
lucas123456789
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:18:42

Pas grave,t'inquiéte! :noel: .

Trunks963
Trunks963
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:31:20

Pour moi c'est bon en fait jviens de monter à 80 000 points avec Leon au chateau :-)

La vidéo du moment