Fiou ca fait une éternitée j'suis pas revenu ici, le jeu je l'ai reservé pour l'avoir dès sa sortie et je m'en suis jamais lassé j'y jouais tout les jours depuis que je l'ai eu, j'ai du arreter l'année derniere et j'y ai retouché que 2fois ( sur une nouvelle carte mémoire ) et j'ai du le finir... plus de 130fois ca c'est sur et encore j'suis gentil, j'ai arrété de compter étant donné que jfaisais ca sur plusieurs cartes mémoires ( 7 en tout ), sur la meme partie je l'ai recommencé 66fois, mon record, c'était en normal donc 66tours, j'ai économisé tout les trésors de toutes mes parties, j'avais des centaines de millions, j'étais vraiment accro jusqu'au bout, c'était comme une cigarette il FALLAIT que j'y joue, le pire c'est qu'on s'en lasse pas !
Par contre j'ai fais aucun speed run, a l'époque jsavais pas vraiment que ca existait, une fois jai été voir une vidéo sur internet : speed run resident evil 4 , et la jme suis dit : mais oui -_- ya forcement des speed run faisable dans tout les jeux du genre, et j'y avais pas du tout pensé XD enfin bon, j'retomberais plus dans cette drogue, je l'jure ! plus jaaaaamais