CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reccord!!!

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
23 octobre 2008 à 20:22:23

On dit que le handcannon devient très très puissant personnaliser à max!

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
23 octobre 2008 à 20:23:59

Munitions infinis, plus puissant qu'un lance roquette.

All stars, elle n'est pas pourrie mais gache le jeu

All_Starr_2010
All_Starr_2010
Niveau 8
23 octobre 2008 à 20:24:02

pas bien :hum:

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
23 octobre 2008 à 20:31:48
  • nemesisvsjill Posté le 23 octobre 2008 à 20:23:59
  • Munitions infinis, plus puissant qu'un lance roquette.

All stars, elle n'est pas pourrie mais gache le jeu

• Pourquoi elle gache le jeu??
All_Starr_2010
All_Starr_2010
Niveau 8
23 octobre 2008 à 20:33:05

car le jeu est trop facile :hum:

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
23 octobre 2008 à 20:36:48

En effet,le lance roket illimité,le p.r.l 412,le chicago,et en plus le handcannon!
Meme sans le handcannon ça commencais à me fatiguer!!!

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
23 octobre 2008 à 20:51:59

Bah en fait le Handcanon n'est pas plus puissant que le Lance-rockette puisque le Lance-rockette explose direct les ennemies mais le Handcanon les tue quand même en un coup, et ça dégage les ennemies comme un fusil à pompe (même quand on tire dans le doigt de pied). En plus si tu réussi la condition du mode mercenaries, tu pourras le trouver chez le marchand gratuitement mais les améliorations seront payantes. Au total, 790 000 pesetas pour lui.

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:15:19

Je ne parle pas de l'efficacité au combat mais de la puissance. 99,9 c'est bien assez pour demolir un chateau en 2 ou 3 coups

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
24 octobre 2008 à 08:13:16

il faut absolument que je termine the mercenaris

LordElanidas
LordElanidas
Niveau 8
24 octobre 2008 à 14:11:55

All_Starr_2010 Posté le 23 octobre 2008 à 14:06:01 leon au chateau s'était l'etape la plus dure
salut resivinso

mdr je crois que tu ne te rapelle pas waterworld -_- pour moi essayer de stoper le mec(mur) avec la double chainsaw avec un ponpeux.. etait comment dire.. asser chiant! mais bon avec ma wiimote j'y suis arriver en 1 coups :-p et en plus

ps:bonne chance a resivinso pour mercenaries :ok: tu va voir tu va te régaller a fair sauter la tete des ennemies en 1 coups ^^ :ok:

LordElanidas
LordElanidas
Niveau 8
24 octobre 2008 à 14:15:46

ps2:moi j'adore le chicago typewriter :bave: ,handcannon :bave: ,p.r.l 412 et le infinite rocketlauncher sa m'aide ennormement dans mes run... quand meme finir le jeux en 2h c'est pas évident! moi je le fais mas sa ma prit du temps!

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:53:03

j'y arrive pas dans le chateau avec léon!!!
Il faut que j'm'acrooooooooooooche!!!

ps:j'ai encore terminer le jeu en pro dans une duré de 3h54!

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:09:38

Accroche toi tu y arriveras. Ca viendra avec l'expérience parce que moi aussi avant je trouvais ça impossible mais c'est venu avec l'entrainement.

The_Humain_Lost
The_Humain_Lost
Niveau 8
24 octobre 2008 à 21:12:38

ouais .

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:24:46

oK!
donné moi d'autre astuce si vous pouvez!

ps:C un peu abuser de faire un mode aussi dure pour obtenir une simple arme puissante!!!

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:11:38

Bah t'es bloqué avec quels persos?

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:10:17

Sinon je peux te décrire ce que je fais précisément avec Léon dans le château.
D'abord on atterri obligé dans la tour.
Je me retourne, je casse les 2 tonneaux au couteau et je ramasse les munitions et l'autre truc (je me rappelle plus ce que c'est). Je sors de la tour (je vais pas resté planté là jusqu'à la fin), je monte les quelques marches et j'aperçois le tonneau rouge (explosif) sur la gauche. J'attends que les fanatiques s'approchent et je tire dans le tonneau AVEC LE FLINGUE. Ensuite je vais sur la droite pour rammasser le temps additionnel (50 sec je crois) puis je casse à nouveau 2 tonneaux et je rammasse encore les objets. Quand je me retourne, des fanatiques sont là, je les tus (toujours avec le flingue parce qu'au début y en a pas beaucoup et ils sont plus faibles, c'est surtout pour éconnomiser le fusil à pompe) je reste encore un peu à les tuer histoire de faire des "tués à la suite". Quand le temps commence à être limite je monte en chercher sur la droite en montant les escaliers, je prends le temps (90 sec, là c'est sûr) puis je me retourne et encore des fanatiques c'est le moment où je prends le fusil à pompe, je me rapproche des escaliers, histoire de les coincés et je tir dans le tas, ils sont tous par terre (ou presque) et je les achève. Au bout d'un momment il y a un aveugle avec les griffes qui se rammène. A ce momment, je prends le grenade verte (qui explose pour ceux qui savent pas) et je la balance sur le type. Quand elle explose, le gars me montre son dos (son point faible) et je tire. Après j'essaye de tirer au momment où il met des coups de griffes dans le zef (parce que des fois on voit un peut son dos). Une fois qu'il est mort je descend vite les escaliers (le temps commence à manquer) et j'entre dans la barraque, je monte encore les escaliers tout en tuant bien sûr les indésirables sur le chemin (toujours au fusil à pompe). Une fois en haut, je détruit les 2 tonneaux, je prends les objets, je sors vite sur la gauche de la pièce où il y a des fanatiques qui tirent des flêches (j'essaye pas de les tuer tout de suite mais je vais prendre le temps). Maintenant je les tus AVEC LE FLINGUE (sont pas très resistants), j'avance et là, des fanatiques, refusil à pompe et je les tus je continus IL FAUT BIEN ESSAYER DE GARDER LES COMBOS. Encore des escaliers, j'ai plus qu'à passer par là, toujours des fanatiques et TOUJOURS MAINTENIR LE COMBOS, en haut encore du temps plus un coffre (j'avais oublié de préciser de prendre les coffres pour les bonus mais ça va de soit) en se retournant toujours des fanatiques (ils aiment bien ça être dans notre dos) je shoote de préférence celui qui a de la dynamite dans la main pour en tuer plusieurs AVEC LE COMBOTS QUI AUGMENTE. Puis je prends la porte puis la 2e et je ramasse le temps (là on peu laisser le combo pourrir). Maintenant je prends le flingue et je tus les fanatiques avec les arbalètes pendant qu'en même temps d'autres fanatiques sortent par le grande porte. J'attends qu'ils soient proche du tonneau rouge (peu importe lequel mais le but est de pas perdre de temps) et je tir. Enfin j'entre dans la grande pièce et la va falloir encore faire jouer le combo ça va être chaud avec les aveugles aux griffes mais bon en même temps c'est la phase finale.
PS: j'ai pas préciser qu'il fallait bien sûr utiliser les plantes mais bon ça dépend de chacun alors...
Bonne chance.

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
25 octobre 2008 à 09:58:54

merci merci!

The_Humain_Lost
The_Humain_Lost
Niveau 8
25 octobre 2008 à 10:24:48

t'y arrives ?

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
25 octobre 2008 à 11:07:02

Non,mais je pourais très bien y arriver sans ces putin de brute aux yeux cousu et aux griff de 2 metres!
Mais...j'vais essayer...

ps:il y à combien de gros balour aveugle dans le chateau?

La vidéo du moment