pour l'exclusif d'une arme ex : red 9 tu dois acheter toutes les optimisations et ensuite le marchand te proposera une optimisations spéciale : l'exclusif. pour l'exclu tu fait comme d'habitude : optimiser red 9 exclusif (tout en bas) tu m'as l'air d'être un sérieux handicapé
Kidmicro
Niveau 18
21 octobre 2008 à 21:05:44
C'est le tout premier 9mm qu'on a dès le début du jeu qui possède une grosse probabilité de faire des headshot, malgré sa faible puissance... La probabilité est ensuite multipliée par 5 lorsqu'il est amélioré à fond avec son exclusif.
beber__2007
Niveau 3
21 octobre 2008 à 21:53:47
"the_hell_song Posté le 21 octobre 2008 à 20:33:32 pour l'exclusif d'une arme ex : red 9 tu dois acheter toutes les optimisations et ensuite le marchand te proposera une optimisations spéciale : l'exclusif. pour l'exclu tu fait comme d'habitude : optimiser red 9 exclusif (tout en bas) tu m'as l'air d'être un sérieux handicapé "
Va te faire mettre, comment tu me parle toi.
Macro_killer
Niveau 11
21 octobre 2008 à 22:11:01
the_hell_song Posté le 21 octobre 2008 à 20:33:32 pour l'exclusif d'une arme ex : red 9 tu dois acheter toutes les optimisations et ensuite le marchand te proposera une optimisations spéciale : l'exclusif. pour l'exclu tu fait comme d'habitude : optimiser red 9 exclusif (tout en bas) tu m'as l'air d'être un sérieux handicapé