quand j'ai dit on a pas sonne miss france , je parlais de resivinso !
3 ) C'est vrai , ca fait beaucoup de fautes pour un prof de theatre . ( n'essai pas de retoquer en disant que j'en fait aussi , j'ecris vite , et j'me la pete pas en disant que chuis prof . )
4 ) On s'en fout de ton topic de record , si tu cherche bien , y'en a des dizaines de topic comme ca .
5 ) demande a ce qu'on ferme ce topic , meme si on devenait cool avec toi ,ce qui est impossible apres toutes tes conneries a la con y a deja 9 pages de plumade pour toi , c'est mort a 100 % .
6 ) T'inquite de toute facon tu vas bientot te faire ban' .
7 ) Tu te rends meme pas compte des conneries que tu dis , et on dirais que tu veux rester un petit kikoo de mescouilles de mort en racontant des conneries encore pendant 20 pages , alors un conseil , ne reviens plus jamais sur ce topic poster , ni sur ce forum d'ailleurs , donc casse-toi , degage , ne reviens plus .
8 ) en plus , tes records ( AVEC UN SEUL " C " ) , c'est d'la grosse dobe , au moins 80 % des personnes de ce forum t'ont battu haut la main .
Ceci suffit-il au Kikoo de me*c**illes de t*te de m**t a la co* de balais a ch**tte ?